[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

Re!

 

Oe je me tâte aussi à prendre un pack de chantilly qui semble faire l unanimité parmi ceux qui l'ont test.

 

En fait je sais pas si la lignée xJetA va arriver à rupture a un moment donné ou s'ils conservent les anciennes génétique dans leur catalogue. Faudrait trouver comment les contacter directement !

 

Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Ou à plus d infos sur la question ?

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je reviens avec des photos

De gauche à droite en bas : tropic ozz-  puff mint - tropic ozz

De gauche à droite en haut : pink gasoline - tropic ozz - pink gasoline

2000.thumb.jpg.acf9173ee1d9e2b5c01401a0b0a82a11.jpg

 

Une pink gasoline qui était vraiment jolie, dans le genre crémeux gaz à l'odeur, qualifié par certain d'odeur de chambre à air neuve.

3000.thumb.jpg.950a1c50683fdbf17d1c66bd101d5611.jpg

 

Sa c'est le phéno de tropic ozz que j'ai gardé.

1000.thumb.jpg.a47007673dbb8aaf26a6dc6b629252e7.jpg

 

Globalement des jolies plantes plutôt facile à cultiver bien résineuse avec des saveurs qui reste en bouche et bien marqué.

 

Le 21/07/2023 à 07:54, X-ChrOniC-X a dit:

 Elle m'a juste envoyé des mimozz à la place des puff mints mais c'est à moitié ma faute car j'avais demandé en retour de mail quand elles seraient dispo, du coup ça l'a confus je pense.

 

 

Presque tu as gagné au change.

Je suis pas très fan des cross de jet a pour avoir gouter la in z air, la baked in paris et la puff mint comparé aux cross de peach ozz qui sont souvent pépite.

 

++
 

Edit : culture sous sanlight 1 evo 4-120 avec green house feeding  bio + pk booster bac

Modifié par MC G
  • Like 5
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'artiste !

Elles sont bien belles tes plantes !!

 

1 hour ago, MC G said:

Presque tu as gagné au change.

Je suis pas très fan des cross de jet a pour avoir gouter la in z air, la baked in paris et la puff mint comparé aux cross de peach ozz qui sont souvent pépite.

 

++
 

Merci de ton avis ça fais plaisir.

Pour le coup j'aurais ps de cross X Jet A pour comparer. C'est le côté gazzy qui te plaît pas ?

 

J'ai encore jamais eu l'occasion de goûter quoi que ce soit qui sorte de chez eux... Ça aurait été pas mal que j'ai un strain de chaque lignée !

 

D'ailleurs personne ne sait si les variétés restent au catalogue ou vont être remplacées par la lignée X Frozay des cet automne/hiver ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

je suis comme toi @X-ChrOniC-X ;) 

 

du coup j'ai déjà au frigo des pépins de perfect triangle x Peach ozz et de Baked in Paris.

mais leur Frozay et les offres de CdG vont m'obliger à garnir la collection pour la saison automne/hiver :D 

comme ça je pourrais tester quelques variétés de leur trois lignes Au cas où :supair:

++

Modifié par GeoLux
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

arf malheureusement je ne peux pas te conseiller je n'ai pas encore grow de Perfect Tree pour l'instant ; je dois attendre septembre 🥲

 

mais j'entends de bons retours sur la zaizai 

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

+1 avec @GeoLux
 

Pas encore grow ni test leur lignée mais ya que des bons retours sur toutes les varietoches... Questions de goûts ensuite j'imagine !

 

Perso je remarque que leurs freebies font toujours l'unanimité !

En ce moment la Tropic'Ozz et auparavant la Peach tree (que je regrette intensément de n'avoir pas pu acquérir). Cela dit sur granashop ils ont encore des freebies de inZair et  quelques peach tree...

 

Et toi @Beuze Z Hache
t'as déjà goûté leur ganja ?

 

++

 

Edit: d'ailleurs @MC G, je n'ai pas pu omettre de remarquer le rouleau pyrell qui pendant sur l'une de tes photos dans ta box 😝 , tu peux m'expliquer ? ;)

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Il y a 1 heure, X-ChrOniC-X a dit:

Et toi @Beuze Z Hache
t'as déjà goûté leur ganja ?

Du tout ! 

Mais y'a qq selectas chez les potes 😉

Je dois commander pour selecta après saison, mais j'hésite tous les jours entre les 2 en reg's... 

 

J'ai envie de prendre un pacson de reg's avec 5 granita reg's en freebies et un pacson de leurs fem pour avoir 3 tropicozz envie freebies 

 

Voilà l'dilemme 🤣🤣

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Edit: d'ailleurs @MC G, je n'ai pas pu omettre de remarquer le rouleau pyrell qui pendant sur l'une de tes photos dans ta box 😝 , tu peux m'expliquer ? ;)

 

 

Salut, tu viens de me mettre un coup d'adrénaline 😲, j'ai regardé c'est juste des bandes collantes sans insecticide 😌.

Sa a été la solution de dépannage sur 2/3 jours pour tempo une sortie de mouches de terreaux le temps d'aller au GS acheté les bandes jaunes

 

+

 

Salut Chronic, c'est le gout et l'effet que je n'aime pas trop. Sur les pheno de puff mint et de baked in paris que j'ai eu l'occasion de goutter tu sent beaucoup le gaz et un coté assez acide/sour avec un effet qui te gèle sur place presque sa te rend débile. On sent pas trop les autres nuances qui sont indiqué sur le descriptifs.

 

Modifié par MC G
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

Il y a 19 heures, MC G a dit:

Je suis pas très fan des cross de jet a pour avoir gouter la in z air, la baked in paris et la puff mint comparé aux cross de peach ozz qui sont souvent pépite.

C'est con parce que quasi tous leurs cross sont à base du jetA... 

 

Rentabilisé celui-là 😅🤣

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'équipe Perfectiste!

 

5 hours ago, MC G said:

 

Salut Chronic, c'est le gout et l'effet que je n'aime pas trop. Sur les pheno de puff mint et de baked in paris que j'ai eu l'occasion de goutter tu sent beaucoup le gaz et un coté assez acide/sour avec un effet qui te gèle sur place presque sa te rend débile. On sent pas trop les autres nuances qui sont indiqué sur le descriptifs.

 

 

Yo @MC G, cool d'avoir un retour sur ton expérience avec ce breedeur!

 

Ca a l'air de bien correspondre a ce que je recherche du coup, un truc pas trop mental et tres physique qui te scotch au canap, a mins ce qu'il y ai aussi un High tres puissant, euphorisant comme ils disent, qui te fait friser la parano et la crise d'anxiété selon ton humeur 🥴.

 

J'aime les weed bien indica bien corporelles, detente musculaire, les grosses sativa bien bourrin genre grosse amnesia c'est pas pour moi!

 

Autant je m'oriente sur la Chantilly qui etait mon idée de base pour remplacer la puff mints car @GeoLux semble dire que ses terps sont pas oufissimes. Apres les gouts et les couleurs...

 

Sinon ca va etre tiré a la courte paille.

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo du coup BZH j'ai oublié de te répondre...

 

Le spliff de Cookie Gelato d'apres travail ma fait scotché sur le thread tuto mainlining!

 

7 hours ago, Beuze Z Hache said:

 

Je dois commander pour selecta après saison, mais j'hésite tous les jours entre les 2 en reg's... 

 

J'ai envie de prendre un pacson de reg's avec 5 granita reg's en freebies et un pacson de leurs fem pour avoir 3 tropicozz envie freebies 

 

Voilà l'dilemme 🤣🤣

 

 

Bah Ca va comme dilemme 🤭

 

Perso c'est plus la Frozen Jungle qui me ferait de l oeil en Reg mais bon j'ai pas d espace Cro ni PM alors je me cantonne aux Fem comme un gros Loosdé 🤪.

 

La Granita aussi a l'air vraiment sympa! Mais je crois que je vais prendre la Chantilly pour completer mon RUN test chez PF! la Puff Mints aussi me tente comme je suis un accro au parfum menthe...

 

On verra s'ils gardent des seeds aux catalogue sinon on passera aux nouvelles lignées x Frozay!

 

edit: Y'a pas mal de strains en cross Peach  oZZ aussi, mais je pense que t'as raison, la majorité doit être x Jet A!

 

Je vais aller check je suis curieux ;)

 

Re édit: bah oe c'est 12 strains x Jet A et seulement 7 x Peach oZZ

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Merci pour les photos, ça me donne une idée de ce que je vais avoir dans 2 mois... je pensais voir 4 plantes dans le style de la première mais non, ça a l air un peu sativesque pour les 3 autres, intéressant, hâte de voir la suite.

 

A plus.

Modifié par randy march 2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, randy march 2 a dit:

Salut,

 

Merci pour les photos, ça me donne une idée de ce que je vais avoir dans 2 mois... je pensais voir 4 plantes dans le style de la première mais non, ça a l air un peu sativesque pour les 3 autres, inintéressant, hâte de voir la suite.

 

A plus.

 

Salut Randy,

 

La première en partant de la droite est une mimozz, puis une tropicozz, ensuite 2 mimozz et pour finir la critical runtz ;)

 

J'avais lancé un cross bien précoce de Serious 7 X danish gold en espérant croiser les mimozz et tropicozz avec et essayer d'améliorer la précocité mais j'ai pas eut un seul mâle 🤣

 

Bonne journée à toi 😘

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 21/07/2023 à 22:24, X-ChrOniC-X a dit:

Re!

 

Oe je me tâte aussi à prendre un pack de chantilly qui semble faire l unanimité parmi ceux qui l'ont test.

 

En fait je sais pas si la lignée xJetA va arriver à rupture a un moment donné ou s'ils conservent les anciennes génétique dans leur catalogue. Faudrait trouver comment les contacter directement !

 

Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Ou à plus d infos sur la question ?

 

++

Yop je vois ton message seulement maintenant mais si jamais :

perfecttreeseeds@outlook.com

Ils sont super simpa donc n'hésite vraiment pas à les contacter 😉

Hâte de tester a mon tour certains de leurs strain 😁

++

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le G.

 

Merci pour le mail, je vais les contacter.

 

Du coup je garde mes strains PF pour cet hiver, j'ai lancé un test pour du ML et Manifold sur la prochaine culture afin de me familiariser et voir ce que je préfère.

 

J'ai acquis un pack de Chantilly aussi entre temps histoire d'avoir un pack de xJetA ;-)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire que le stretch est terminé et n'a pas été hyper violent (x2 max) ça commence tout juste à pomponner.

 

Maintenant faut tenir tout ça jusqu'à fin octobre, tout en étant sur place que 2-3 fois par mois. Ça va être coton niveau arrosage 😅

 

Bonne journée 😁

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites