ebbnflower 894 Posté(e) mars 24 Partager Posté(e) mars 24 (modifié) Coucou, Je réagis à ca... Quote 2/16 chez Cult Classic Meme coup chez Universally Seeded qui est le projet de Tommy, un des anciens de Cult Classic. Payé en bulk, j ai eu 250 seeds de sa Pink Runtz x Trop Cookies (Orange an Berriez), je peux garantir que j ai pas loin de 0% de taux de germi dessus.... J ai repayé les FDP pour un reship et recu le meme lot avec exactement aussi 1% de taux de germi sur 40+, pas eu le courage de faire pop + .... Donc j'en profite pour faire passer le message, Universally Seeded/Old Faithful Seedbank, ca peut vous arriver aussi.... En comparaison j ai eu 200+ seeds de sa Ice cream cake x Lemon Cherry Gelato et beaucoup de keepers dedans... /hs terminé, on peut revenir sur Bota qui prend ses consommateurs pour des https://giphy.com/gifs/pigeon-carrierpigeongang-carrierpigeonuniversity-9hAgbFY0BZnf1YYdaM Modifié mars 24 par ebbnflower Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mars 24 Partager Posté(e) mars 24 Bonsoir, Il y a 9 heures, LaMainNoire a dit: croisements le breeding du cannabis.pdf 5 Mo · 11 downloads Je viens de lire les 106 pages du dossier breeding et je ne m'attendais pas à un truc aussi qualitatif. Les concepts expliqués ne sont pas hyper poussés mais ça reste assez complet, surement même plus complet que ce qu'on trouve déjà dans les bouquins sur le cannabis. C'est bien expliqué, facile à lire et à comprendre, et il n'y a pas d'erreurs manifestes (même si on peut toujours chipoter sur 2-3 trucs). Bref, à lire pour ceux qui veulent s'essayer au breeding! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 120 Posté(e) mars 25 Partager Posté(e) mars 25 Salut, Merci pour le partage, ça fait quelques mois que j'essaye de comprendre ce que je fais avec mon pollen, malgrés les nombreuses lectures et relectures sur les différents topics, j'étais un peu perdu (homozygote, hétérozygote, récessif, dominant, S1, F1, BX, etc) . Je suis pas fan de julien mais je trouve que ce doc vulgarise bien pour les lents du bulbe comme moi donc ça m'arrangerais que glass et francky tombe d'accord pour dire que c'est juste ^^. Moi j'aime les dessins 😅 ++ 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaMainNoire Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Hola, Si j'avais su, j'aurais pas paru ! Entre les commentaires sans même un remerciement et ceux qui s'asticote la biscotte...pfffffffffffff ! Vous ne voulez pas commenter le guide sur l'irrigation au lieu de parler breeding et vous mettre sur la gueule à coup de S1, F1... Sinon vous avez vu les 10 nouvelles variétés : Perso, si je dois en prendre une ça serait la REDRUM La Zangria j'ai l'ai testé croisée dans 3 variétés de WIZARD TREE, et franchement top ! Je vais leur proposer un échange : mes 3 ASYLUM contre un pack de 10 Franchement elles sont chouettes mais je ne sais pas quoi en faire...j'en avais prévu 8...chier ! Une première taille s'impose...ce soir ! A+ LMN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 559 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Salut il y a 3 minutes, LaMainNoire a dit: Entre les commentaires sans même un remerciement Merci pour le partage des pdf ! Je les ai pris direct en pensant que ça allait être supprimé. Sympas les packaging fait par ia. On se demande si ils vendent des images panini ou des seeds. J'aime bien la référence aux Crados. Je vous laisse deviner laquelle me fait de l' oeil, même si je pense pas passer à la caisse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 16 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 Hello Pour faire un petit retour Je n'affectionne pas particulièrement Botafarm Il y a plein d'histoires qui tournent autour de lui Mais bon J'aime bien me faire mon propre avis. J'ai gagné un lot de 10 graines Pistol Whip Et honnêtement J'ai eu 100% de germination ça a été super rapide et elles étaient très vigoureuses. J'ai trouvé 2 keepers vraiment ahurissants mais comme un idiot Je n'avais pas fait de bouture ce qui m'arrive jamais. J'ai voulu faire une reveg mais ça n'a pas marché. Voilà mon retour Je ne sais pas ce qu'il en est du SAV Ni des promesses non tenues. J'ai acheté des graines depuis des années et je vous garantis que certains sont vraiment des...... "Malheureusement" je ne pourrai pas le Critiquer lol Bon grow 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 Yop, Botafarm a fait un petit message sur son Insta en évoquant le partage des pdf. 😂 Au final il est ok avec le partage de connaissance d'après son commentaire, vous pouvez donc avoir la conscience tranquille. 😁 Peace 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés