TEAM CannaWeed 3234 Posted January 12 BotaFarm California https://www.instagram.com/botafarm_california/?hl=fr Website en cours de creation L'ensemble des produits de Botafarm California sont créés dans le respect du temps de floraison et de la maturité de la plante, mais également dans le respect du processus de séchage, du curing et du manicuring. C'est grâce à l'assiduité dans le traitement des différentes étapes fondamentales de transformation que les fleurs de Botafarm California sont parmi les meilleures du marché légal californien. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Auto_Eco_Nome 110 Posted January 15 Hey J'ai connu botaFarm au travers d'une vidéo de Noman Hosni Moyen de commander leur Seed quelque part ? Share this post Link to post Share on other sites
BUBU15 2 Posted January 15 (edited) salut oui via son mail que tu trouvera facilement sur ces réseaux + Edited January 16 by BUBU15 1 Share this post Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18274 Posted January 15 il y a 56 minutes, Auto_Eco_Nome a dit: Hey J'ai connu botaFarm au travers d'une vidéo de Noman Hosni Moyen de commander leur Seed quelque part ? Bonsoir Comme dit par bubu15 il faut les contacter par mail ou sinon attendre, leur website est en cours de finalisation. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Auto_Eco_Nome 110 Posted January 16 Salut Okei merci les amis ! A+ Share this post Link to post Share on other sites
-scrog- 8199 Posted January 16 (edited) Salut là dedans Julien créateur de Botafarm m'avait envoyer ce fichier à remplir et a renvoyer . *************** Voici le pdf : fillable pdf 2 Order Form Botafarm seedbank 2.pdf Il y a aussi ce site , ou vous pouvez vous procurez leur seed : ICI Perso je n'ai pas commandé , il n'y avait plus ce que je voulais . Bonne continuation à tous . + + Edited January 16 by Indi-Punky Retrait de l'adresse mail, pour eviter qu'elle finisse dans une liste pour bots. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Auto_Eco_Nome 110 Posted January 16 Hey merci De toute façon je compte pas commander maintenant BotaFarm se met focus sur les espèce avec de bon goût, de bonne odeur et ne se concentre par sur le %thc Donc quand j'aurai envie d'un bon cru j'irai voir ça Encore merci 1 Share this post Link to post Share on other sites