[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
Il y a 12 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Alléchant, mais toujours pareil, y'en a que pour les féminisées bordel ! 😭😭😭

 

Tchu 

Plop ! 

@X-ChrOniC-X a raison, y’a de la reg !

La Coco Milk est dispo en reg, pareil pour Cherrytini, Colorz … y’en a d’autres !

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gabyte a dit:

La Coco Milk est dispo en reg, pareil pour Cherrytini, Colorz … y’en a d’autres !

 

Yop ! 

 

Ouep pas évident à chopper quand même ....Faut commander en Angleterre sinon ....rupture partout ...me semble que c'était ultra limité les dernières reg ^^

 

Cherrytini je l'ai mais elles sont sorties en même temps que Bingsu etc ..... bien avant et y'en a encore bien moins limité . 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

Il y a 8 heures, Gabyte a dit:

Plop ! 

@X-ChrOniC-X a raison, y’a de la reg !

La Coco Milk est dispo en reg, pareil pour Cherrytini, Colorz … y’en a d’autres !

 

++

Oui mais rien en nouveautés 

Colorz j'ai pas vu tiens... 🤔

 

il y a 45 minutes, Glass-Blower a dit:

Ouep pas évident à chopper quand même ....Faut commander en Angleterre sinon ....rupture partout ...me semble que c'était ultra limité les dernières reg ^^

Maison dla graines y'a stocks me semble-t-il... 

En tout cas, j'étais au taquet sur la zaïzaï et y'avait de tout y'a qq semaines (y'a plu l'offre granita/tropicozz en freebies par contre j'crois) 

 

il y a 47 minutes, Glass-Blower a dit:

Cherrytini je l'ai mais elles sont sorties en même temps que Bingsu etc ..... bien avant et y'en a encore bien moins limité .

C'est tentant aussi leur cherrytini, mais compliqué de trouver sans coucougniettes... 😏

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

Maison dla graines y'a stocks me semble-t-il... 

En tout cas, j'étais au taquet sur la zaïzaï et y'avait de tout y'a qq semaines (y'a plu l'offre granita/tropicozz en freebies par contre j'crois) 

 

Re , 

 

Nop je parle des dernières régulières ... coco milk / colorz / Frozen Jungle / Bloody Kumbawa / Frozini ...Etc.....  à la base de l'exclu pour la spannabis mais apparemment on peut en chopper certaines mais souvent en rupture . 

 

Le reste c'est bien plus vieux y'en a aussi chez alchi , j'ai d'ailleurs  bingsu et granita en flo et 3 PM en tout de la Bingsu ... 😋

 

il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

C'est tentant aussi leur cherrytini, mais compliqué de trouver sans coucougniettes... 😏

 

@-scrog- à l'air d'avoir trouvé des plantes sympa, et puis chez Perfect , ils réutilisent dans la Frozini donc je pense qu'il y a moyen . 

 

après en sélection ça dépend du "degré/type d'herma" , il faut relancer les boutures si c'est léger ,  et on peut être surpris parfois à ne plus avoir ce soucis avec les clones...... je verrai bien ^^

 

++

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu va te régaler, 4 jours de bocal et c est déjà la fête pour mes mimozz... dans 2 semaines ça va être fou. J ai goute le dry le plus fruité que j ai jamais produit hier, manuc de mimozz et tropicozz, un délice. Je suis vraiment halluciné par l odeur et le gout chez ce grainetier, c est presque ecoeurant.

 

A plus.

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

@randy march 2 je vois tout à fait ce que tu veux dire par le côté écœurant tellement quand les terps sont vraiment puissants 😅

 

pour le coup c'est un parfum pêche très doux et très agréable❤️

 

contrairement à la B45 de Silent qui pousse à côté 🤭

là, c'est complètement délirant l'Orange Banga 😅

 

+++

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'avoue c'est impressionnant les terps de leurs souche.

En goûtant les mim'ozz et tropicozz le goût est limite similaire a des gros dry tellement le goût est épais et profond 🔥🤤

Il ont sortie la nouvelle ligne de cross à base de coco milk si j'ai bien suivis.

Ça m'a l'air vraiment pas mal aussi puis je pense que ça dois être du lourd vu tout les New cross qu'ils ont fait avec cette base avec des coco milk S1 offertes en feebies.

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites