[ Terre ] [ HPS 600W ] [ 5 ROYAL GORILLA ] [ 1 THC BUNKER BUSTER ] [ BOX 120X120X200 ]


Lamoumou

Messages recommandés

culture: indoor 

extracteur: vk 150 black ( 460 m3/h ) allumer 24H/24H

lampe: hps 600w ( sylvania )

reflecteur: type normal sans cool tube

ballast: digi-lumen ( 250w 400w 600w 660w ) regler sur 400w pour l'instant

pot: 2L4 

age de la plante: 2ème semaine de croissance

ventilateur: poser parterre ( allumer 24h/24h )

box: bbs 120x120x200

intra: winflex 100 m3/h allumer h24

engrais: bio grow bio bloom et top max mais j'utilise que bio grow pour le moment

dosage d'engrais : 2ml par litre

terreaux: light mix 

frequence d'arrosage EAU: tous les 2 a 3 jour 

frequence d'arrosage d'engrais: a chaque arrosage 

temperature jour: entre  24° & 26°

temperature nuit:  entre 18° & 19°

humiditer jour: entre 40% & 50% 

humiditer nuit: 63% 

Distance entre les plant et la lampe: 90 cm

 

salut tout le monde voila je vous expose ma culture

car a se stade j'ai une petite tache jaune sur la feuille et des tache un peu vers clair sur les feuille et j'ai l'impression aussi que certaines feuille de courbe vers le bas 

 

et j'aimerais avoir des conseille et savoir c'est du a quoi svp merci d'avance16069430039051149714578673403477.thumb.jpg.8ced5995a2665b7b20676bed4992d8d4.jpgIMG_20201203_162333_1.thumb.jpg.6b0e5782a97fc49be379de76220cc40b.jpgIMG_20201205_141900.thumb.jpg.deb0627aafdcd3236b221e28daef1fc1.jpgIMG_20201205_141918.thumb.jpg.0aa5b9d89ab2a1ba586fbb17767dd2ba.jpg

IMG_20201203_162441_1.jpg

Modifié par Lamoumou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

 

Je me pose pour suivre ton jdc !

 

Je pense que tu devrais pas engraissé à chaque arrosage, mais plutôt à 1 arrosage sur 2 voir même sur 3

 

T'as commencé l'engrais quand ? En lightmix tu devrais commencer un peu près la, au bout de 2 semaines de croissance. 

La si tu met 2ml/l à chaque arrosage tu vas avoir un sur engraissage c est quasi sûr

 

Pour les feuilles vers le bas on dirait qu'elles ont soif , tu arroses avec quelle quantité d'eau ?

 

Tu comptes faire un ou plusieurs rempotage, ou pas du tout ?

 

Bon grow 

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Adams83 a dit:

Hello :) 

 

Je me pose pour suivre ton jdc !

 

Je pense que tu devrais pas engraissé à chaque arrosage, mais plutôt à 1 arrosage sur 2 voir même sur 3

 

T'as commencé l'engrais quand ? En lightmix tu devrais commencer un peu près la, au bout de 2 semaines de croissance. 

La si tu met 2ml/l à chaque arrosage tu vas avoir un sur engraissage c est quasi sûr

 

Pour les feuilles vers le bas on dirait qu'elles ont soif , tu arroses avec quelle quantité d'eau ?

 

Tu comptes faire un ou plusieurs rempotage, ou pas du tout ?

 

Bon grow 

 

++

 

Slt pose toi ici ya pas de problème 

 

Ses se qu'on m'a dit d'arroser avec l'engrais une fois sur deux voir trois ducou j'ai commencé à le faire 

 

Et l'engrais j'ai commencé à le mettre au bout de 1 semaine qui sont sortie 

 

Alors la quantité d'eau je sais qui faut mettre 1/4  du pot mais je vais pas te mentir j'ai pas vraiment respecter j'en m'étais moins du 1/4 donc ta sûrement raison i doivent pas avoir assez d'eau 

 

Et pour le rempotage oui je compte en faire 1 encore dans des pot de 11l et j'en net déjà fait 1 pour les passer dans les pot de 2L4 

 

Et merci de tes conseils 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'engraisses pour rien vu qu'en plus ta rempoter, ton terreau est encore neuf

 

Si en + t'arroses pas assez l'engrais s'accumule dans la terre

 

Donc quand les racines vont tomber sur une poche remplie d'engrais tu vas avoir un sur engraissage

 

Conseil arrose à l'eau claire pour les prochains arrosage

 

Quand t'arrose ta de l'eau qui s'écoule du pot en dessous ?

Tu devrais mettre environs 0.6l à chaque arrosage

 

Et pas de soucis man si je peux t'aidé avec la petite experience que j'ai c est avec plaisir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lamoumou a dit:

Adams83

 Tu pense faut que face combien d'arrosage a l'eau ? ( mon eau je regarde pas le ph parce que ses de l'eau de pluie )


salut,

 

si tu comptes rempoter d’ici peu dans du light mix (tes plantes ont l’air de bien occuper leur pot déjà), arrose à l’eau sans engrais jusqu’à rempotage puis toujours à l’eau les 7 premiers jours après rempotage, ensuite tu pourras reprendre les engrais ...

 

a+

Modifié par buss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, buss a dit:


salut,

 

si tu comptes rempoter d’ici peu dans du light mix (tes plantes ont l’air de bien occuper leur pot déjà), arrose à l’eau sans engrais jusqu’à rempotage puis toujours à l’eau les 7 premiers jours après rempotage, ensuite tu pourras reprendre ...

 

a+

Okok merci de ton conseil et non je vais les rempoté dans du all mix normalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lamoumou a dit:

Okok merci de ton conseil et non je vais les rempoté dans du all mix normalement 

Re,

 

dans du all mix elles auront au moins 2 semaines d’eau claire après rempotage , le all mix contient déjà pas mal d’engrais 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, buss a dit:

Re,

 

dans du all mix elles auront au moins 2 semaines d’eau claire après rempotage , le all mix contient déjà pas mal d’engrais 

 

à+

Merci de me l'avoir dit j'allais continuer à en mètre moi ducou la sa fait 3 jour je leur mais que de l'eau et faut je continue comme ça pendant 2 voir 3 semaine si j'ai bien compris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Adams83 a dit:

Hello

 

Oui 2 semaines minimum après rempotage, si tu rempotes en allmix et divise la dose d'engrais 

 

bon grow ++

Okok merci et regarde j'ai rajouté 2 photo dans mon poste tu pourrais me dire ses quoi ses tache sa serait cool si tu peut m'aider sur sa merci d'avance 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faudrait mettre des photos à la lumière naturelle et pas sous hps

 

La je vois pas si les tâches sont blanches ou jaunes 

 

Mais toute façon rien de très inquiétant à mon avis

 

++

 

(pense aux formules de politesse à chaque message car si un modo passe par la tu vas te faire taper sur les doigts 😅)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Adams83 a dit:

Salut

 

Faudrait mettre des photos à la lumière naturelle et pas sous hps

 

La je vois pas si les tâches sont blanches ou jaunes 

 

Mais toute façon rien de très inquiétant à mon avis

 

++

 

(pense aux formules de politesse à chaque message car si un modo passe par la tu vas te faire taper sur les doigts 😅)

Re @Adams83 alors les grosse tâche son jaune mais après je crois voire des petit tache vert claire aussi tu me conseilles de laissé les feuille ou les arraché ? Et la je compte les rempoté dans les pot de 11l tu me conseilles de faire sa quand la lampe et éteint ou allumé merci d'avance

Modifié par Lamoumou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touse je vient de détecté un petit problème j'ai une feuille qui prend des tache bizarre je ne ses pas de ou sa peut venir je vous montre sa enbas aider moi svp ( pour moi sa ressemble à des tache vert claire )

 

IMG_20201208_025555.jpg

IMG_20201208_025602.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit maj 

Je suis en cro+22 tous se porte bien apart des tache qui apparaissent sur certaine feuille j'espère que ses rien de grave je vient de les passer dans les pot de 11l j'espère qui vont bien s'adapter dans leur nouveaux pot je vous mais une petit photo en bas de la famille bon grow a touse 

16074152528039191345176244586081.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu l’aspect de tes feuilles , ce sont les premières paires de feuilles sorties qui tombent ? Auquel cas pas d’inquiétude 

ta plante se débarrasse de ses vieilles feuilles qui ne sont plus trop exposées à la lumière c’est normal

avant de s’en débarrasser elle prend l’azote contenu dans les feuilles c’est pour ça qu’elles jaunissent 

de toute façon tu viens de rempoter en all mix donc tu as 15 à 20 jours tranquille point de vue engrais comme dit plus haut, tu peux quand même ajouter du roots à ta flotte à la dose normale, ce n’est pas à proprement parler un engrais 

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, buss a dit:

Salut,

 

vu l’aspect de tes feuilles , ce sont les premières paires de feuilles sorties qui tombent ? Auquel cas pas d’inquiétude 

ta plante se débarrasse de ses vieilles feuilles qui ne sont plus trop exposées à la lumière c’est normal

avant de s’en débarrasser elle prend l’azote contenu dans les feuilles c’est pour ça qu’elles jaunissent 

de toute façon tu viens de rempoter en all mix donc tu as 15 à 20 jours tranquille point de vue engrais comme dit plus haut, tu peux quand même ajouter du roots à ta flotte à la dose normale, ce n’est pas à proprement parler un engrais 

 

a+

 

Salut ,

Franchement si ses sa cava parceque j'ai vue des gens avec a peu près les même feuille et euh ses un erwinia qui avait choper ducou moi j'ai paniqué j'ai crue que c'était sa j'ai mis de la cannelle un peu partout sur les feuille parceque j'ai vue qu'un gars disait de faire sa mais si tu me dit ses rien sava merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

en fait je te demandais si ces feuilles touchées sont celles tout en bas de ta plante ?

si oui, c’est pas grave et normal , tes plantes sont déjà assez grandes, les premières feuilles ne reçoivent plus de lumière et la plante s’en débarrasse ...

Tu devrais peut être songer à un petit palissage ? (Pas forcément violent ...)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, buss a dit:

Re, 

 

en fait je te demandais si ces feuilles touchées sont celles tout en bas de ta plante ?

si oui, c’est pas grave et normal , tes plantes sont déjà assez grandes, les premières feuilles ne reçoivent plus de lumière et la plante s’en débarrasse ...

Tu devrais peut être songer à un petit palissage ? (Pas forcément violent ...)

 

a+

Alors les 2 petit feuille que j'ai pris en photo oui ses celle qui sont tous en bas mais j'en net des grosse du haut aussi des pour sa je voit pas trop ses quoi  

A +

Modifié par Lamoumou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.