1er jdc pour une 1ere pousse [auto] [out] [hindu]


Om59-43

Messages recommandés

à l’instant, bigbudybud a dit:

Re, 

 

Tout dépend de la puissance de l'ampoule, mais si c'est une "horticole" oui, mais c'est quand même un peu dommage pour une session Outdoor, surtout en plein été ?

 

Pour le all-mix, parfois ça passe, d'autres non, tout dépend de la génétique.

 

 

++

Re

 

Ba oui de base c est outdoor mdrr mais vu le temps pour un été ?

quelle puissance du coup pour l ampoule ? 

 

Ah ouais daccord donc ça ce peut qu avec la purple ca passe nickel ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

Oui exactement pour substrat ! All mix puis light mix car le all risque d'être trop enrichi pour les autos ! 

Il y en a qui supporte très bien mais d'autres qui montrent des signes de surengraissage, comme ta petite d'ailleurs qui a la pointe des feuilles brûlé ?.? 

Ne commence pas l'engrais avant les premiers signes de floraison ! 

T'inquiète pas, même si c'est couvert, le soleil envoie des lumens ?

A plus. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop je pose une fesse pour voir tes auto et leurs évolutions respective , n'hésite pas à mettre un cul de bouteille sur chacune pour l'hygrométrie ça les aidera dans leurs développement  ,pour lengraissage certaine variété encaisse de gros niveau d'ec contrairement à d'autre va dépend des variété mais ne les gave pas tant que tu vois pas de signe de carence ?

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, deadman59 a dit:

Plop je pose une fesse pour voir tes auto et leurs évolutions respective , n'hésite pas à mettre un cul de bouteille sur chacune pour l'hygrométrie ça les aidera dans leurs développement  ,pour lengraissage certaine variété encaisse de gros niveau d'ec contrairement à d'autre va dépend des variété mais ne les gave pas tant que tu vois pas de signe de carence ?

Salut bienvenue ^^

 

j ai pas trop compris Pour l hygrométrie ?.

Non la je ne touche plus à rien sauf en haut j ai arroser hier je redonnerais lundi soir sûrement 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Om59-43 a dit:

Salut bienvenue ^^

 

j ai pas trop compris Pour l hygrométrie ?.

Non la je ne touche plus à rien sauf en haut j ai arroser hier je redonnerais lundi soir sûrement 

+

Re , Disons que c'est comme une mini serre ça va garder l'humidité et à ce stade ça leurs fera du bien étant donner qu'elles sont en croissance , en plus ça les protégera des éventuel bestioles la nuit ce qui te permettra de les laisser dehors ?

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, deadman59 a dit:

Re , Disons que c'est comme une mini serre ça va garder l'humidité et à ce stade ça leurs fera du bien étant donner qu'elles sont en croissance , en plus ça les protégera des éventuel bestioles la nuit ce qui te permettra de les laisser dehors ?

Donc si j ai bien compris je coupe un cul de bouteille et je met par dessus c est ca ? 

Sans faire quoi que ce soit sur la bouteille ?

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/07/2020 à 15:29, deadman59 a dit:

Re , perso chez moi je prend une bouteille je la coupe en deux , je prend le coter bouchon et je le pose au dessus sans le bouchon bien-sûr ?

Bonjour

Si j ai bien compris c est comme ca ? 

+

Screenshot_20200727-164531_Snapchat.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Om59-43 a dit:

Bonjour

Si j ai bien compris c est comme ca ? 

+

Screenshot_20200727-164531_Snapchat.jpg

Plop c'est comme ça que je procède au début en in ou en out faut dhumidificateur , vire le papier autour de la bouteille par contre et tu peux également dégager le bouchon ( je les déteste ceux là d'ailleurs les nouveaux bouchons ?) ?

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, deadman59 a dit:

Plop c'est comme ça que je procède au début en in ou en out faut dhumidificateur , vire le papier autour de la bouteille par contre et tu peux également dégager le bouchon ( je les déteste ceux là d'ailleurs les nouveaux bouchons ?) ?

Re,

Moi non plus j aime pas ces bouchons--' mdrr

 

Hop, papier de la bouteille tiré, capuchon aussi 

 

Du coup je laisse comme ca ? ? et aussi rajouter du papier blanc autour du pot

 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, deadman59 a dit:

Plop c'est comme ça que je procède au début en in ou en out faut dhumidificateur , vire le papier autour de la bouteille par contre et tu peux également dégager le bouchon ( je les déteste ceux là d'ailleurs les nouveaux bouchons ?) ?

 

Ca ne fait rien a la plante du coup ou racine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, bigbudybud a dit:

Hello ! 

 

Euh va pas la mettre en plein soleil avec sa bouteille hein.. sinon tu peux lui dire au revoir.

 

 

++

Bonjour,

 

Ah ouais ? Elle va cramée ? 

La c est pluie depuis ce matin 

 

?

il y a 3 minutes, bigbudybud a dit:

Hello ! 

 

Euh va pas la mettre en plein soleil avec sa bouteille hein.. sinon tu peux lui dire au revoir.

 

Édit : sous forte chaleur évidemment

 

 

++

 

Re,

Quel est l utilité de la bouteille du coup ? 

Car la je suis perdu du coup ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudybud a dit:

Re,

 

Tu ne serais pas le premier de la saison à te rendre compte quelques heures plus tard que ta plante à comme.. disparu déshydratée ?

 

 

++

???

Donc a quoi sert la bouteille ? ?

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.