[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yes @MarsHydroLED it's done !!! I have given @OFF-MAN the coupon !!! because if you can be as an happy seller & him, as an happy customer that will be very well...!!!:D

Sorry for the others... it was the first who manifest that win the coupon !!! I hope OFF-MAN good results !!! See You Soon Bye Bye 💚💛❤️

 GREAT & WONDERFULL CHOICE THAT FC3000 !!!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

California indica de chez sensiseed sous sp 150 de marshydro 

Fin de stretch pour les petite on passe au chose sérieuse 😁

Ca a un peut tigé dommage je maîtrise  pas encore la led a 100% j'ai mît la lampe un peut trop haut

Yen a peut etre un peut beaucoup aussi 😂

 

Bon grow a tous 🌱🤩

 

IMG_20211123_234622.jpg

IMG_20211123_234340.jpg

IMG_20211123_234312.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

2 Lemon kush

2 Strawberry gum 

 

C+52

S+11

 

Sous Sp3000 (300w)

60cm - 100%

20211124_221308169.thumb.jpg.c7c7e7972e8465b8fd45a7c106e01907.jpg

20211124_221320006.thumb.jpg.a9c4694c6a7d7af7784e7b877524390b.jpg

 

En parallèle je prépare une session future Sous ts1000!

 

Ciao la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, je sais que certains d'entre vous ne célèbrent pas ce 25ème jour. Mais l'équipe Mars Hydro veut vous souhaiter à tous un joyeux Thanksgiving ! Merci à tous les cultivateurs pour leur soutien à Mars Hydro au cours de l'année écoulée ! Nous ferons mieux pour vous à l'avenir !

Thanksgiving - Mars Hydro.jpg

Le premier tour du concours se termine demain, rejoignez-nous pour gagner la lampe FC-E3000 et la tente de culture 100x100x180cm !
Lien vers l'événement du concours: 

 

Mars Hydro fera également un live sur Instagram, Facebook, Youtube à 9:00 pm (GMT-4), 8:00pm heure de New York, pour présenter la FC-E8000, et distribuer les coupons et les lampes FC-E gratuites, si vous êtes intéressés, restez à l'écoute et suivez notre page officielle !

Live-Mars Hydro.jpg

 

Enfin, n'oubliez pas le dernier Black Friday Sale de Mars Hydro qui commencera le 26 et se terminera le 29, avec jusqu'à 18% de réduction. Consultez notre site web pour obtenir plus de détails !

Black Friday sale-Mars Hydro-Cannaweed.png

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop tout le monde , 

 

Un petit retour sur le FC-E3000 après environ 1 mois de grow avec .

Et bien ça marche très bien , les plantounes pètent la forme après 3 jours de floraison panneau placé à 45cm et dimé à 75% .

 

Je vous laisse un aperçu et vous dis à bientôt .

Bises , A+ 

 

IMG_20211124_091538.thumb.jpg.77541ab7bf37d26081d4e5bb849dae28.jpg

 

IMG_20211124_091624.thumb.jpg.28724260bc85d9febf3e4f9c63f68981.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end ! Les gars, allez voir la vente Mars Hydro Black Friday sur www.mars-hydro.com et marhydro.eu

 

From 26th-29th(New York Time)

TS 600, TSW 2000 ,TSL 2000 ,TS 3000:15% de réduction
TS 1000 : 10% de réduction
TS 600+60x60cm kits complets de tente de culture : 15% de réduction
TSW 2000+120x120cm kits complets de tente de culture : 15% de réduction
TSL 2000 + kits complets de tentes de culture 60x120cm : 15% de réduction
SP 3000 : 10% de réduction
Kits complets de tente de culture SP 3000 : 10% de réduction
Série FC et FC-E : 5% de réduction
Ventilateur en ligne Seperatlt : 15% de réduction
Tentes : 15% de réduction

 

Le code de coupon "Cannaweed" à la caisse, permet d'obtenir une réduction supplémentaire de 3%.

 

Black Friday Sale-Mars Hydro.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

Je voudrais savoir si je dois payer la TVA si mon panneau m'est expédié d'Allemagne ?

Donc, p/ex, si le prix net du panneau TS600 est bien de 73,99 e + 7e de livraison à l'exclusion de tout autre frais.

J'ai déja eu la mauvaise surprise de devoir acquitter ce supplément réclamé par le service des douanes belges (20e sur un objet de 30e !!! :mad:) pour un achat effectué hors EU...

 

Merci. A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, mastiff said:

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

Je voudrais savoir si je dois payer la TVA si mon panneau m'est expédié d'Allemagne ?

Donc, p/ex, si le prix net du panneau TS600 est bien de 73,99 e + 7e de livraison à l'exclusion de tout autre frais.

J'ai déja eu la mauvaise surprise de devoir acquitter ce supplément réclamé par le service des douanes belges (20e sur un objet de 30e !!! :mad:) pour un achat effectué hors EU...

 

Merci. A+.

Vous n'avez pas à payer d'autres chagrins. Prix final, livraison à domicile, ne manquez pas cette offre ! Aussi, veuillez noter que le code de réduction "Cannaweed" ne fonctionne pas pour les tentes TS 600, 60X60cm et 70x70cm.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Mars Hydro propose une vente spéciale pour le Cyber Monday à ceux qui ont raté le Black Friday. Économisez jusqu'à 18 % avant le 29 novembre à 23 h 59 (heure du Pacifique), dernière chance !

De plus, obtenez TSW2000 GRATUIT pour les 20 premières commandes de plus de 1000 $.
Vérifiez plus de cadeaux sur le site officiel :
États-Unis et dans le monde : https://mars-hydro.com
Canada : https://marshydroled.ca
Europe : https://marshydro.eu

Cyber Monday Sale-1.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLED

Saaaaalut !

 

Je voulais savoir si cette lampe était adaptée à une culture en box de 80x80x180 et aussi, quel type d'extracteur elle nécessite dans cet espace svp ?

 

Sa puissance est-elle comparable à une lampe HPS de 250W ??

 

@Deadman Hellooo !!

J'ai lu sur ton jdc que tu avais "déporté" ton driver... Tu as fait ça pour le préserver de la chaleur ??

 

Est-il prématuré de te demander s'il est viable de faire une culture complète avec cette lampe, croissance et floraison ??

 

Y a-t-il des subtilités à connaitre avant d'acquérir cette lampe ?

 

Laquelle faut-il avoir, la TS1000 ou bien la TSW 2000 ? => Le projet : 2 ou 3 plantes maxi dans 80x80, croissance + flo avec la même lampe.

 

D'avance, merci pour vos réponses et à la prochaine !!

 

Bye ;-)

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, drisson said:

Laquelle faut-il avoir, la TS1000 ou bien la TSW 2000 ? => Le projet : 2 ou 3 plantes maxi dans 80x80, croissance + flo avec la même lampe.

Bonjour, pour la zone 80x80cm, le meilleur choix est la lumière FC-E3000, comparée à la lumière TSW 2000, la lumière FC-E avec une distribution d'éclairage plus uniforme.
Et si le budget est serré, vous pouvez envisager le TS 1000 light, 150w, pour 2-3 plantes de taille moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MarsHydroLED

 

Merci pour la réponse => 310€, c'est effectivement au dessus de mon budget...😅

 

Les 300W annoncés sur cette FC-E3000 sont-ils de "consommation réelle" ?

 

Cette lampe est-elle comparable à une HPS 400w , ou se rapproche-t-elle plus d'une HPS 250W ??

 

Merci à vous ;-)

 

Bye

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 minutes ago, drisson said:

Hello @MarsHydroLED

 

Merci pour la réponse => 310€, c'est effectivement au dessus de mon budget...😅

 

Les 300W annoncés sur cette FC-E3000 sont-ils de "consommation réelle" ?

 

Cette lampe est-elle comparable à une HPS 400w , ou se rapproche-t-elle plus d'une HPS 250W ??

 

Merci à vous ;-)

 

Bye

Plop oui c'est de conso réel mais dimmable histoire d'économiser pendant la croissance , comparable à une hps 400w effectivement , pour une hps 250 l'équivalent c'est ts 1000/ sp 150 ^^ ++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
J'aurais voulut mieux comprendre le fonctionnement des Thermostat vendu avec les extracteurs MarsHydro.
Plus précisément:
Si je règle une temp min de 20 C° et une temp maxi de 26 C°, comment se comportera mon extraction lorsque je serai à 23 C°?
Tournera-telle au ralentit? à un rythme présélectionner? Sera-t-elle à l'arrêt?

Edit:
Je viens de me rendre compte en relisant mon message que je vais droit au but, sans vous présenté ni mon projet, ni le contexte de ma question.
Je suis en attente de mes commandes de matériel qui devraient arriver d'ici peu j'espère.
Je serai ravi d'échangé avec la communauté autour de ce projet dès que tout sera arrivé et que l'heure de l'installation sera venue.
Pour le contexte de la question : 
Je vais cultivé dans un espace naturellement froid (2 box de culture à l'intérieur d'une très vielle chambre froide (2,88m2) qui elle même se trouve dans un bâtiment non chauffé) d'où ma question sur le fonctionnement exacte du thermostat de l'extraction.
Il est évident que la patience m'apportera la réponse vu que je pourrai "bientôt" tester ce thermostat moi même, mais comme toute personne se lançant dans ce genre de projet et devant attendre son matériel je me pose 1000 questions et celle-ci je ne trouve pas la réponse.

Bonne journée/soirée/nuit.
 

Modifié par Byakhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites