[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Salut,

 

 

Patience...! J ai attendu un petit peu plus que deux semaine pour avoir ma commande.

Au pire, envois un mail, ils parlent francais. Explique leur ta situation et demande pourquoi ca n arrive pas???

 

Sinon, point de vue germination:

 

Sur les 10 graines recues, j'ai mis en rehydratation, le 3 au soir, 3 blueberry et 3 blackdomina.

 

Le lendemain matin (le 4) mise entre deux assiette et papier essuis tout (sopalin) humide.

 

Le 4 au soir , mise en terre des 3 blueberry, qui ont bien germees (plus de 2mm)

 

LEs Blackdomina sont a la traine!!!

 

En effet, une seule a germee sur les 3. celle la se retrouve en terre aussi depuis ce matin...

J attends les deux autres maintenant...

 

Je repasserai, mais d'apres ce que j avais lus, beaucoup de probleme de germination sur les blueberry, ben moi, aucun probleme!

 

 

++

 

 

 

EDIT: Seulement deux sur trois black do a germee et a ete mise en terre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite la première fois je les est appelée est il mon dit que ma commande n'exister pas (au bout de 3 semaines d'attente)!!!Donc j'ai recommander est toujours pas la donc a mon avis sa a fait la même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !!!!!

 

J'ai passé commande hier (le 25/07/08) de:

 

- 5 kalimist (serious seeds)

- 4 bublegum ( " )

- 3 caribe (cannabiogen)

- 2 queen mother (delicatessen)

 

Voili, session "sativesque" à venir... Ca va changer des 3 premières sessions nirvanouille !!!!

 

Paiement par cb et enoie par la poste (4,4€), voilà je vous tiens au courant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re bonjour !!!!!

 

J'ai bien reçu mes graines, le 02/08, soit une semaine après commande. Livraison rapide (en recommandé!!), pas de casse et une petite surprise qui fait toujours plaisir....

 

.....2 graines supplémentaires : 1 queen mother et 1 caribe !!!! :-D :-D

 

Voilà pour l'instant, très satisfait !!!

Reste à voir la germination... En septembre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a vous les amis de la culture :)

 

Je me lance dans la culture indoor et j'ai commandé chez lamota le 16/08/08 .

J'ai passé commende pour :

ICE COOL 100% (SWEET SEEDS) PAQUETE 3 SEMILLAS

SUPER SKUNK 100% (WHITE LABEL SENSI SEEDS) Unidad(es)

NORTHERN LIGHTS (SS) Unidad(es

 

Si je pouvais avoir quelque avis sur c'est variéter de lamota si vous les avez déja cultivés . je vous prévien a la réception de ma commende.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !!!!!!

 

Moi j'ai mis à germer les 4 bubblegum et les 3 queen mother...

Résutat, 1OO% pour les bbg et 2/3 pour les qm.

 

Je pense que c'est la gratuite qui a pas germer !!!!!!

Voilà, maintenant j'espère pleins de fifilles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

QUI A DEJA ACHETER des graines de chez delicatissen sur la mota' date=' merci.[/quote']

 

Moi! Y'a pas très longtemps... C'est sur ce topic 2/3 pages en arrière !

 

ps: perso, je ne recommande pas Lamota! à moins d'avoir beaucoup de chance...Mieux vaut acheter 12 graines pour 60e et faire une bonne séléction!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 semaines après ...

[24/11/08] Commande sur lamota de 4graines:

 

MASTERKUSH 100% (DutchPassion)

WHITE WIDOW 100% (DutchPassion)

PURPLE HAZE 100%(WHITE LABEL SENSI SEEDS)

JACK FLASH#5 100% (SensiSeeds)

 

Le tout féminisé :)

En contre remboursement le tout pour 49.20€

On va bien voir ce que sa va donner xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49 euros pour 4 graines, ca fait quand meme très cher... J'espère pour toi que tout se passera bien.

J'ai deux expériences de commande chez lamota, la première, début de l'été , je commande 6 graines ( moby dick , blue widow, shark attack et blue hash) , sur les 6 , une seule a germé, la blue widow. Ok, elle ma donné une super plante et toussa mais bon , ca fait chier quand meme.

Et la, il y a deux semaines , voyant mes graines de big bud de sensi seeds ne pas arriver, je me décide à redonner une chance à lamota.

6 graines commandées ( voodoo, durban poison, et X haze) , déja j'en ai recu 8, 3 graines de voodoo et durban, et elles ont toutes germées en moins de 24 h, on verra comment cela évolue.

Voila ma ptite contribution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous a l'heure j'ai commandé 10 graine de aurora indica de chez lamota par contre remboursement en tous j'en est eu pour 31.20 euro !! c'est la première fois que je teste se breeder, et je voulais savoir en combien de temps je pourrai recevoir les graine !! par simple curiosité :-D

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous a l'heure j'ai commandé 10 graine de aurora indica de chez lamota par contre remboursement en tous j'en est eu pour 31.20 euro !! c'est la première fois que je teste se breeder' date=' et je voulais savoir en combien de temps je pourrai recevoir les graine !! par simple curiosité :-D

 

Merci ++[/quote']

 

Salut, pour moi ca prend une semaine à tout casser ...

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites