[Topic Unique] Perfect Tree Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Le 30/12/2023 à 18:02, X-ChrOniC-X a dit:

Salut l'équipe.

 

Petite question par ordre de curiosité, si vous aviez à choisir 2 strains parmi les 4 de la nouvelles lignée, lesquels seraient ils ?

 

A vos urnes !

 

++

 

 

 

J'ai pris coconut cream et la fat bomb qui ma bien fait de l'oeuil pour les terp sherbert citron cremeux 

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MC G @-scrog-

 

J'avoue la fat bomb a l'air sympa aussi. J'ai hésité avec la Coconut Chalice pour la bacio gelato.

 

@-scrog-Tu peux me dire ou tu as commandé les tiennes ? Car les goodies sont coolos !

 

Perso j'ai prit un pack de coco fresh, mais l autocollant dedans est un de coconut cream. J'espère qu'ils ne se sont pas mélangé dans les seeds également... devait être sous coconut quelque chose en préparant les paquets lol.

 

La bise.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @X-ChrOniC-X

 

 

On peut dire que j'ai d'la chance car je n'ai rien commandé , c'est un cadeau ...

Oui je sais l'année 2024 commence bien pour moi ✌️ 

Bon grow à tous 

 

+   + 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Effectivement beaucoup de chance Mister @-scrog- tu me présentera tes amis hein 🤭!

 

Alors, 19 graines en germination de chez PF.

 

12h dans l'eau puis dan sle sopalin humide proche du source de chaleur modérée.

 

12h plus tard j'ai 18 graines ouverte avec un début de germe.

 

24h plus tard jai des germe de 0.5 a 1.5cm sur 18 d'entres elles :plus:, et une Tropic'Ozz qui a fini par germer mais qui sera, je pense, a la traine.

 

En tout cas c'est tout bon jusqu’à présent!

 

Pour info les strains sont : Puff Mints, Tropic'Ozz, Mimozz. Coco Fresh, Coconut Milk, Chantilly et Pink Gasoline.

 

A+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @X-ChrOniC-X

 

 

La Chantilly c'est quelque chose d'Incroyable pour ma pars .

C'est mon strain préféré chez Perfect Tree .

J'espère quelque chose de bien aussi pour la Coconut Cream vu qu'il y a des parents commun que la Chantilly.

Jusqu'à présent j'ai cultiver Backyard Banana , Baked in paris , Banzai , Chantilly , Cherrytini , Granita , In z air , Loukoum , Mimoss ,

Peach serbert og , Peach Tree , Spritz , zai zai  , TropicOzz .

plus celle que je cultive actuellement Coconut Cream , Cocofresh , Coco milk .

J'ai même retrouvé dans la boite a graine , un paquet à  tester en régulière de Blue#16 x Zaizai .

Pour le prochain run je pense en attendent restons patient .

 

Bon Grow à tous .

 

+   + 

Modifié par -scrog-
ortho
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Vous aller presque réussir à me faire craquer pour d'autres pacson de chez pf 🫢

J'avoue la ligne coco milk à l'air simpa et atypique

Merci Scrog pour ton retour c'est bon a savoir, ça donnais quoi en goût la chantilly ?

En tous cas vraiment pas déçu de la tropic'ozz qui est super à tous les niveaux,et la mim'ozz 😍

 

Il y a un des pheno de mim'ozz qui est vraiment terrible pour ma par ça donnais presque comme la description à l'exception que c'est plutôt pamplemousse sucré acidulé très crémeux 😱🤤 Le mâle que j'ai reversé est très très similaire par chance.

Pour l'instant j'ai retrouvé qu'une seed donc ont va la bichonner 😄

En tous cas je pense que c'est de loins l'une voir même la meilleur weed que j'ai pu fumer,ceux qui l'ont goûté ont tous eut la même réaction donc j'aurai fait honneur a la souche niveau grow 🤣

Bref donc sur deux seed en Flo (la troisième à été reverse) l'autre plutôt typé baie voir très similaires à certaines runtz (+- fruit rouge) par contre qui a sorti une grappe de corones.

Hâte de passer en Flo les cherrytini en espérant qu'elles soient au même level.

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 55 minutes, Green-CracK a dit:

En tous cas je pense que c'est de loins l'une voir même la meilleur weed que j'ai pu fumer,ceux qui l'ont goûté ont tous eut la même réaction

 

 

Pareil, meilleure weed cultive et fume de ma vie au rayon fruité, sur les 3 plantes de mimozz 2 étaient de compétition, vraiment exceptionnel mais le troisième est plutôt dans la normal. J ai cultive beaucoup de variété en 20 ans mais jamais aussi qualitative, je sais pas si c est des plantes elite, keeper, shiny mais je referais du perfect tree pour voir si je retrouve des trucs aussi costaud aussi facilement. A chaque fois que je me fais un sac de volcano avec la mimozz je me dis que je comprend la réputation des csc espagnoles...

 

Pour garder l esprit critique, c est un peu ecoeurant, je suis plutôt content de pouvoir alterne même si c est avec du un peu moins goutue. Et par certains aspects gustative la mimozz ressemble pas mal a ma radical juice...

 

A plus.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, -scrog- a dit:

Salut @Green-CracK

 

 

La Chantilly c'est très crémeux comme odeur avec un goût de gâteau qui te reste sur la langue .

La Cherrytini c'est plutôt cerise ,  fruit rouge comme odeur , j'ai fais des F2 , et je dois re sélectionner dans une prochaine session .

Pour les Coconut Cream 5/6 de germé   , Cocofresh 6/6 germé , Coco Milk 3/3 germé .

Je partagerais cela dans ma galerie prochainement .

 

+  +

Plop,

D'accord c'est bon à savoir pour la chantilly, je te remercie.

Cool pour la sélection de cherry👌

A bientôt

++

 

Il y a 7 heures, randy march 2 a dit:

Salut,

 

 

Pareil, meilleure weed cultive et fume de ma vie au rayon fruité, sur les 3 plantes de mimozz 2 étaient de compétition, vraiment exceptionnel mais le troisième est plutôt dans la normal. J ai cultive beaucoup de variété en 20 ans mais jamais aussi qualitative, je sais pas si c est des plantes elite, keeper, shiny mais je referais du perfect tree pour voir si je retrouve des trucs aussi costaud aussi facilement. A chaque fois que je me fais un sac de volcano avec la mimozz je me dis que je comprend la réputation des csc espagnoles...

 

Pour garder l esprit critique, c est un peu ecoeurant, je suis plutôt content de pouvoir alterne même si c est avec du un peu moins goutue. Et par certains aspects gustative la mimozz ressemble pas mal a ma radical juice...

 

A plus.

Plop,

Ah cool 😊

ça me rassure si tu a le même constat c'est que j'ai de bon goût.

C'est sûre qu'ils ont fait du beau travail vu l'aspect qualitatif de certains pheno, effectivement je comprends mieux la réputation du CSC si tout le catalogue est aussi gourmand 🤤😍

Pour la ressemblance avec la radical c'est aussi bon a savoir car j'en ai justement une en route donc ça sera intéressant de voir ça.

A bientôt

++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

Il y a 2 heures, Moaï a dit:

Hello,

 

2 Tropic’Ozz  qui vont passer en rinçage. Petite carence en azote mi-flo plus gourmandes que les autres du placo. Odeur tropicale/agrumes, à suivre en mars pour le smoke :davb:

 

IMG_5076.thumb.jpeg.758acdcf6b763f568516fe5258d671d1.jpegIMG_5072.thumb.jpeg.ac0eef0faaecdee50c94bd928b723c29.jpegIMG_5073.thumb.jpeg.cc70e74ebceb25bd8dc35082cfff1f0f.jpegIMG_5085.thumb.jpeg.243042e810492a453c4b07c7e9326004.jpegIMG_5087.thumb.jpeg.85f331a507b83fe93662ec87af208512.jpeg

 

Aloha les junkies 😉

T'es tôt pour lancer le rinçage nan ? 

C'est poilu frais encore nan ? 

 

Tchu 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

T'es tôt pour lancer le rinçage nan ? 

C'est poilu frais encore nan ? 

 

Tchu 

Heyyy
 

Je vise moins de 5% d’ambrés si possible majoritairement laiteux avec encore un peu de translucides. Du coup 15-17j de rinçage on devrait être dans les clous. Ça fait longtemps que veux tenter un cut un peu plus précoce pour voir.(goût, post curing etc..)

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Holà,

 

Bien sympathique cette Tropic’Ozz, des buds assez compacts, un goût fruité pas bien identifiable après 4 semaines de curing. Effets balancés physique/cérébral relaxante. Je ne regrette pas mon cut en début de fenêtre, peu de stone et pas sleepy. Un ton en dessous de la Frosted Madness mais complémentaire, je l’aurais sûrement refaite si dispo hors freebies.

 

IMG_5256.thumb.jpeg.4ab8b30e04e26a47968d04414b075dc4.jpegIMG_5255.thumb.jpeg.408ace97389d69df90da176e7e3217f3.jpeg

 

@++

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites