[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut @toufh

 

Merci pour l'info 👌

Je les attendais aussi... du coup j'ai craqué aussi... la CB viens d'y passer :siff: (je les ai trouvé avec une promo pour le 420 de -20%).

Donc mon prochain run cet automne sera bien un ZaïZaï / Cherrytini :bave: (et ca partira en LH2P / FROZINI début 2025 👌).

 

Bises ++

Modifié par Hydromel
  • Like 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2024 à 09:50, Hydromel a dit:

Salut par ici ;)

 

Petit passage vite fait pour vous montrer la petite livraison du jour qui fait plaisir 👍

Commandé vendredi a midi déjà arrivé 😋 (GS FR donc j'en dirais pas plus :siff:)

 

Avec les petits Goodies Perfect Tree qui font bien plaisir, y en avait pleins d'autres + 2 seeds offertes d'un autres breeders mais je vous montre que ce qui nous intéresse sur ce topic ;) sachant que j'avais déjà 20% de réduc pour le 420 c'est vraiment top 👌

PXL_20240422_071827558.thumb.jpg.30de6b39f251595aa08e5f7880e912c3.jpg

 

PXL_20240422_071845956.thumb.jpg.6bb0cc51845aa44032397cf9791ed074.jpg

 

Voila du coup je vous donne rdv cet automne pour voir les Cherrytini S1 en action qui seront comme prévu accompagnées de ZaïZaï :bave:

 

Bonne culture Perfect Tree a tous 👌

Bises ++

 

Salut, 

 

Peux tu me dire en mp stp de quel shop tu parles stp?

 

Merci, 

Bonne soirée ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il y a 9 heures, Max0094 a dit:

A peine reçue déjà en terre !

👍
Hâte de voir ce que va donner cette LH2P

Et du coup, la Tropic’Ozz c’est fini ?

Y’en aura plus jamais ??? 😱

 

@+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 1 heure, oOAmerOo a dit:

 

Hello,

 

Quelques photos d’une très belle Red Red Wine 🍷 bientôt prête pour la récolte.

 

Encore du très bon boulot de l’équipe Perfect Tree 👍🏆

 

@+

IMG_4128.jpeg

IMG_4133.jpeg

IMG_4135.jpeg

IMG_4136.jpeg

IMG_4139.jpeg

 

 

 

 

👋 A que coucou !

 

elles sont flamboyantes t’es nenettes,  c est beau j’en ai presque l’arme à l’œil.

Je suis d’une nature fragile émotionnellement et la je dois dire qu’elles ont touché ma sensibilité 🍆
 

trêve d’image obscène 🤣.

 

Tu ne voudrais pas nous fair un petit billet a propos des effluves de c est coquine aguicheuse.

 

Bisous calin.

 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Et bien merci @GhettoKiD ça fait plaisir ☺️

 

Je suis du genre sensible aussi et elles me mettent dans le même état 🍌 ( je sent que les adieux vont être douloureux 🥺 )

 

La tu me mets dans l’embarras poto car l’odorat ce n’est pas ce qu’il y a de plus développé chez moi 😉🤣

 

Et j’ai toujours du mal à décrire les odeurs surtout que là c’est assez complexe…

 

Je dirais un mélange cassis, réglisse et plantes aromatiques 🧐 

 

En fermant les yeux, j’ai eu l’image des gommes pour la gorge que l’on trouvait il y’a très longtemps en pharmacie, y’en avait toujours une boîte qui traînait chez ma grand mère mais je pense pas que ça va t’aider car c’est vieux tout ça 😩

 

Donc voilà, j’espère pouvoir t’en dire plus une fois que je l’aurai goûtée 😜

 

Bhé gros câlin à toi aussi et @+

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team

Y'a une liste de breeders et de strains que je dois tester longue comme mon bras. Je pensais avoirs deja choisi des variétés/breeders à tester pour au moins deux ans et demi et j'avoue que je ne zyeutais plus les sites de vente de graines depuis un moment à cause de ca

Mais vu les retours et les photos que vous postez les gars... j'ai pas eu le choix 🤷‍♂️

image_2024-05-26_213219897.png.c9cb8842fb17ba8fdea2154454b27f5e.png

Le prochain run sera la cerise sur le gateau je suppose 

++

Modifié par Pipoutrelle
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un copié collé du reporte de mon jdc sur la cherrytini.

J'ai donc gardé le pollen d'un beau mâle très similaire qui avaient une odeur de fou furieux (puissante) de pamplemousse pour tout crosser sur les partie basse du run(accord,radical juice, cherrytini , crystal Candy) donc ça va être intéressant à tester par la suite, bref.

Donc pour la femelle qui à été gardé en 7l coco + tribac et booster ta :

Cut à 70j:

1505238540_IMG202404221755092.thumb.jpg.574e0f0f84a03d7927477839a34889be.jpg916184053_IMG202403311430292.thumb.jpg.f511c3fa0e0d625fcf4fb94c50b8b808.jpg5577051_IMG202403281623423.thumb.jpg.a9c97ee325035d8247ba7950f989ceca.jpg

*Je dois un énorme merci à la team perfect three pour ce superbe cadeau 🤩

car elles m'ont été soigneusement offerte de leurs part🙏

 

Ont est clairement sur un goût de cerise 🍒identique au coca cherry ,crémeux, sucré sur un fond floral.

Je dis ça car l'autre fois je bois un coca après avoir posé le joint et le mix des deux direct j'ai eut l'impression d'avoir bu un coca cherry 😂

Elle passe vraiment toute seule en tous cas

Niveau effets c'est la seule qui met un petit coup de chaud au bout de quelques latte comme avec certain hash si le machin est un peu chargé mais ont est sur un truc bien indica qui pose bien.

Lorsque ont charge elle à un léger côté acidulé mais elle reste assez puissante quand même.

Côté grow elle m'a fait grave pensé à la pck car un comportement similaire.

Et la dernière petite tête du bas de mon pheno M3 de mim'ozz , heureusement les graines en court (M3 x mim'ozz similaires selfé)sont similaires à la maman, qu'elle dinguerie vivement la fin de ce run 😄:

IMG20240528221736~2.jpg

 

++

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Aller j'enchaîne avec le test mim'ozz #1 et tropiccozz#1 reversé (visible sur mon jdc perpet).

En Flo donc deux Mim'ozz femelle #2 et #3 puis une tropicozz

 

J'ai essayé de réunir une tête de chaque pour que vous ayez un aperçu global:

IMG20240105135000~2.jpg

 

Alors ont va commencer par la mim'ozz #3:

IMG20231222082507.thumb.jpg.17b950737db736ed2232d711e737c0c2.jpg

*Malheureusement elle à été touché par le botry car panne de ventilation de mon habitation durant tout le run donc la fin à été hard pour sauver les meubles, heureusement ça à fini par rentrer dans l'ordre sur la dernière ligne droite.

Vraiment une pépite je pense que c'est même sans hésitation l'une des meilleur weed que j'ai grow et fumé de ma vie et certain poto qui ont eut la chance de la goûter m'appel le magicien maintenant 🤣 

 

Ce génotype n'a rien a voir à la N2, elle a une très forte odeur exotique citroné/acide et épais en étant douce enfin très complexe.

Au smoke ça donne un gros goût de pamplemousse bien sucré avec une touche de fruit de la passion et qui reste bien en bouche tout le long 🤤

Tout ceux qui l'ont goûté ont été sur le cul par son goût de malade.

*Au fil du temps ça à évoluer en bien en sortant quelque note de pomme verte donc je dirai que ça tire principalement sur la clémentine bien mûre mélangé au fruit de la passion et une mini touche de pomme qui donne cette impression de transpiration de fruit.

J'crois c'est la seul weed où j'aurai autant essayé d'analyser sont goût tellement intrigant.

 

J'espère donc retrouver ces pépites dans le peu de graines que j'aurai afin de faire un pm où autre enfin ont verra bien.

Pour l'instant ça colle bien avec les parent 🎉👌

 

 

La mim'ozz 2 (en coco):

IMG20231222082511.thumb.jpg.5f97fd6100aaaf0dbcefb14d0b0a847d.jpg

Alors bien différente de l'autre physiquement mais excellente aussi, plus typé indica avec un goût floral,crémeux et des notes de baie assez delicat.

Le goût me fait penser à mon cross de wifi querkle sans le côté acide enfin un peu différente malgré tout.

Assez trichomisé aussi.

Très bonne weed en tous cas je regrette pas.

 

La mim'ozz #2 bouturé Dwc:

IMG20231224152331.thumb.jpg.2edf7a8201b63fb057df62e7f75d2f5e.jpgIMG20231224152358.thumb.jpg.be22ce184bfe3d4f0fb45a98d561121c.jpgIMG20231224152337.thumb.jpg.2853348b265c48f6a7edf7328ea9a3a9.jpgIMG20231224171554.thumb.jpg.bdd93c2e91c51d5bfa2eb40ef0e8ff10.jpg

Alors là j'ai enfin pu tester la même plante mais dans deux milieu complètement différent car issue du même plant que la précédente M2.

Pour le coup c'était prévisible, elle a bien produit et rattrapé celle en coco niveau effets etc MAIS sans surprise le goût bah faut vraiment le chercher comparé à son clone en orga.

Elle reste bonne c'est clair mais bien moins goûtu enfin il manque cruellement de goût car ça fait fade.

*(Mot du jour)Après curringet stockage de quelques mois il dois me reste 15g de celle ci et sont goût est devenu hyper discret et ça me fait penser exactement au goût des framboises.

Par contre elle a vraiment un super bah apeal tout comme les autres d'ailleurs mais je trouve que ses couleurs bien foncée et la tonne de trichomes font penser a des cailloux de trichomes 🔥

 

J'avais lu aussi des mec qui se plaignent d'un aspect cartoneux des plantes avec cette gamme et effectivement j'ai eut le même constat, en Gros ça fait des plantes très épaisse à tout les niveau (feuilles,tiges,fibres), après combiné à des booster je pense que ça reste une bonne base pas chère pour s'amuser et sortir un truc propre sans prise de tête simple et efficace.

Puis ça pousse très fort en dwc.

 

La Tropicozz :

IMG20231222082456.thumb.jpg.cb6293c28fb0507629d8bcc93ddb371a.jpgIMG20231211163738.thumb.jpg.aacdbccdae7283e09599da5ce55de327.jpg

Alors très bonne weed aussi ,je trouve qu'elle est presque atypique dans la texture de sa fumée.

Ca fait un effet cotonneux avec un goût sucré que j'ai du mal à définir entre l'abricot, pêche et des soupçons de noix de coco enfin très complexe.

Comme toutes elles sent aussi très fort, et donne un bon gros coup de masse sur le caillou car ça se solde facile par un dodo avec elle 😂

 

Édit:

après stockage, le goût a évolué sur un mélange vraiment pêche sur des note tropical bien suave et sucré.

Il m'en reste quelques grammes et j'apprécie vraiment la sortir de temps en temps car elle est assez unique en sont genre aussi.

 

 

 

Sinon elle tapent toutes fort avec de méchantes odeurs ,donc je reste globalement très très satisfait car ça fait plaisir de fumer ce type de nouveaux hybride qui sortent vraiment du lot comparé à beaucoup de souche plus classique qu'ont a connu les années précédentes.

En espérant que la relève sera à la hauteur de mes espérances 😊

 

++

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites