[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Invité So bloom

Re merci Liomar ;) allez relance avec un classique du ciné français ;)

 

 

 

 

 

Le whisky qu'ils ont obtenu était nocif, ce qui n'était pas très grave ^^, mais en plus il était totalement imbuvable !!











++



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

coucou l'ami MAT, :kana_smile:

 

Indice N°2 / oué c'est une comédie et nan pas dramatique (enfin, je pense pas, le ton est plutot comique ;)) Ce film est certe français, mais pas que..., ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Salut à toutes et à tous :)

 

Les tribulations d'un chinois en chine?

 

nan sorry,

 

salut tout le monde,

 

Alors pas trés sur de moi, mais sa ne serais pas les Tonton flingueurs.

 

+++

 

oué exact, :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci So bloom, et surtout touche pas au GRISBI ^^

 

 

Allez je relance avec un classique

 

 

J: tu c'est comment il s'appellent un quarter pounder aux chesse en europe ?

 

S: un quarter pounder aux chesse !!!

 

J: mon cul sa veut rien dire quarter pounder chesse avec leur système métrique, ils l’appellent ROYAL royal chesse !!

 

S: et un big mac ?

 

J: un big mac c'est un big mac sauf qu'ils dissent LE big mac.

 

 

 

 

++++

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blush: Si c'est pas malheureux d'être passé à côté des tontons flingueurs... J'ai honte :dejadehors:

 

 

PS: pour la réplique de liomar, je vous mets sur la voie

>>>


  1. CITATIONS CÉLÈBRES > Pulp Fiction
    www.quotez.net/french/pulp_fiction.htmTu sais comment ils appelent un "Quarter Pounder with cheese" a Paris ? - C'est pas "Quarter Pounder with cheese" ? - Mon cul ! Ça veut rien dire avec leur ...

  2. Tu sais comment ils disent big mac en france? - AlloCiné
    www.allocine.fr/.../message_gen_nofil=365276&cfilm=&refpersonn...4 messages - 2 auteurs - 14 mars 2005"tu sais comment ils appellent un Quarter Pounder with cheese à Paris? -Quoi pas Quarter Pounder with cheese? -Mon cul ça veut rien dire ...

  3. Pulp Fiction - Wikiquote, le recueil de citations libres
    fr.wikiquote.org/wiki/Pulp_FictionVincent : Et devine comment ils appellent un « Quarter Pounder with cheese » à Paris ? Jules : Un « Quarter Pounder with cheese » ? Vincent : Mon cul ! Ça a pas .... Je me demande pourquoi on raconte des conneries et qu'on parle pour ne rien dire. Histoire ... Tu la veux la blague des cinq filles qui affrontent la pieuvre ?

  4. repliques:pulp_fiction - Tarantino Fiction
    www.tarantinofiction.com/tarantino/repliques:pulp_fictionMarsellus : Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque ... Vincent : Et devine comment ils appellent… tient… un “Quarter Pounder with cheese”, à Paris ? ... Vincent : Mon cul ça a pas de sens “Quarter Pounder” avec leur système métrique. ... Vincent : J'en sais rien je suis allé dans aucun Burger King.

  5. Pulp Fiction - Me, myself and I...
    dantetheeternal.skyrock.com/376733911-Pulp-Fiction.htmlTu sais comment ils appelent un "Quarter Pounder with cheese" a Paris? C'est pas "Quarter Pounder with cheese"? Mon cul!Ca veut rien dire avec leur putain ...

  6. Fiches de films - Répliques / Pulp Fiction / RépliKultes - Le site des ...
    www.replikultes.net/films/fiches/91/pulp_fiction/repliks/7 sept. 2007 – Ringo : Moi non plus je veux tuer personne mais ils te mettent dans une situation ... Vincent : Mon cul ! ... Vincent : J'en sais rien j'suis allé dans aucun Burger King. ... Jules : They don't call it a "Quarter Pounder with cheese" ? ... Vincent : Nan t'es à coté de la question il faut bien dire qu'il a tripoté la femme ...

  7. Inoubliables répliques : Pulp Fiction - LA SHINÉMATHÈQUE • Blog ...
    shin.over-blog.org/article-21983779.html27 août 2008 – Moi non plus je veux tuer personne, mais ils te mettent dans une situation telle... ou c'est toi ou c'est eux ! ... Pas "Quarter Pounder with Cheese" ? – Mon cul ! Ça a pas de sens "quarter ... J'en sais rien j'suis allé dans aucun Burger King. ... Il faut bien dire qu'il a tripoté la femme de Marsellus quand même !

  8. Quentin Tarrantino - Favel'art
    banlieuzart.over-blog.com/article-2097404.html9 mars 2006 – "tu sais comment ils appellent un Quarter Pounder with cheese à Paris? -Bah Quarter Pounder with cheese? -Mon cul ça veut rien dire avec ...

  9. Favel'art
    banlieuzart.over-blog.com/18-index.html9 mars 2006 – "tu sais comment ils appellent un Quarter Pounder with cheese à Paris? -Bah Quarter Pounder with cheese? -Mon cul ça veut rien dire avec ...

  10. Cuvée de dialogues Tarantinesques! - Critiques-cinoch

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blush: Si c'est pas malheureux d'être passé à côté des tontons flingueurs... J'ai honte :dejadehors:

 

 

PS: pour la réplique de liomar, je vous mets sur la voie

>>>


  1. CITATIONS CÉLÈBRES > Pulp Fiction
    www.quotez.net/french/pulp_fiction.htmTu sais comment ils appelent un "Quarter Pounder with cheese" a Paris ? - C'est pas "Quarter Pounder with cheese" ? - Mon cul ! Ça veut rien dire avec leur ...

  2. Tu sais comment ils disent big mac en france? - AlloCiné
    www.allocine.fr/.../message_gen_nofil=365276&cfilm=&refpersonn...4 messages - 2 auteurs - 14 mars 2005"tu sais comment ils appellent un Quarter Pounder with cheese à Paris? -Quoi pas Quarter Pounder with cheese? -Mon cul ça veut rien dire ...

  3. Pulp Fiction - Wikiquote, le recueil de citations libres
    fr.wikiquote.org/wiki/Pulp_FictionVincent : Et devine comment ils appellent un « Quarter Pounder with cheese » à Paris ? Jules : Un « Quarter Pounder with cheese » ? Vincent : Mon cul ! Ça a pas .... Je me demande pourquoi on raconte des conneries et qu'on parle pour ne rien dire. Histoire ... Tu la veux la blague des cinq filles qui affrontent la pieuvre ?

  4. repliques:pulp_fiction - Tarantino Fiction
    www.tarantinofiction.com/tarantino/repliques:pulp_fictionMarsellus : Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque ... Vincent : Et devine comment ils appellent… tient… un “Quarter Pounder with cheese”, à Paris ? ... Vincent : Mon cul ça a pas de sens “Quarter Pounder” avec leur système métrique. ... Vincent : J'en sais rien je suis allé dans aucun Burger King.

  5. Pulp Fiction - Me, myself and I...
    dantetheeternal.skyrock.com/376733911-Pulp-Fiction.htmlTu sais comment ils appelent un "Quarter Pounder with cheese" a Paris? C'est pas "Quarter Pounder with cheese"? Mon cul!Ca veut rien dire avec leur putain ...

  6. Fiches de films - Répliques / Pulp Fiction / RépliKultes - Le site des ...
    www.replikultes.net/films/fiches/91/pulp_fiction/repliks/7 sept. 2007 – Ringo : Moi non plus je veux tuer personne mais ils te mettent dans une situation ... Vincent : Mon cul ! ... Vincent : J'en sais rien j'suis allé dans aucun Burger King. ... Jules : They don't call it a "Quarter Pounder with cheese" ? ... Vincent : Nan t'es à coté de la question il faut bien dire qu'il a tripoté la femme ...

  7. Inoubliables répliques : Pulp Fiction - LA SHINÉMATHÈQUE • Blog ...
    shin.over-blog.org/article-21983779.html27 août 2008 – Moi non plus je veux tuer personne, mais ils te mettent dans une situation telle... ou c'est toi ou c'est eux ! ... Pas "Quarter Pounder with Cheese" ? – Mon cul ! Ça a pas de sens "quarter ... J'en sais rien j'suis allé dans aucun Burger King. ... Il faut bien dire qu'il a tripoté la femme de Marsellus quand même !

  8. Quentin Tarrantino - Favel'art
    banlieuzart.over-blog.com/article-2097404.html9 mars 2006 – "tu sais comment ils appellent un Quarter Pounder with cheese à Paris? -Bah Quarter Pounder with cheese? -Mon cul ça veut rien dire avec ...

  9. Favel'art
    banlieuzart.over-blog.com/18-index.html9 mars 2006 – "tu sais comment ils appellent un Quarter Pounder with cheese à Paris? -Bah Quarter Pounder with cheese? -Mon cul ça veut rien dire avec ...

  10. Cuvée de dialogues Tarantinesques! - Critiques-cinoch

 

 

+++

 

 

Se n'est plus mettre sur la voie c'est macher le travaille :respect:

 

 

Je pense que tu peux relancer

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK so bloom, c'est si gentiment demandé...

Un film que j'ai pas vu

>>>

"-Tu es bien élégant !

-Je travaille

-Tu te parfumes pour écrire ?"

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK so bloom, c'est si gentiment demandé...

Un film que j'ai pas vu

>>>

"-Tu es bien élégant !

-Je travaille

-Tu te parfumes pour écrire ?"

 

 

 

 

 

+++

 

Hey,

 

Hey bin tu t'est lacher Matt sur la réplique aucune idée :icon_confused:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites