[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

 

:king:

.

allez j vous mijote un truc et j revien , a moin que M.A.T veuille bien relancé ?

 

Tropcool, mijote nous une relance STP, je suis à court d'idée !!! MERCI :pro:

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un film avec denzel wachington ?

johnQ

 

 

Tu vois Tropcool, c'est toi qui a trouvé :applaus: donc c'est à toi de relancer !!! Te fais pas prier :king:

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bon je vous envoie une replique , film europeen . c facile .

 

Ça c'est quoi ?

C'est un cocktail. Vous avez demandé deux cocktails hm

Nan. J't'ais demandé de me servir quelque chose de frais. J'm'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans.

 

 

 

bonne chance c partis : ps pk si sa te dit quelques choses , j en suis sur attend un peu , avant de repondre lol je plaisante

bon courage M.A.T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette: Trop facile !!!

 

>>>


  1. Répliques cultes - Page 27
    Je t'ais demandé de me servir quelque chose de frais. Je m'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans."www.streetmelody.com/t98p390-repliques-cultes - En cache

  2. Fiches de films - Répliques / Arnaques, crimes et botanique ...
    J't'ais demandé de me servir quelque chose de frais. J'm'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans.www.replikultes.net/films/fiches/16/arnaques_crimes_et... - En cache

  3. Arnaques, crimes et botanique
    J't'ais demandé de me servir quelque chose de frais. J'm'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans.cinema.forums-actifs.com/t1740-arnaques-crimes-et-botanique - En cache

  4. Avis aux cinéphiles : dialogues de films, testez vos ...
    J't'ais demandé de me servir quelque chose de frais. J'm'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans."forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?id=11625 - En cache

  5. Les phrases cultes dans les films ! - Le Bistrot Cinéma ...
    J't'ais demandé de me servir quelque chose de frais. J'm'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans.www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet378731-1470.htm - En cache
    plus de résultats forum-auto.com »

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tropcool :kana_smile:

 

RE

 

"-Ça fait drôle de te voir en père, ça te change

-Et sa fille à propos...

-Quoi sa fille?

-Non rien

-Comment tu la trouves?

-C'est à toi qu'il faut le demander

 

-Il dit que c'est peut-être un meurtre

-On l'aurait poussé dans l'eau ce serait exactement la même chose"

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu trafiques les répliques toi aussi :crame: j'ai essayé de remplacer "l'eau" par des dizaines de mots, mais ras, alors je tente au pif, le clan des siciliens ??

 

 

Bonne soirée :smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poto ;), mais je trouve que malgré tout, tu me surestimes beaucoup l'ami :sec: , je ne suis pas du tout sûr des réponses de films !

 

Mat, ou es tu ? :bigspliff: Nous aurions besoins d'autres indices please !  :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu trafiques les répliques toi aussi :crame: j'ai essayé de remplacer "l'eau" par des dizaines de mots, mais ras, alors je tente au pif, le clan des siciliens ??

 

:king: Oui je trafique en suivant ton exemple !!! Dans quoi on trouve suffisamment d'eau pour se noyer ???

Il y a un point commun avec le clan des siciliens...

Je mâchonne ^^

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Allez zoupppp, relance avec un film américain de 89 :

 

 

Lisez nous le remarquable article p 220 ! La page est déchirée Monsieur. Eh bien prenez le livre de votre voisin. Elles ont toutes été déchirées !!

 

 

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep les cinéphiles ^^

 

Film américain de 89 .. Le cercle des pètes disparus ?? (quand le prof est remplacé vers la fin..)

 

Si pour une fois j'ai bon loll .. je donne la relance ^^

 

Là je file au dodo, et demain je serai pas là .. ;)

 

Bonne nuit... :yepah:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, bien vu Bouba .... bon ben je relance heing ! tant qu'à y être :) .... Bonne nuit Bouba ;)

 

 

 

 

 

Relance :

 

L'équipage s'active, t'es à la barre et voila t'es capitaine de pêche à l'espadon et qu'est ce qu'il y aurait de mieux au monde

 

 

Re bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nounours et K !

Mme Yahoo m'a donné ça >>

 

Tal shacal'mel

eowann.over-blog.org/ - Translate this pageTu files bon train maintenant. L'équipage s'active, t'es à la barre. Et voilà, tu es capitaine de pêche à l'espadon. Et qu'est-ce qu'il y aurait de mieux au monde? ..

 

 

Ça me fait une belle jambe !!! ARG

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites