[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Invité GilbertMontagné

Salut les mans bon je vous post en petit retour sur les Critical+ que j'ai eu en freebie par Lamota.

Bon ben les mans impossible de les faire germées 48h dans l'eau elles sont ni ouvertes et toujours a la surface les mans je les ai balancées heureusement que c'étais cadeau.

++Celer@m

Bonne défonce les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut man!Raah désolé pour toi,on a du avoir des graines du même stock,comme tu dis heureusement que c'etait cadeau!

Bon y te reste la mazar quand même:-)elles ont germées?

 

dj-xtc66 j'espère que t'aura plus de chances que nous,tiens nous au jus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Re-man Celer@m oui au bout de deux jours pas la peine que je persiste si ça germe pas man.

Quand au Mazar elles sont issue de chez Dutch Passion normalement pas de soucies mais comme tu dis j'espere que les conditions de stockage sont bonnes lol man je l'ai lancerai mi aout la j'ai plus de place dans mes placo.

Sinon j'ai jamais eu de proglemes de germination avec toutes les Mazar que j'ai acheter a droite a gauche.

C'est les graines quil file en freebie qui sont pas viables ptete.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai passé une commande chez Lamota et recu un mail de confirmation avec numero de commande.

C'est parfait , par contre je ne trouve pas où utiliser ce numéro afin de pouvoir suivre l'état d'avancement de ma commande !!!

 

=> Quelqu'un saurait m'aider ?

(ou me dire qu'il n'y en a pas afin que j'arrête de chercher ... )

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man QWeed si tu as choisi l'envoi en lettre simple a 3.33 euros de frais de port tu as pas de numéro pour suivre l'état d'avancement man.

Quant tu recevra ton colis faudra juste que tu signe comme ci c'étais un courrier recommandé man.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde bon pour moi c'est tout bennef lol

les 3 blue window sont sorti et 2 sur 3 pour les critical+ soit j'ai enormement de chance ou bien c'est vous qui n'en avait pas mdr

Mais je pense quand meme que les freebie ne sont pas cadeau comme sa y a surement une couille dans le paté....

Bonne fumette a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'aller sur le site de lamota en cliquant sur la pub de cannaweed et a chaque fois j'ai une page d'erreur qui s'affiche. D'autres ont-ils ce probleme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop !!

 

J'ai effectué une commande samedi soir.

 

Je me suis loggé sur leur site et je vois quz mes coordonnées (mon adresse, code postal et ville) ont disparût, il ne reste que mon nom, prénom et mail :-?

 

pourtant je les avait bien écris et enregistré lors de la commande ?

 

C'est quoi ce trip ? :-(

 

Cordiallement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man Bluesummers t'inquiéte si t'as pris l'envoi a 3.31 euros ya pas de numéro de commande ni de suivie c'est normal.

Pour tes coordonnée c'est pareil pour moi aussi et j'ai pas vu ça que chez Lamota donc pas de soucies tu devrai les recevoir en fin de semaine man,ils sont assez rapide.

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

 

Yo tout le monde' date=' j'ai passé ma commande ce midi avec l'option suivi ( 5 euros je crois )

Si quelqu'un a déja pris cette option il peut me dire comment on voit où en est rendue la commande ?

a++[/quote']

 

Normalement ils t'envoient un mail,sinon demande leur!

Par contre ,pour moi,le numéro de suivi n'etait valable que tant que le colis etait aux mains de la poste espagnole,aprés pas moyen de le suivre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites