du nouveau sur la légalisation du cana !


Messages recommandés

slt les forumiens forumeurs foreumeuses foruchépukoi lol,bon g lu deux pagede se forum attentivement voila,résumer c le bordel ptdr,allez un peu de couille les politikos,essayons dabeur le model suisse et par la suite si ça se passe bien niveau sondage (attention pas de vieu sondage fonder ke ds une ville) ba pk pas le systeme hollandais en applikation ça fra plus de thunes niveau économique biensur,de l'emploi,un peu plus de tolérences envers les fumeurs a la longue,après l'alcool,les cloppes ect...ça vs met pas la puce à l'oreil franchement je suis sur ke cela va changer un jour mais quand (seul le tt puissant le c si y en a un...mdr)La majoriter des électeurs "votant" est assez concervatrice,commencont par voter pour ceux ki le peuvent!!!et peace devant c keufs barbotteur pr l'instant :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire un petit truc:

Celui qui ne vote pas, il doit fermer sa gueule.

 

Ca sert a rien de gueuler APRES, faut agir AVANT

 

et aussi signaler a la france que vous vous faites bel et bien couilloné: un suisse vote 12-14 fois par an et un francais je sais plus mais 2-4 non? Donc c vot'sénat la qui décide presque tout en fait:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu

en France on est légérement arriéré en ce qui concerne le civisme et tout ça.

En fait on est vraiment des veaux qui gueulent sur leur femme et leur môme mais qui dés que le risque augmente un peu rentrent dans le rang fissa...

Alors la solution ?

Y'en a pas tant qu'on sera pas capable de se prendre en main et surement d'aller voter mais pour qui?

Car ceux qui propose la dépenalisation ou la légalisation n'arrivent jamais au 2° tour.

Je pense qu'un jour au fil des générations ce sera de mieux en mieux accepté mais c'est pas pour demain faut pas oublier que la majorité des français est contre la légalisation.

Et puis aussi il y a des endroits dans le monde ou tu as le droit de fumer mais par contre il n'y a rien a bouffer alors qui plaindre? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ben deja c sur on es tout remonter mais moi je pense que sa va jamais ce faire si les pro canna ne bouge pa . on doit faire comme les chasseur et se battre pour notre plante favorite et deja y a du mieux a la derniere election presidentiel il y avai un candidat etais pour la depenalisation c'etais le candidat vert je pense . donc si les autre politique voit que celui ki es pro ganja fais bcp de voix ben les autres copieront car franchement eu c qui les interresse c de rester au pouvoir et faire leur magouille au lieu d ameliorer notre quotidien :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la révolution non violente?

Vive la désobéissance civile!

Ce n'est pas pour flamber mais je n'ai jamais eu npeur de me faire pécho par les condés car un procés serait pour moi l'occasion de faire entendre ma voix.

Si demain tous les planteurs et tous les consomateurs iraient se dénnoncer chez les flics cela fouterait un gros gros merdier.

En ayant peur des babylones on participe à l'hypocrisie générale.

Franchement des fois je me dis que nos grands parents étaient plus courageux et moins conventionnels que nous.

restons éveillés!!!

Free Ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites