[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

Yo !

 

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de sortir une plante hors du commun, grow, structure, bouturage, fracture nette de l'œil droit (les vrais auront la ref) tellement elle claque à la sénescence, odeur au grind et au smoke SSS Rank, high bien énergique, stone pas trop physique mais faut pas aller chercher un WR non plus. 

Bref une dinguerie. 

 

Ben moi j'ai trouvé 🥹

 

De toute ma vie de la seule weed qui égale ça (je vais voir sur la durée, je sais pas vous mais on "s'habitue" quand on fume une seule ganja et l'effet se fait moins ressentir au fur et à mesure, s'pour ça j'aime les multivars 🤤) c'est la Blue Elephant. Fumée pendant plus de 3 mois sans rien d'autre a me mettre sous la dent et j'aurais pu continuer sans soucis.

 

La Tropic'Ozz. 

 

++

 

Edit j'en ai fait 2 par sécurité  @Beuze Z Hache

Modifié par knb3159
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, knb3159 a dit:

Yo !

 

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de sortir une plante hors du commun, grow, structure, bouturage, fracture nette de l'œil droit (les vrais auront la ref) tellement elle claque à la sénescence, odeur au grind et au smoke SSS Rank, high bien énergique, stone pas trop physique mais faut pas aller chercher un WR non plus. 

Bref une dinguerie. 

 

Ben moi j'ai trouvé 🥹

 

De toute ma vie de la seule weed qui égale ça (je vais voir sur la durée, je sais pas vous mais on "s'habitue" quand on fume une seule ganja et l'effet se fait moins ressentir au fur et à mesure, s'pour ça j'aime les multivars 🤤) c'est la Blue Elephant. Fumée pendant plus de 3 mois sans rien d'autre a me mettre sous la dent et j'aurais pu continuer sans soucis.

 

La Tropic'Ozz. 

 

++

Et question à 100mille... T'as gardé un pm rassures nous ? 🤔😏

 

Tchu 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tous le monde !

 

J'ai craqué perso pour les Pink Gasoline et Puff Mintz, en promo en ce moment sur grainedecollec.

 

Ya 2x3 tropic'Oz en freebies en plus de ça.

 

Ça sera pour la culture automnale.

 

J'ai vu personne parler de cette Puff Mintz si l'un d'entre nous l'a faite, je veux bien des retours sur cette plante, comment elle se comporte en culture, structure, force et faiblesses 💪🌿

 

Merci à plus !

 

EDIT:

Je viens rajouter que le site grainecollec a démarré les soldes, du coup je vais sûrement me laisser tenter par la mimozz et/ou la chantilly à -20%, toujours avec 3 teopic'oZ offert par pack de 6 seeds...

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2023 à 19:34, knb3159 a dit:

Yo !

 

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé de sortir une plante hors du commun, grow, structure, bouturage, fracture nette de l'œil droit (les vrais auront la ref) tellement elle claque à la sénescence, odeur au grind et au smoke SSS Rank, high bien énergique, stone pas trop physique mais faut pas aller chercher un WR non plus. 

Bref une dinguerie. 

 

Ben moi j'ai trouvé 🥹

 

De toute ma vie de la seule weed qui égale ça (je vais voir sur la durée, je sais pas vous mais on "s'habitue" quand on fume une seule ganja et l'effet se fait moins ressentir au fur et à mesure, s'pour ça j'aime les multivars 🤤) c'est la Blue Elephant. Fumée pendant plus de 3 mois sans rien d'autre a me mettre sous la dent et j'aurais pu continuer sans soucis.

 

La Tropic'Ozz. 

 

++

 

Edit j'en ai fait 2 par sécurité  @Beuze Z Hache

 

Salut,

 

J'en ai une en out avec 3 mimozz en pots de 14l, et c est clairement la plus vigoureuse.

 

J'avais un mix surement un peu trop chargé, la tropicozz n'a pas bronchée comparée aux mimozz.

 

bref, pour l'instant c est plutôt pas mal 😁

Vivement le début de floraison que j'espère pas trop tardif.

 

Bonne journée 😚

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Basty a dit:

Salut.

 

Hey @toto35 ça serait pas trop abusé de te demander humblement de nous poster qqs photos ?

Pareil pour @knb3159. Vous nous vendez du rêve mais on reste un peu sur notre faim. Enfin moi en tout cas.

 

À plus

 

 

Salut Basty,

 

Oui, pas de soucis, quand j'aurai un nouveau téléphone 😅

 

Bonne journée 😁

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pas eu le temps de tof les buds, je fais ça vite vite pour partager, ca viendra pas de soucis.

 

Le high est top, pas trop fort mais grosse motivation, pas de stone physique derrière. Difficile de détailler, j'enchaîne les test, joie du multivar. Je ferais une journée only pour affiner.

 

En ce qui concerne les odeurs, j'ai senti fruit de la passion fort, pêche sucrée doux, ananas sur quelques grinds, et basilic sur 2 ou 3 grinds, vrai folie cette dernière.

 

Au smoke ça ressort très bien sur le palais, y compris chez le frérot-testeur-vapo qui sans aucune indication m'a de suite sortie celle-là du lot.

 

Ci-vit la bestiole 

 

large.20230708_211230.jpg.3a0aa886e8885ed57bc9cb4a5a05e7ba.jpglarge.20230708_211341.jpg.c60e132a1063d17f1c16c83eac727f35.jpg

 

Elle finit sa première vie en 1,5L et va passer en 4 puis 7,5L. 

 

Mon premier pied-mère que je peux raisonnablement qualifié de fucking gold élite cut 😎 (personnellement, sans fausse modestie et après l'aval de quelques potos-experts)

 

Ça fait presque 25 ans maintenant que je grow (avec des pauses) et j'ai presque tout appris en ce qui concerne la théorie sur cannaweed. 

 

Du coup je me suis dit, celui-ci il appartiens à la communauté et c'est vous qui déciderez de son nom ('fin si ya du monde qui est chaud).

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 22 minutes, knb3159 a dit:

 

Du coup je me suis dit, celui-ci il appartiens à la communauté et c'est vous qui déciderez de son nom ('fin si ya du monde qui est chaud).

Tropicut's 🤔

Knb' pépite 🤔

 

Kikissékinoufauvotépour... 😂

 

Tchu 

 

Ps:

Après bon.... Si c'est à la commu, suffit d'envoyer des invit' pour qu'on goutte 😘

On est pas chiant, pt'i Barbec et une place dans une tente et roule 😜

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour faire suite à mon dernier message, quelques photos de la tropicozz et des trois mimozz.

 

Tropicozz :

IMG20230713213105.thumb.jpg.d1925aad39a5ae2a8edd716411e75d37.jpg

 

les mimozz :

IMG20230713213354.thumb.jpg.ce61cfa46af5d964cd8219462123ba2b.jpgIMG20230713213211.thumb.jpg.bb557fbfa607271c91f0f56e24ae44d3.jpgIMG20230713213137.thumb.jpg.ce7d91380bc787bb6f46e90ca83fd1ad.jpgIMG20230713213303.thumb.jpg.d1b38afdf9b4399f9a8b7a673724544e.jpg

 

Semées vers le 25 mai, en pot de 14l, terreau universel, purin d'ortie + engrais organique 5-8-10.

 

On est sur du 12 apex. Je me tâte à faire du 24 apex. A réfléchir.

 

Je palisse tout ça ce WE, yen a besoin.

 

Le mélange était probablement trop fort, les mimozz ont galèrés au début mais maintenant ça pousse fort.

 

Je repasserai début septembre pour montrer l'évolution.

 

Bonne soirée ;)

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Ça faisait un bail !! Voici un bout de ma culture en cours. 

3 Chantilly . 

Hyper satisfait, c'est rapide, ça sent bon et c'est bien résineux. 

Ça annonce du lourd , je Conseil sans soucis cette Banque. 

J'ai encore de la Tropic 'oz en réserve... 

 

Quelques photos pour illustrer. 

Je reviendrai au cut. 

Fc-4800  Mars Hydro

12/12+50

Substrat réutilisé pour la 5 ème fois.. 

Lombricompost/ un peu de grow/ un peu de pk 13/14... Et le tour est joué. 

IMG_20230717_183209_1.thumb.jpg.756d980b406b86f5b435b2876571d4d6.jpg 

IMG_20230717_183221_1.thumb.jpg.23f058f7037a3ba4155bc0b5676f52a8.jpg IMG_20230717_183304_1.thumb.jpg.1010c45ad0fb80cff4714be1dda3b3ea.jpg IMG_20230717_182824.thumb.jpg.34d1265e7f3ae8c700210f586f72855b.jpg IMG_20230717_182839_1.thumb.jpg.799a72d1c76d936197caa7c502c674d6.jpg

 

++

 

Modifié par Max0094
Photos..
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait la tropic ozz, pink gasoline et puff mint sous led avec la gamme bio en poudre de green house feeding.

 

La pink j'ai eu 2 plantes avec de grand entre noeud bien givrée avec des couleurs rouge/violette dans les fleurs. Odeur presque de chambre a air neuve avec un fond fruit rouge discret.

 

La puff mint j'ai eu une plante des entre noeud un peu plus court avec des tête très compact qui pu le diesel et qui te freeze sur place.

 

La tropic ozz est celle que j'ai préféré 3 plante, toutes avec des entre noeud large et des petioles rouges.  

Une avec des têtes sont trop de feuille en mode petite balle de golf qui avait juste un gout cremeux mais pas plus. 

Une des tête assez claire et plus allongé que l'autre qui sentais l'orange les bonbons et un fond de diesel tout en etant assez floral.

Et la dernière la meilleurs que j'ai gardé en PM qui ressemble a au dernier pheno mais avec plus de feuilles sur les fleurs mais elle a un gout d'arlequin melangé a l'orange et a la passion.

 

A+

Modifié par MC G
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Bah écoutes s'ils proposent mieux que les revendeurs why not?

 

J'ai été gâté avec grainescollection.fr ! Des freebies en plus de ce que proposent PF, + envoie soigné et SAV juste au poil donc a voir ;)

 

Ca reste intéressant de prendre direct au producteur, comme nos salades 🙃!

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoYo,

 

yes ils ont de bons prix et sont bien fourni par perfect tree j'ai l'impression (éditions limitées)

merci pour ton retour sur GdC👍

 

je vais me prendre la frosty jungle avec les Peach saké offertes 🥰🥰

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

L'envoie est soigné et plutôt rapide ! Les freebies plus goodies cadeaux étaient nombreux et surtout, Gaëlle est réactive aux mails etc

 

Pour moi c'était un quasi sans faute. Elle m'a juste envoyé des mimozz à la place des puff mints mais c'est à moitié ma faute car j'avais demandé en retour de mail quand elles seraient dispo, du coup ça l'a confus je pense.

 

Tu nous dira comment s est déroulé ta commande.

 

+1 pour le choix de ton prochain strain en reg.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

je n'y manquerai pas 😉👍

j'attends juste un peu de tune parce que je voudrais prendre un paquet de chantilly avec les Tropicozz aussi :D 

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites