[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Le passage avec l'indien est génial aussi :

 

Le chef des indiens bilingues : Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?!

 

Enfin on pourrait remettre le film entier en réplique tellement il envoie du flan ! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage avec l'indien est génial aussi :

 

Le chef des indiens bilingues : Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?!

 

Enfin on pourrait remettre le film entier en réplique tellement il envoie du flan ! :ptdr:

 

 

 

ah non ah non pas du tout.... je donnais juste un indice.... c'ets un peu comme si pour les dents de la mer 2 : le retour. j'avais juste dit "le retour"...

 

après bon j'en ai une quand meme une, .., plus gaga que dure....

 

impossible de la trouver du premier coup...

 

 

"Sarah connor?"

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors voyons....

 

- Mais c'est quoi sa un affranchis range pas son fric dans un lard feuille, il ranges c'est billet comme sa ... en rouleau les plus gros a l’intérieure. C'est quoi t'on futalle tu te crois au rodéo, achete toi un benne comme le mien; et ta moustache rasse la, sa se fait pas chez nous.

 

Bon j'ai fait sa de memoire j'espere ne pas mettre tromper :b2:

 

 

Bonne chance

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :),

 

pffffff Amoniak, tu te foules pas ^_^ hein ...

 

 

 

 

Good luck !

 

 

nan mais c'était uen blague, c'était pas a moi de relancer... mais cela dit quel film est ce ?? terminator ou la cité de la peur???

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j en balance une autre vu quelles etait facile ts t l heure

 

 

 

357 magnum trafiquer par nono la main louche

 

tu vise le ventre , tu tape le ventre , et avec le recule tu shoot la tete, effet garantie.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:

 

alors,

 

- vous ne m’attrapez jamais !!

 

-Si on t'a attraper la!!!

 

- Nan parce que je cours super vite... Haha vous attrapez jamais !!!

 

 

A un chouia prés sa doit etre sa ^^

 

 

ps: C'est qui schwarzie :jumping:

 

Edit: I'm sorry beug pour le message plus haut, est al c'est pas doberman

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites