[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour  à tous, 

 

Sur 5 plantes pour ma première culture sous TS1000, je me retrouve avec deux qui me font des superbes foxtails. A votre avis ça provient du type de lumière ? 

 

Les plantes en questions sont des White Widow x Big Bud. J'ai eu les 3 phénos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders,

 

J'ai dimmer ma ts1000 à 100%, par contre sur le dernier cran aucune augmentation de la luminosité ou de la consommation du coup je me retrouve avec 141w de conso.

Ça fait que 6% de moins mais es-que c'est que mon model ou es-que c'est généraliser?

 

Si tous ceux qui ont une ts1000 pouvait faire la mesure ça serait super.IMG_20220107_111131.thumb.jpg.9cc728251b1f76028a85ecc0589c5e31.jpg

Bon grow à tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est marrant ça j'ai acheter le même wattmètre il y a peu, je n'ai pas de Mars Hydro par contre ...

Attention avec cet appareil car dans la notice il est indiquer une précision de mesure de ± 2% mais je pense que cela peut-être beaucoup plus ...

Bref, ce n'est certainement pas la puissance exacte affiché.

Sans compter les différences variables entre les panneaux, un autre grower aura certainement des mesures différentes.

A+

Modifié par bonzionay
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/1/6 at PM6点34分, ganjamina said:

@MarsHydroLED

求助,笨拙的螺丝哪里去了?!🤣🤣🤣🙈😂😂😂😸😸到 ++😸 

Bonjour, 

Avez-vous vérifié le colis ? Si ce n'est toujours pas le cas, ne vous inquiétez pas. Veuillez nous contacter par email à service@mars-hydro.com avec votre numéro de commande. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 小时前,malamadre 说:

嘿 

大家好,早上好 @MarsHydroLED

我有机会看看售后服务是如何运作的,哈哈,但我接受他的幽默,有点失望,因为这是第一次从 marshydro 购买,但我不生他们的气,我知道他们会解决问题,我想到了一个糟糕的新年笑话,哈哈,我只是希望它快点,因为我的庄稼正在生长 😉

 

一个++++

Bonjour,

Désolé de ne pas vous avoir donné une bonne expérience. Ne vous inquiétez pas, notre service patment vous aidera à résoudre ce problème dès que possible. Si vous avez d'autres problèmes, veuillez me contacter.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Nassmou said:

Bonjour les cannaweeders,

 

J'ai dimmer ma ts1000 à 100%, par contre sur le dernier cran aucune augmentation de la luminosité ou de la consommation du coup je me retrouve avec 141w de conso.

Ça fait que 6% de moins mais es-que c'est que mon model ou es-que c'est généraliser?

 

Si tous ceux qui ont une ts1000 pouvait faire la mesure ça serait super.IMG_20220107_111131.thumb.jpg.9cc728251b1f76028a85ecc0589c5e31.jpg

Bon grow à tous 

Yoo les valeurs donnés sont avec une perte de charge toléré de 5% , tu rajoute celle du truc utiliser pour mesurer la conso qui est de 2% ce qui nous fait un bon 7% , rien d'anormal pour moi et entre nous 141.7 ou 148w tu n'y verra même pas la différence.. 150W±5%@AC120V, 148W±5%@AC240V voici les valeurs fournis pour le ts 1000 ^^ ++

Modifié par Deadman
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Deadman a dit:

Yoo les valeurs donnés sont avec une perte de charge toléré de 5% , tu rajoute celle du truc utiliser pour mesurer la conso qui est de 2% ce qui nous fait un bon 7% , rien d'anormal pour moi et entre nous 141.7 ou 148w tu n'y verra même pas la différence.. 150W±5%@AC120V, 148W±5%@AC240V voici les valeurs fournis pour le ts 1000 ^^ ++

Merci de ta réponse @Deadman, donc c'est tout à fait normal mais j'aimerais comme même savoir si des personnes se retrouve avec 160w où il n'y a que 5% en moins 😁.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 5 heures, Nassmou a dit:

Bonjour les cannaweeders,

 

J'ai dimmer ma ts1000 à 100%, par contre sur le dernier cran aucune augmentation de la luminosité ou de la consommation du coup je me retrouve avec 141w de conso.

Ça fait que 6% de moins mais es-que c'est que mon model ou es-que c'est généraliser?

 

Si tous ceux qui ont une ts1000 pouvait faire la mesure ça serait super.IMG_20220107_111131.thumb.jpg.9cc728251b1f76028a85ecc0589c5e31.jpg

Bon grow à tous 

 

Yooo, 

 

Utilise un multimètre !!

 

La tension est de combien 220 224 227 230v !!!! Fonction de la charge sur le câble edf (la nuit tu tourne a 218/220v et la journée plus vers 225v) ensuite les w ça veut rien dire !!

 

Faudrait connaitre le voltage exacte puis l'intensité exacte ainsi que le facteur de rendement (cos phi) du boitier (tension alternative).

 

Dans tes 148w y a pas 2 ou 3w pour ton afficheur ??

 

A++

 

...whiteyes and mrs rose....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, Nassmou said:

油菜花你好,

 

我将我的 ts1000 调暗到 100%,另一方面,在最后一个档位上没有增加亮度或消耗突然我最终消耗了 141w。

这少了 6%,但这只是我的模型还是泛化?

 

如果任何拥有 ts1000 的人都可以测量它,那就太好了。IMG_20220107_111131.thumb.jpg.9cc728251b1f76028a85ecc0589c5e31.jpg

祝大家成长 

Bonjour, désolé de ne pas vous avoir donné une bonne expérience. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de commande et l'endroit où vous l'avez acheté ? Et s'il vous plaît envoyez-moi une vidéo sur ce problème Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, désolé de ne pas vous avoir donné une bonne expérience. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de commande et l'endroit où vous l'avez acheté ? Et s'il vous plaît envoyez-moi une vidéo sur ce problème Merci !

Bonjour,

Non ce n'est pas un problème on m'a expliqué que cela est normal car la lampe à 5% de marge au niveau de sa puissance.

Car la lampe est donner pour 148W±5%@AC240V comme l'a indiqué Deadman plus haut.

Donc si je trouve jusqu'à 140,6 watts cela est normal. (148*0.05=7,4w).

Bonne journée

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2022 à 11:08, kakarior a dit:

Bonjour  à tous, 

 

Sur 5 plantes pour ma première culture sous TS1000, je me retrouve avec deux qui me font des superbes foxtails. A votre avis ça provient du type de lumière ? 

 

Les plantes en questions sont des White Widow x Big Bud. J'ai eu les 3 phénos

Yo poto

Les foxtails sont generalement lié au stress que l'on fait endurer à nos plantes avec les différentes coupes, rempotages, gestion du climat...

Mais quoi qu'il arrive c'est toujours un plaisir pour les yeux tant qu'elles ne font pas de bananes.. 

++ poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Bourus a dit:

Yo poto

Les foxtails sont generalement lié au stress que l'on fait endurer à nos plantes avec les différentes coupes, rempotages, gestion du climat...

Mais quoi qu'il arrive c'est toujours un plaisir pour les yeux tant qu'elles ne font pas de bananes.. 

++ poto

Hi,

 

Bah du coup je ne vois pas du tout de quel stress on parle... Mes températures étaient nickels mon hygro idem, et j'étais en fin de flo donc pas de rempotages et je défiole ni ne palisse mes plantes pour l'instant je les laisse pousser commes elles veulent. 

 

D'ailleurs je viens de tout récoler après 78 jours. Et la récolte est pas mal du tout :) 

 

Merci Bye

Modifié par kakarior
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, kakarior said:

Hi,

 

Bah du coup je ne vois pas du tout de quel stress on parle... Mes températures étaient nickels mon hygro idem, et j'étais en fin de flo donc pas de rempotages et je défiole ni ne palisse mes plantes pour l'instant je les laisse pousser commes elles veulent. 

 

D'ailleurs je viens de tout récoler après 78 jours. Et la récolte est pas mal du tout :) 

 

Merci Bye

Plop c'était quel strain ? Certains foxtail sans stress particulier ^^ ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Bonjour mars hydro

 

j'ai remarqué que tout les produit sur Mars hydro.com ne sont pas forcément disponible sur le site eu. Par exemple les tentes 2 en 1 disponibles en 3 tailles différentes au US (150*120 / 120*90 / 90*60) mais seulement 1 taille pour l'EU(150*120), et bien évidemment les tailles disponibles pour les US ne peuvent être livré en EU. Pourquoi de telles différences, ces produits seront ils bientôt dispo pour l'EU . Merci d'avance.

 

Sech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Sech said:

大家好,你好火星水电

 

我注意到并非 Mars hydro.com 上的所有产品都必须在欧盟网站上提供。例如,2 合 1 帐篷在美国有 3 种不同尺寸(150 * 120/120 * 90/90 * 60),但在欧盟只有 1 种尺寸(150 * 120),当然还有适用于美国的尺寸无法运送到欧盟。为什么会有这样的差异,这些产品很快就会在欧盟上市。提前致谢。

 

赛克

Bonjour,

En ce qui concerne la tente 2in1-90x60x140 et 2in1-120x90x180, elle est en rupture de stock en Europe et ne sera pas réapprovisionnée.  Quant à l'autre tente, qui n'est vendue qu'aux États-Unis, nous n'envisageons pas, pour le moment, de la stocker dans notre entrepôt européen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 11 minutes, Sech a dit:

Bonjour et merci pour votre réponse,

Dommage de ne pas avoir accès à toute la gamme concernant vos box. Cordialement

 

Yooo,

Coliexpat ✌😉

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, WHITEYES a dit:

 

Yooo,

Coliexpat ✌😉

 

A++

Yoyo, merci pour le tips, le service a l'air chère, je me vois mal payer plus de frais de port, que le prix de la  box, autre problème difficile de faire une vrai estimation, sachant que Marshydro n'ont pas l'air de renseigner le poid de leurs articles/colis. 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES

BONJOUR MARS HYDRO !!

 

J'ai pas mal de questions à vous poser :

 

 je souhaitais acquérir pas mal de panneau LED chez vous MAIS :

 

1- quelle est la durée de la garantie légale de vos produits ? 5 ANS ?

 

2- connaissez-vous la loi française sur la durée de la garantie de conformité ?

 

3- comment cela se fait que sur votre site vos produits ne sont garantis que 12 mois et que à partir du 13e mois les frais engagés sont à notre charge ?

 

4- y a-t-il une facture de fourni quand nous achetons un produit n'importe où sur la planète ?

 

5- pourquoi il y a-t-il autant de problèmes à faire valoir la garantie si nous n'achetons pas le produit sur Mars hydro.com ou mars hydro.eu 

 

6- pourquoi faire autant de bla bla quand quelqu'un se plaint que son produit ne marche pas ?

 

7- connaissez-vous le mode de fonctionnement de livraison français ?

 

7.1- quand un colis est livré sans signature comment peut-on prouver que nous avons bien été livré ?

 

En ce moment il y a pas mal d'écho sur votre mode de fonctionnement de la garantie et de livraison !

 

La garantie légale de conformité est de 24 mois en France depuis le 18 mars 2016 !

 

Et ça c'est marqué noir sur blanc !

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094.

 

Je serais vraiment heureux que vous puissiez me répondre dans un Français compréhensible pour tout le monde.

 

Mon frère peut éventuellement faire la traduction si vous le souhaitez ! 

 

VIVE LA HPS !!

 

A++ MARS HYDRO

 

...whiteyes ans mrs rose...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites