[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

OUI, c'était quoi ???:blink:+++

les dernieres paroles d'une princesse sans chevalier! (sinon ça aurait été plus comique)(Ne trouvant plus de moulins , je m'attaque aux ponts!)

 

"Je veux être un citoyen!"

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERKI MERKI!!! :plus:

 

 

Bon alors un film avec des repliques de perché :xD:

 

"Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je tombe. Bonjour l'angoisse ! Quand tout à coup, je me souviens : "Nom d'un pétard ! Hansel ! Tu as bien fumé du peyolt pendant six jours d'affilés ! Et tout ceci et le fruit de ton imagination !"

 

(pas super dur pour ceux qui l'ont vu)

 

tchusssss! :P

Modifié par slooga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: ZOOLANDER

 

>>


  1. Fiches de films - Répliques / Zoolander / RépliKultes - Le site des ...
    www.replikultes.net/films/fiches/18/.../repliks/ - Translate this page3 sept. 2007 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ...


  2. www.cannaweed.com/topic/.../page__st__11920 - Translate this pageil y a 1 heure – "Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je tombe. ...

  3. Zoolander - Allons-y !
    repliques-en-tout-genre.skyrock.com/2771717622... - Translate this page22 janv. 2010 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ...

  4. Blog de Repliques-en-tout-genre - Page 7 - Allons-y ! - Skyrock.com
    repliques-en-tout-genre.skyrock.com/7.html - Translate this page22 janv. 2010 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ...

  5. Articles de Repliques-en-tout-genre taggés "Films" - Page 6 - Allons ...
    repliques-en-tout-genre.skyrock.com/.../hIL52dw... - Translate this page22 janv. 2010 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ..

Trop facile !!! >>> rebelote pour toi ^^ Allez courage !!!

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki :lire:

 

alors encore un que j'adore:

 

 

"chaque fois que je vois une barquette de fraise je me met à bander comme un tchétchène"

 

 

elle devrait etre un peu plus galère celle la....... ou pas :xD:

 

 

ps: M.A.T c'est pas celui qui trouve qui relance normalement?

Modifié par slooga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non americain :chut:

 

 

" tu delires? y'a rien de gai à ce faire sucer la queue, c'est vous les gais puisque vous me sucé..."

 

 

ps:c'est pas un film de cul... :D

Modifié par slooga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les weedeurs sa gazouille today???? :bigspliff:

 

ta raison PsilocybeCubensis tu devrais passer un bon moment si tu les as jamais vu, je peux pas t'en dire plus sa donnerai trop d'indices :chut:

 

non M.A.T. c'est pas un film de charme non plus :lol:

 

"j'étais capable de pratiquer une appendicectomie à l'age de 14

ans alors à coté de sa deux trois champignons c'est que dalle..."

 

c'est la suite d'un film, les deux sont dans les années 2000...

 

tchusssssss! :fumette:

Modifié par slooga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites