[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

18 hours ago, Gullinbursti said:

 

这个面板看起来不错 😄 

下面的也好看 😏

 

如果没有,你有圣诞节特价吗? 🎅 

 

++

Ce produit n'est pas en vente pour Noël.😔 Mais voici un code de réduction:Cannaweed qui vous permettra de faire des économies !😉

18 hours ago, NicoT said:

@MarsHydroLED

 

这告诉了我一些事情🤔,但我认为它更像是一种用于商业目的的设备......?

因此,它是著名的 FC8000,具有 8 个酒吧和咳嗽......

 

++

Oui, la lumière est adaptée à la culture commerciale. Mais je pense que vous devez réfléchir à nouveau à quel genre de lumière c'est...😝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, MarsHydroLED said:

Ce produit n'est pas en vente pour Noël.😔 Mais voici un code de réduction:Cannaweed qui vous permettra de faire des économies !😉

Oui, la lumière est adaptée à la culture commerciale. Mais je pense que vous devez réfléchir à nouveau à quel genre de lumière c'est...😝

Hello , peut être qu'en le mettant au dessus de belle plante lors d'un de ces jdc il pourrais prendre connaissance à quel genre de lumière c'est... 😝🤷😆🤣 ++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Le 24 décembre est le 358ᵉ jour de l'année du calendrier grégorien, le 359ᵉ en cas d'année bissextile. Il reste alors sept jours avant la fin de l'année. C'était généralement le 4ᵉ jour du mois de nivôse dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du soufre

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2021 à 11:19, Repiey a dit:

Bonjour la communauté Cannaweed, Bonjour MarsHydro, voici les premières photos en exclusivité du montage de ma FC-E 3000, ce que je peux en dire pour l'instant c'est que c'est du beau matériel, très propre, très soigné, bons composants, je pense que ça va envoyer !!!!

100_2703.thumb.JPG.f0a2c1d607d97243d2f38e9bd41545f1.JPG100_2704.thumb.JPG.df6a959e4d269c09d36d494acc5e00ae.JPG

100_2705.thumb.JPG.fc5b066fd15a1ff1653e4324eb258b2c.JPG100_2706.thumb.JPG.12e727e18fed8cb8472328d0a48d0f74.JPG

Voilà la belle lampe est installée !!!! A+ !!!! On vous aime MarsHydro 💚💛❤️ !!!!!!!

Ça a l'avantage de ne pas prendre de place lors de l'envoi. Pas mal ces barres ajustables 👍

 

Félicitations pour le concourt, amuse toi bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, MarsHydroLED said:

bonjour ! Savez-vous quelle est la date du 24 décembre ?😝🤭

Bonjour oui c'est le lendemain du 23 décembre et la veille du 25 décembre 😏 pour sérieusement j'ai ouïe dire que c'était en quelque sorte aussi la " Saint Valentin chez les jeunes " en Chine , un jour où on s'offre des cadeaux , ou devons nous donner notre liste pour le père noël ? 😛 ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Deadman a dit:

j'ai ouïe dire que c'était en quelque sorte aussi la " Saint Valentin chez les jeunes " en Chine

Yo potO

 

La saint Valentin c'est mort pour toi , à moins que tu rencontres une panda sur la route !!

🤭😜

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MarsHydroLED a dit:

bonjour ! Savez-vous quelle est la date du 24 décembre ?😝🤭

 Bonsoir 😊

 

Je dirais l'heure de se retrouver entre proches et de savourer une bonne soirée ! 😊

 

[Également le moment de recevoir un super gros code promo pour s'acheter un petit sp3000 🥲 et profiter comme @Deadman d'un joli petit rayon de Led dans le salon 😇😇]

 

++ 😙

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 小时前,Deadman 说:

你好,是的,是 12 月 23 日的后天和 12 月 25 日的前一天,😏我听说这在也是中国的“普通人的情人节”,是我们给自己的礼物的日子,还是应该给我们的营养补充营养?😛++

Bien qu'il ne s'agisse pas de la Saint-Valentin chinoise, c'est un jour où les couples s'offrent des cadeaux. En même temps, c'est aussi le jour où notre nouvelle campagne Era commence !😀🥳

 

Le 24 décembre n'est pas seulement la veille de Noël, mais ce sera aussi le moment où notre prochaine série d'activités commencera !!!🥳🥳🥳

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, NicoT said:

Yo @MarsHydroLED

 

la campagne ERA??

 

C'est une nouvelle Série en vue?

allons nous en savoir un peu + 😁

 

±+

 

Plop 

 J'imagine déjà mars hydro traduire et galérer à comprendre certaines de nos conneries 🤣 ( il faudrait qu'elle visionne les visiteurs 1 et 2 mais je pense qu'on la perdrais 😆😛)  pour imager le truc deux gueux parmis nous et cette gentille demoiselle de mars hydro dubitatif à nos conneries  🤣🤣TerribleWiltedCaecilian-size_restricted.gif.e307b3b780b395e6cfbb1e9ff73bbd4a.gifles-visiteurs-diablerie.gif.ad35d8d43678567422f2927b106ad367.gif

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dead and zepekeno ça farte ?

god-fist.gif.820d77095c43fae0dc586186ef8b4e47.gif

 

 

@Deadman🤭🤣🤣🤣🤣, c'est normal si j''y ai pensé aussi 🤣🤣🤣

Era= Era (emanos)= chant grégorien= les visiteurs (j'y peux rien ça fini soit sur les visiteurs, ou les Nuls, ...voir les Inconnus 😅🤣🤣...

Mais j'avoue que je galère à relire les commentaires cité, heureusement y a des smileys 🤣🤣🤣👍👍, pour savoir de qui ça parle 😅

 

Bref Ave Oracle ERA 🙏 avec laquelle j'ai découvert une totale liberté pensées cosmique vers un nouvel age réunissant qu'est MarsHydro !!

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 7 minutes, MarsHydroLED a dit:

Joyeux Noël ! Tout le monde, quelle tente aimez-vous ?

Personnellement j'ai jamais utilisé de tente et je ne sais pas à quoi cela ressemble mais plus c'est gros , mieux c'est dans mon cas, je pourrais pas grow dans 60x60 ou simplement pour la CRO

 

Joyeux Noël

20211215_203620.thumb.jpg.a1547c8f43e9a8b721d8eb55311c4fb0.jpg

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites