Messages recommandés

***salut***

J'ai finalement essayé en mettant le hash dans l'avb et en mettant le panier fournis dans le pack d'origine pour éviter les débordements.

 

Franchement top, mieux qu'avec le dynavap d'après moi ! 

Modifié par boogerman
pourquoi se priver ? ;)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Rastabuddhatao a dit:

Salut 

 

J'ai pas trop saisi le montage, en mettant ces paniers, tu peux tasser avec les doigts, et le panier doit rester sur la tige quand tu la retires

@+

Ok j'suis juste un sacré connard je sais pas pourquoi mais je pensais que fallait mettre l'herbe et "boucher" avec la grille pour pas que ca tombe je faisais tout à l'envers.... Vous pouvez m'insulter . Par contre il reste quand meme pas quand je l'enleve mais du coup je vais pouvoir test pck pas Fan de l'embout d'origine cest trop aérien le tirage

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut 

 

C'est l'été, le temps des sorties, concerts et autres beuveries 😁

Donc, après avoir cassé mes tiges courtes en verre à bec plat 😢, je viens de reprendre le contrôle de la situation avec une nouvelle tige " incassable", tige titane 50 mm avec épaulement pour s'adapter à l'embout buccal dynabox 

Le tout rempli de billes de verre en 5mm (26 en tout) pour un refroidissement très efficace 

La tige par contre chauffe pas mal lors de tirages rapprochés, mais refroidit assez vite, je vais peut être rajouter un peu de gaine plastique autour... Ou pas ! 😁

9654108_image0000001(1).thumb.jpg.e97357a73367066f039b689f3c67f9a2.jpg

259145604_image0000011(4).thumb.jpg.d880062531feb2aa523610769e11ec09.jpg

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Touf2n1 a dit:

Plopla @Rastabuddhatao!

 

RIP stem parfaites! Je ne doute pas que tu t'en referas au moins une !

 

Bonne fin d'été à toi ! 

A+

 

Salut ami lointain 😉

 

J'aimais beaucoup mes becs plats, cassé les 2 en 10 jours 😭

J'ai pas mal d'autres tiges, mon top 5 est un compromis longueur efficacité de refroidir 20230615_110657.thumb.jpg.70d651428fcb4cb26276096a0d552587.jpgmais celles là étaient pour moi les plus discrètes en extérieur 

Le Tinymigh reste mon vapo le plus utilisé, facile et rapide 

Et toi, toujours fan de batracien ? 😁

Bon été à toi aussi ! 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Ahah les joies de l'été !! 😁

C'est bon signe si tu en as cassé deux alors, c'est que c'était animé ! J'ai deux Stem en bois pour mon Crapaud et j'aime beaucoup... Tu devrais te laisser tenter !

 

Et ouai le bec plat me semblait être là forme la plus pratique pour une adaptation du tirage !! Puis c'est clair que c'était discret !!

 

Mais tu as une belle collection là ! J'ai une préférence pour les deux de droite !  Même si j'aimerais vraiment voir plus de becs plats par les artisans...

 

Et moi ouais, toujours fan du Crapaud 😍

Je suis d'ailleurs retourné sur la liste d'attente... Et comme des fois, il a des unités non choisies, il les mets en vente par un système de tirage au sort...

Et bien... Je viens de payer pour mon deuxième Crapaud !  Il devrait arriver d'ici janvier... Peut-être février !

 

Pour moi, c'est l'équivalent du TM... Sauf que la régulation se fait sans contrôle de température... Mais c'est devenu une seconde nature ! (Sauf que je continue à compter jusqu'à 7 dans ma tête pour le préchauffage avant chaque tirage 😂) C'est tellement simple... Tu charge ta tige et c'est parti ! 

Sans lui, j'aurai déjà un TM2 !!! Et encore plus de vapo que ce que j'en ai...

 

Prochain achat certainement axé sur les concentrés (ligthing pen de divine tribe ou proxy de puffco) mais je vais me laisser un peu le temps d'y penser !

 

Continue de bien profiter de tes TM 😁💚

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

Re!

 

Ahah les joies de l'été !! 😁

C'est bon signe si tu en as cassé deux alors, c'est que c'était animé ! J'ai deux Stem en bois pour mon Crapaud et j'aime beaucoup... Tu devrais te laisser tenter !

Je suis pas fan des stems en bois, je n'aime pas la sensation quand ça tiédit en bouche, c'est le verre que je préfère, mais le titane ne me dérange pas 

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

Et ouai le bec plat me semblait être là forme la plus pratique pour une adaptation du tirage !! Puis c'est clair que c'était discret !!

Je vape presque partout avec ces stems 

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

Mais tu as une belle collection là ! J'ai une préférence pour les deux de droite !  Même si j'aimerais vraiment voir plus de becs plats par les artisans...

Bizarrement, ce ne sont pas ceux qui refroidissent le mieux, les trois autres, même le court, sont un peu plus efficace 

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

Et moi ouais, toujours fan du Crapaud 😍

Je suis d'ailleurs retourné sur la liste d'attente... Et comme des fois, il a des unités non choisies, il les mets en vente par un système de tirage au sort...

Et bien... Je viens de payer pour mon deuxième Crapaud !  Il devrait arriver d'ici janvier... Peut-être février !

Ouah là, deux crapauds, je veux bien te soulager d'un 😁😁

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

Pour moi, c'est l'équivalent du TM... Sauf que la régulation se fait sans contrôle de température... Mais c'est devenu une seconde nature ! (Sauf que je continue à compter jusqu'à 7 dans ma tête pour le préchauffage avant chaque tirage 😂)

Ça me faisait pareil avec le splinter Z 😂

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

C'est tellement simple... Tu charge ta tige et c'est parti ! 

Sans lui, j'aurai déjà un TM2 !!! Et encore plus de vapo que ce que j'en ai...

Ouais, j'ai un peu abusé, acheté un vapman et un tp 80 🙄

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

Prochain achat certainement axé sur les concentrés (ligthing pen de divine tribe ou proxy de puffco) mais je vais me laisser un peu le temps d'y penser !

Je suis pas branché, je consomme que des fleurs 

Le 26/07/2023 à 00:03, Touf2n1 a dit:

 

Continue de bien profiter de tes TM 😁💚

++

 

Ça, c'est sûr ! 👍

Profite aussi de tes raretés 😉

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Aujourd'hui, j'ai travaillé ma nouvelle configuration "discrète" 😁

J'ai raccourci une tige en verre à 48 mm,inséré 48 billes de 4mm,puis essayé avec embouchure verre et titane, et sans embout buccal (hyper discret pour le coup 👍Collage.thumb.jpg.3b0b8c38a6fc576b9d5c891a9af7f4a8.jpg

 

Résultat, le refroidissement est aussi efficace qu'avec l'unité d'origine, voir un peu mieux, il est facile de retirer la tige sans se brûler les doigts ( c'est chaud qu'au niveau des billes) mais, en contre partie, les billes deviennent vite collantes, réduisant un peu le tirage après 4 ou 5 bols 🤪

Donc suffisant pour une soirée 👌

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Géniale tes config!

J'aime la stem tout en verre ! L'embout à l'air génial !!!

 

Et... 4-5 bols seulement avant le nettoyage 😁

Ça me fait plaisir de trouver quelqu'un qui nettoie ses stem aussi souvent que moi, voire plus souvent !!!

 

On voit des horreurs sur internet 🤣

Mais, sans jugement n'est-ce pas ! Chacun est libre de nettoyer -ou non- quand il en sent le besoin... C'est juste que j'ai quelques tocs... Et que je ne pourrai pas utiliser le 3/4 des vaporisateur que je vois sur les forums !!!

 

Profite bien !!

A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Pendant des années je fumais des clopes et des joints tabac+weed. Depuis janvier je vape sur une Dotsquonk que j'adore. J'ai complétement arrêté le tabac et je fume désormais mes joints en CBD+weed. En décembre j'étais à 20g par mois mais depuis janvier je me limite à 2/5g par mois.

Je pense que le temps est venu d’arrêter la combustion. J'avoue que jsuis assez dégouté par la sensation, surtout lorsque je vape en même temps.

 

Du coup je me suis renseigné et j'ai découvert le Tinymight qui me semble être excellent, que ce soit niveau saveur, vapeur, praticité, look qui ressemble à une vapote... Le seul problème que je lui trouve c'est son prix. Sachant que la version 1 n'est plus trouvable, la version 2 est à 350€........ Autant dire que je ne vais pas dépenser ce prix, ma Dot qui m'a couté 150€ me semblait déjà cher lol

 

J'ai trouvé des TM version 1 sur Leboncoin à 200€ mais j'hésite beaucoup. Apparemment il y aurait des contrefaçons Aliexpress ? De plus, j'ai parlé à 2 vendeurs, mais aucuns n'avaient enregistré le TM sur le site constructeur. Or je crois que s'il n'y a pas eu d'inscription dans l'année suivant l'achat, la garantie de 10ans est perdu. J'ai appelé Docteur Vaporisateur à Paris et ils m'ont fortement déconseillé d'acheter d'occasion sans la garantie. Mais d'après eux y a ptet moyen d'envoyer un mail au constructeur pour demander l'enregistrement malgré le retard. Pour autant la facture sera au nom du premier utilisateur... Si je mets mes coordonnées et la facture de l'ancien proprio ça risque de poser problème non ? Comment ça se passe dans le cas où c'est un cadeau ?

 

J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des soucis de moteur. Sans garantie y a moyen de réparer soit même ? Comment trouver les pièces ?

 

Sinon j'ai aussi vu un TM2 mais à 290€ c'est pas donné, surtout sans la garantie.

 

Sinon il y a les Dynavap (le M en particulier, j'ai lu tout le topic lol), mais le fait qu'il faille un briquet (dépense en gaz et ressemblance au joint classique) et les 50€ à sortir pour un truc qui me semble beaucoup moins bien (?). Si j'ai bien compris c'est de la vap par conduction ? Il me semble que vu ma manière de fumer (3 lattes toutes les 30min/1h) la convection m'irait mieux non ? Et compliqué à utilisé en soirée à cause du clic inaudible s'il y a du son.

 

 

Déso pour le pavé lol

Vous en pensez quoi ?

Modifié par MTok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TM2 je l'ai et franchement il est top. Tu peux gérer la quantité que tu met et franchement moi qui fait du micro dosing (jamais plus de 0.1g) ca fait beaucoup de taff... J'ai pas celui dont tu parles mais j'ai un Mighty+ et un dynavap M c'est sympa aussi, mais celui que j'utilise plus c'est le TM2 avec un embout plus petit que celui d'origine. 

 

Le dynap pour disons 50e c'est quand mm bien de l'avoir. Si tu vapo en intérieur un briquet normal fait le boulot. 

 

Je sais pas si j'ai répondu a ta question haha mais je te conseille vraiment d'arrêter la combustion, perso c'est le mighty + qui m'a fait passer le cap.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop MRTok ! Et bienvenue au club des Vapotos !

 

Agréable de sortir d'une dépendance hein ? Quand on pense à tout le mal provoqué par la prohibition et ce qu'elle empêche en RdR. C'est surprenant de voir qu'on était accro à la nicotine, et pas -ou peu- au cannabis, et qu'on se retranchait derrière des pétards qui font culpabiliser. Les quantités par prise sont aussi beaucoup plus petites, et sans le craving du tabac on y revient tellement moins souvent ! Et les effets, beh c'est simple, c'est seulement comme ça qu'on les découvre (ouaip la space bouffe c'est un peu brrrrutale pour tester les effets haha).

 

Comme dit Afterdie,

Révélation

le Vapcap est sympa à avoir. Ça met de bonnes baffes bien vite, rapide à préparer, utiliser, ranger, nettoyer, et c'est solide. Peut servir de petit plaisir sur un filtre/bang, en faisant une chauffe longue tu prends une balle. Justement grâce à la conduction.

 

Et autre point important qu'il te soulève : un bon matos, adapté à toi. Et pour ça faut mettre le prix.

Révélation

Ou prendre un Vaponic ^^

 

Mais à ta place je tenterais l'expérience. Au pire ça doit se revendre. On a des réductions sur plusieurs partenaires, jusqu'à -10%, au cas où ça pèse dans l'équation.

 

Mais revenons-en à ta question sur le TM2. Pour la garantie je n'étais pas au courant, je vais aller me renseigner, le mien prend de l'age...

Pour les pièces, ça m'a l'air compliqué, à moins d'être un MacGyver. Mais je suis une bille en tout ça.
Alors oui 350€ c'est une jolie somme. Mais dire que c'est cher, ça dépend toujours par rapport à quoi. Une Lamborghini c'est "cher" par rapport à une Audi :-) Après c'est pas les même bagnoles. Là avec le TM2 tu as la puissance, le look classe, la discrétion ++, dosage réglable, température réglable, accu interchangeable (super important ça!), et semble matcher parfaitement avec ta façon de consommer, en full convection, garantie 10 ans. Tout de suite ça parait moins cher dit comme ça, non ? ^^

 

Révélation

Regardes peut-être le Plenty (mais de salon et de session, pas à la demande, mais sait-on jamais) et le Legacy Pro (à la demande et portable)

 

 

 

J'espère ne pas être impoli à parler d'autres marques ici, je les ai passées en spoiler.

 

Bon choix à toi, à bientôt ! Tiens nous au courant ;-)

Modifié par Med_Use
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, afterdie a dit:

Le TM2 je l'ai et franchement il est top. Tu peux gérer la quantité que tu met et franchement moi qui fait du micro dosing (jamais plus de 0.1g) ca fait beaucoup de taff... J'ai pas celui dont tu parles mais j'ai un Mighty+ et un dynavap M c'est sympa aussi, mais celui que j'utilise plus c'est le TM2 avec un embout plus petit que celui d'origine. 

 

Le dynap pour disons 50e c'est quand mm bien de l'avoir. Si tu vapo en intérieur un briquet normal fait le boulot. 

 

Je sais pas si j'ai répondu a ta question haha mais je te conseille vraiment d'arrêter la combustion, perso c'est le mighty + qui m'a fait passer le cap.

 

Le TM2 à l'ai vraiment ouf en effet, mais je le trouve quand même très cher pour moi... je devrais ptet attendre

Le Dynavap me fait de l’œil j'avoue. Jme dis que je pourrais commencer par ça. Je l'ai vu à 46€.

Mais oui je vais arrêter la combustion.

 

 

Il y a 9 heures, Med_Use a dit:

Yop MRTok ! Et bienvenue au club des Vapotos !

 

Agréable de sortir d'une dépendance hein ? Quand on pense à tout le mal provoqué par la prohibition et ce qu'elle empêche en RdR. C'est surprenant de voir qu'on était accro à la nicotine, et pas -ou peu- au cannabis, et qu'on se retranchait derrière des pétards qui font culpabiliser. Les quantités par prise sont aussi beaucoup plus petites, et sans le craving du tabac on y revient tellement moins souvent ! Et les effets, beh c'est simple, c'est seulement comme ça qu'on les découvre (ouaip la space bouffe c'est un peu brrrrutale pour tester les effets haha).

 

Comme dit Afterdie,

  Masquer le contenu

le Vapcap est sympa à avoir. Ça met de bonnes baffes bien vite, rapide à préparer, utiliser, ranger, nettoyer, et c'est solide. Peut servir de petit plaisir sur un filtre/bang, en faisant une chauffe longue tu prends une balle. Justement grâce à la conduction.

 

Et autre point important qu'il te soulève : un bon matos, adapté à toi. Et pour ça faut mettre le prix.

  Masquer le contenu

Ou prendre un Vaponic ^^

 

Mais à ta place je tenterais l'expérience. Au pire ça doit se revendre. On a des réductions sur plusieurs partenaires, jusqu'à -10%, au cas où ça pèse dans l'équation.

 

Mais revenons-en à ta question sur le TM2. Pour la garantie je n'étais pas au courant, je vais aller me renseigner, le mien prend de l'age...

Pour les pièces, ça m'a l'air compliqué, à moins d'être un MacGyver. Mais je suis une bille en tout ça.
Alors oui 350€ c'est une jolie somme. Mais dire que c'est cher, ça dépend toujours par rapport à quoi. Une Lamborghini c'est "cher" par rapport à une Audi :-) Après c'est pas les même bagnoles. Là avec le TM2 tu as la puissance, le look classe, la discrétion ++, dosage réglable, température réglable, accu interchangeable (super important ça!), et semble matcher parfaitement avec ta façon de consommer, en full convection, garantie 10 ans. Tout de suite ça parait moins cher dit comme ça, non ? ^^

 

  Révéler le contenu masqué

Regardes peut-être le Plenty (mais de salon et de session, pas à la demande, mais sait-on jamais) et le Legacy Pro (à la demande et portable)

 

 

 

J'espère ne pas être impoli à parler d'autres marques ici, je les ai passées en spoiler.

 

Bon choix à toi, à bientôt ! Tiens nous au courant ;-)

 

Ouai jsuis content d'avoir arrêter la clope. Bon certes je vape mais c'est toujours mieux que cette merde. Le fric que j'ai investis pour un cancer et une mauvaise haleine lol

Perso jpense que s'il y a une dépendance, c'est principalement psychologique, contrairement à la tiz. Pourtant c'est le cana qui est interdit... Je suis content de pas trop aimer l'alcool, ça me semble bien plus compliqué à arrêter...

Bref.

Sinon j'aime bien la space bouffe ! Apparemment, les restes de ce qu'on a vap peuvent servir pour la cuisine ? Excellent

 

Comme je l'ai dis plus haut, le Dynavap me tente vraiment, je pense commencer par ça. 46€ pour un truc que tout le monde a l'air de kiffer, même ceux qui ont des vapo bien plus complexes, je devrais pas être déçu.

 

Le Vaponic m'a l'air plus compliqué à prendre en main, même si le verre est un avantage... Et on peux mettre moins d'herbe que le Dynavap non ?

 

Le Legacy Pro a l'air très cool, presque 2x moins cher (180€) que le TM2 et pourtant dans la même veine... Pour un second achat, je pourrais hésiter entre les deux...

 

Sinon concernant le TM1 sur leboncoin, l'histoire de la garantie m'a un peu refroidis. En plus c'est la version 1 donc je sais pas si ça vaut le coup.

Si vous pouviez avoir la garantie, vous achèteriez le TM1 pour 200 balles ?

 

En tout cas oui d’après le site il faut enregistrer le produit pour toucher la garantie. C'est un peu pervers comme système...

 

 

Il y a 8 heures, Rastabuddhatao a dit:

Salut à tous 

Ici, le tinymight est à 314,10 avec code NEWSTART 

Un vapo portable simple à utiliser et qui extrait vite le tm 2, je ne peux que le recommander 😂

++

 

Merci pour l'info ! La promo est intéressante mais faut que je réfléchisse.

Modifié par MTok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla @MTok

 

Bienvenue dans le monde de la vape 😁

 

Tu as raison, commencer l'expérience avec le dynavap c'est une bonne entrée en matière.

C'est abordable, facile, gratifiant...

Et le rituel rappelle vaguement celui du joint.

Si tu n'es pas trop maladroit, je te conseillerai une tige en verre plutôt, ça améliore grandement les saveurs. Si tu comptes beaucoup l'emmener en déplacement... Prend juste un M.

(Pour une expérience avec une vapeur très épaisse, je te conseillerai, dans un second temps, de regarder les vaporisateurs en verre de The Rogue Wax Work)

 

Dans tous les cas, procure toi une bouteille d'alcool isopropylique a 99%, tu en auras besoin pour nettoyer, quelque soit ton vapo. (Attention, la casquette dynavap que tu chauffes avec la flamme ne va pas dans l'alcool !)

 

Le tinymight 2 est juste probablement le meilleur vapo portable actuel... Ou un des meilleurs... Tu pourras y aller après si tu accroches a la vaporisation !

 

Et si tu veux plein d'info sur les vapos, des conseils pour débuter, des avis sur les achats.... Regarde le site fuckcombustion.com

 

Il y a également un section petite annonce sur ce forum (cje l'ai utilisé plusieurs fois pour vendre ou acheter - dont mon Tinymight 1- et c'est safe !)

 

Bonnes recherches 😁

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Complètement d'accord. Si le budget est un réel problème prend un dynavap, c'est cool et pas trop cher. Tu aura juste un peu plus de temps d'adaptation mais c'est pas non plus la mer à boire :).

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai conseillé ça à un pote, xmax v3 pro, ça fait bien le job pour pas trop cher , batterie 18650,mode à la demande,c'est son deuxième vapo, il en est content👍

J'en ai vu sur le bon coin à moins de 60 roros

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai acheté le Dynavap M. mais je me pose des question. Du coup je vais laisser ce topic histoire de ne pas faire de hors sujet. Merci pour les conseils ;)

 

J'ai ajouté le site fuckcombustion.com dans mes marques pages.

 

On m'avait conseillé le Xmax v3 pro, du coup peut-être pour plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites