du nouveau sur la légalisation du cana !


Messages recommandés

y a pas beaucoup de soluce malheureusement...

 

Soit on se barre tous dans un endroit désert où la beuh peut pousser et on cré notre propre état...

mais je crois ke des lieu comme ça...ça existe pas.

 

Soit on cré notre propre parti politik et on essaye de redresser le pays.

Mais c chaud.

 

koi kill en soit sacher ke

rapla a écrit :

je parle pas de revolution mais le bulletin de vote est une arme dont on se dert tres mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detoute facon c trop tard pour etre contré, au meme titre que les mp3, aucune loi ne viendra jamais a bout de la déesse marie jeanne à moins de multiplier par 10 000 le nombre de juge, c inappliquable : vous voyer les flics faire des fouilles sur tous les passants ou des perquisitions chez tout le monde ?( a moins de le faire expres et de fumer devant le commisseriat ) ou mieux revenir a la bonne epoque de petain et de la denioncation de son voisin. joie.

CEla dit l'amende va vouloir dire que fumer sera reserver aux riches ( 65¤ quand on a 30 000 balles par mois on s'en tape un max ).

SArko ne legalisera jamais la beuh parceque il se fouttrait a dos son electorat de petit bourgeois cato ( alors que ca pourrait enrayer enormement la criminalité et remplir les caisses de l'etat mais enfin...)

Moi je veux bien rembourser les opérations de triple pontage des obèses alcoolique si on me laisse fumer en paix.

Mais il est bien entendu que la beuh fait plus de mort que le tabac et l'alcool, améne aux drogues durs apres 3 bédo, rend débile et inapté social ( c vrai mon diplome d'ingénieur je lai acheté j'avoue ), rend dépendant apres une prise, et fait de nous des psychapathes névrosés et pedophiles pour le restant de notre vie et même sur 5 générations.....

 

un ch'tit sptembre ( ou octobre ) 2003 ca vous tente? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement est con : il a besoin d'argent alors il va le récupérer en foutant des amendes aux petits consommateurs de cannabis, ou en augmentant le prix du paquet de clope. Ces glands n'ont toujours pas compris qu'il se feraient plus du triple en légalisant notre chere plante.

Mais ça les ferait trop chier : pour que Sarko légalise il faudrait qu'il fasse LE truc k'il a jamais voulu faire et il a trop de fierté pour ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec toi ANKOS, tu dois a mon avis bien gagner ta vie , etre bien insere dans la societe ,dans ta vie prof. , payer tes impots et faire chier personne , un citoyen parfait si tu n avais pas un defaut qui est de fumer du canabis , et la probleme , tf1 vient d annoncer lors du reportage sur le rapport sur la depenalisation du canabis , le chiffre de 600 000 fumeurs reguliers , donc ça veut dire beaucoup plus , c est tout de meme un electorat assez important , que faire de gens comme nous , nous ne sommes pas des dangers pour la societe mais pouvons etre consideres comme des delinquants voire plus , ça me fait chier ,je suis moins delinquant qu un politique qui fait de l abus de biens sociaux , ou qui detourne de l argent , ou responsable mais pas coupable(pour ceux qui s en souviennent) , merde , y en a marre , vraiment , ils se tropment de combat, ou sont trop frilleux , ils savent tres bien que le canabis n est pas un probleme, sauf dans le cadre d un traffic puisqu il alimente differentes mafias , donc oui ils ont du pognon monstre a faire avec la ganja , ce qui serait plus equitable comme taxe , puisque seuls les fumeurs payeraient , tout le monde serait content .... trop facile , trop frilleux , trop de trous du cul hypocrites , et en France on est les rois pour se voiler la face .Tout un tas de cons pensent que c est de la drogue juste parceque l etat et la tele leur dit et que cela fait a peu pres 30 ans qu on fait passer les fumeurs pour des debiles completement stoned , faineants , bon a rien..... c est vrai que Doc gineco par exemple ne nous rend pas service et ne fera pas changer la mentalite de certains quand on voit comment il est sur des plateaux de tele , avec en sous entendu perpetuel comme quoi il vient de fumer c est pour ça qu il est comme ça , c est un gros con c est tout!

Et tous ces nazes changeront des que ce sera legalise , tiens les agriculteurs par exemple , des que ce sera legal , je te dis pas le nombre de champs qu il va y avoir en france , juste parcequ ils peuvent faire du fric...

On est cerne de gros cons ...... heureusement qu il y a des sites comme celui çi qui permettent de pouvoir s exprimer sur le sujet.

 

PS: POUR GUITOU , STP FAIS UN EFFORT SUR TA MANIERE D ECRIRE , AU BOUT DE TROIS LIGNES JE ME DECOURAGE ET NE PEUX PLUS DECODER TES MESSAGES , SURTOUT QUE CA DOIT PRENDRE UN MAX DE TEMPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK rapla je vais faire un effort. :-P

Pour revenir sur Doc Gy... c clair qu'il n'arrange pas les choses. Là je les revu dans "la méthode..." sur tf1 il sert à rien sur un plateau il ouvre pas sa gueule il sert de potiche et pourquoi parce qu'il aurai fumé du akik. C peut être une autre manière de montré les soi disant effets du cannabis, pour que les citoyens ne cherchant pas plus loin que leur bout de leur nez pense "à mon fils je veux pas qui ressemble à ce drogué alors il faut arrété tout ce genre de raclurs de la société".Et voilà une voie de plus pour notre Sarkozy.

Pourquoi il montre pas des reportages avec des médecins montrant les réels effets, en le mettant en comparaison avec l'alcool, en énonçant des statistiques... A un moment, un peu avant les élections il y avait arte qui en passer quelques un. Moi je dis il y a de la censure et une grosse manipulation des médias.

Les journalistes sur le terrain film d'autres images et quand il voyent la totalité de ce qu'ils on filmé qui passe au journal. Il en manque la moitié et peut être même tout les évènements qui se passent réellement.

C'est vrai je suis jeune et g aucun conseil à vous donner mais réfléchissait aux images que vous voyait la réalité et tout autre ne les gober pas cul sec si je puis m'exprimé ainsi.

 

PS : Rapla je vé fère 1 efort mé franchemen, davoir écri come je vien de le fère ça ma pri tro de ten, mé tu me dira le but c ke tou le monde comprenne. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reportages avec les médécins c'est bien beau mais évidemment les journalistes vont interviewer un médécin anti-canna, ou alors passeront sur la fin de l'émission un truc bien marquant.

Il y a quelques temps j'ai vu un reportage, au départ tout allait bien et puis sur la fin ils nous ont calé le témoignage d'une mere dont le fils, qui consommait régulièrement du cannabis, s'est suicidé. Meme si ils n'y avait aucun lien entre le canna et le suicide, le reportage était assez "orienté".

Comme quoi, les reportages n'apporteront rien tant qu'ils seront orientés et subjectifs.

 

Libérons nous de la censure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette censur c clair mais aussi cette machination qui nous pousse à penser et voir d chose qui en réalité sont tou t'autre. On é manipulé sans s'en rendre compte. Alors encore une fois g aucun conseil à vous donner mais réfléchissaient à ce que vous voyaient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est ce soir qu'on va enfin savoir ce qu'il en est vraiment !

Dans Zone Interdite, Raffarin va nous réveler ce qu'il a décidé (avec la précieuse aide de Sarko) a propos de la loi de 1970.

Bon je suis pas trop optimiste, il n'y aura pas de légalisation mais je voudrais au moins savoir de quoi va etre passible la simple consommation : 1500 ¤ d'amende (comme le voudrais Sarko) ou plutôt entre 68 et 135 ¤ (comme les gens plus raisonnables de la Mildt et du Ministere de la santé l'ont proposé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bin voila Rafarin veut réformer la loi de 1970 car une peine de prison pour du cannabis n'est plus crédible. Le mot et maintenant "graduation des peines" mais surtout maintenir l'interdit de cette drogue. Il ne veut plus kon apparente le cannabis au crack et kun fumeur et différent d'un traffiquant. C'est un problème de santé public et sa devrait nous aider.

Boh comme ça je sui pas trop déçu je m'attendé franchement pas à ce qu'il légalise, mais ce qui é cool c kil n'écoute pas les remarque de Sarko qui privilégié la prison ne faisait plus la différence entre un fumeur et un dealer et celle entre drogue dur et drogue douce. Bon et bin ou il faut faire une attaque contre le gouvernement sinon il faudra attendre longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaif c déjà mieux que rien...

En tout cas le débat progresse mais le tabou est toujours là.

On parle pas de l'alcool.

On parle pas des raisons ki poussent un môme de 12 ans à fumer avant l'école.

Et on parle surtout pas des adultes ki fument et assument sans alimenter le marché parallèle.

 

Comme tu dis faudra être patient :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun gouvernement de droite ne legalisera ou depenalisera la ganja.. ce serait bien trop risqué pour leur électorat...

 

ils veulent juste voir commment faire du fric s'en remplir les prisons et continuer a donner la bonne vieille image du fumeur accro et dealer et du gamin de 12 ans perdu dans ses problemes de fumette...

débile..

mais personne ne bouge donc ils continuent.. et l'europe n'aide pas .. la majorité des pays sont contre.. je crois juste en l'espagne pour de belles decisions de depenalisations

 

j'y suis allé cet été... j'ai vu que ca se perparait bien la bas.. il y a des plantations splendides sur les terrasses .. les toits. .c'est marrant.. a barcelone on trouve de la beuh de premierre qualité..

 

ce qui fait peur en france c de voire raffarin sortir des paquets de papiers smoking et alarmer le public en disant qu'on fume des joints avec ca.. ca peut paraitre derisoire et marrant.. mais je trouve ca lamentable.. il vit dans quel peys ??? ca fait maintenant un petit bout de temps que les gens fument et lui en 2003 ilm tombe du ciel et nous sort des paquets de smoking... a la télé.

il a vraiment pas peur du ridicule..

 

:-x :-x :-x :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, c'est ABUSED comme d'hab !!

 

Ce qu'il faut, c'est une mobilisation générale par signature anonyme :P ?! Pour le déposer a l'élyséee...

Bon, après je me réveille et voilà.

 

Nàn, mais, le truc c'est d'continuer en scred all, et voilà, certe ca va pas etre top top, fallait pas s'attendre non plus a ce qu'un bleu viennent payer un pétard.

Sinon, pour changez ca, au moment d'élire ..bah, on délire pas les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Il n'y aura jamais de legalisation en france ou alors dans 40 ans!Faut pas réver avec cette put...de droite et ce sarko de mes coui...Il me fait penser au Leprechaun(pour ce qui connaissent ce film).Le pire serait de l'avoir premier (m)(s)inistre ou president.Meme a gauche il n'y a personne.Madame Segolaine Royal est contre(c'est madame Holland dans le civil et avec un nom pareil il a pas d'excuse pour ne pas legaliser mais comme je le vois mal president)Regardez les suisses,machines arrieres;les belges le flou le plus total(pression qui a dit pression?).Seul les Pays-bas font de la résistance et qu'ils continuent.Mais vont-ils resister longtemps?

Mais comme le dit mon ami popocity qui vivra verra!

A+

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

la dernière fois je me suis fait attraper avec 8g et mon pote qui été avec moi avait 12g! eh bien apres 2h au commissariat la seul chose que l'on a pris c'est une visite chez un medecin de la ddass qui durait 15 minutes pour nous dire que le cannabis cpas bon(comme si j'y avais cru )! en plus les flics qui nous ont attrapés c'etait trop des cretin il pensait qu'à nous 2 on avait a peine 2 a 3g malheureusement la balance etait plus intelligente qu'eux!enfin dans l'histoire c mon potes et moi les plus abruti: quelle idée de fumer un bedo dans la rue (ca sert juste a ce faire niquer 20g)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabac et canna = meme combat !

vous voulez que ça change ? faites vous entendre !

créez votre parti ..... vu le nombre de fumeurs en france (tabac & autre)

vous passez au 1er tour ...... et en profitez pour tous les mettre en prison (droite ou gauche = tous des ripoux .. sans exceptions)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, si c'est tous ce que tu proposes à ton programme je vais certainement pas voté pour toi et je serais pas le seul ! Légaliser c'est pour trouver une solution à un problème, c'est certainement pas la pierre angulaire d'un programme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites