[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Invité Celer@m

Yop

 

C'est le numéro de commande ou de suivi qu'il t'ont envoyés?

Parceque si tu paye en cash le colis ne partira que quand ils l'auront reçu,donc tu pourra leur demander le n° de suivi à ce moment la.

Sinon si t'as des questions le mieux est de leur ecrire,ils parlent français et au cas tu colle un petite traduction google en espagnol par politesse;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Yop

 

C'est le numéro de commande ou de suivi qu'il t'ont envoyés?

Parceque si tu paye en cash le colis ne partira que quand ils l'auront reçu' date='donc tu pourra leur demander le n° de suivi à ce moment la.

Sinon si t'as des questions le mieux est de leur ecrire,ils parlent français et au cas tu colle un petite traduction google en espagnol par politesse;-)

++[/quote']

 

Yep

 

Alors normalement quand tu paye cash c'est le facteur en "CONTRE REMBOURSEMENT" du moment que tu à reçu un mail ta commande est enregistré et va partir ...

 

Le n° de suivie ne sert que le temps que le colis est en Espagne...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Ah oui c'est vrai que chez lamota c'est en contre remboursement,autant pour moi.J'm'imaginait qu'il avait envoyé le cash dans une enveloppe:-D

 

Le n° de suivie ne sert que le temps que le colis est en Espagne...

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon alors ça y est j'ai reçu ma commande.

 

Pour rappel, elle a été envoyée lundi et reçue ce matin (samedi).

 

Commande de 5 channel + et en freebies, 2 critical + qui n'ont pas l'air très viables mais bon verra bien.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo tout le monde' date=' j'ai passé ma commande ce midi avec l'option suivi ( 5 euros je crois )

Si quelqu'un a déja pris cette option il peut me dire comment on voit où en est rendue la commande ?

a++[/quote']

 

 

Bonjour Gren,

 

Je n'ai pas choisi cette option, juste l'envoi en recommandé, pas de frais de port, j'ai payé en ligne par carte bleu le prix des 6 graines reçues dans l'emballage de sensiseeds.

 

Commande passée un mercredi soir, colis reçu samedi matin, donc au bout de 2 jours en france. Je suis satisfaite car 6 plantes femelles que tu peux voir dans mon jdc en vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=3ukn8wiDqb4

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=87EmG0YQ8lc

 

bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les mecs, c'est mon growshop qui m'avait conseillé cette seedbank, j'attends avec impatience mes graines, je viens juste de finir de bricoler mon espace de culture

++ bon grow a tous je donnerai des nouvelles de ma commande :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu en 11 jours par Contre-remboursement,

 

-10 graines de Master Kush (White label)

-10 graines de Super Skunk (White label)

 

Et 2 graines de Critical+.

 

Envoi Propre et soignée dans emballage d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu en un peu plus de huits jours, quatres graines commandées, reçues deux graines de critical+ en sus....payé par cb + 3 euros pour le port...........seule leur notoriété m'assure de la provenance de leurs graines, par contre...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est colis recu au bout de 6 jours en contre remboursement, je n'étais pas la donc j'ai du aller les chercher a la poste.

Par contre ils m'ont rajouté 9 euros supplémentaires a payer donc j'ai l'impression de m'etre fait plumer.

En bonus 3 critical+

 

Ah oui aussi j'espere que c'est pas grillé car c'était marqué sur l'enveloppe "La Mota" , je n'aimerais pas avoir une visite innattendue ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par contre ils m'ont rajouté 9 euros supplémentaires a payer

 

je crois que c'est plus cher quand on prend l'option "contre-remboursement", il a déjà des reports comme celui ci :lol:

 

donc j'ai l'impression de m'etre fait plumer

 

Je ne pense pas, vu le prix de :

 

En bonus 3 critical+

 

:supair:

 

De plus c'est une bonne weed, et de la féminisée fiable.

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo les collègues !!!

 

Commande reçue en 4-5 jours, frais d'envois minimums, tarif lettre !

 

5 Channel+ de chez "Médical seeds n'co"

3 Shark attack de chez "Dinafem"

1 Big Bud de chez "Sensi seeds"

 

Emballages "officiels", et de bonne qualité !

 

Et en plus, 4 Critical+ en freebies ainsi qu'un catalogue Dinafem !

 

Que du bon !

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Le principe de vente a l'unité ma séduit et malgrès un doute sur la qualité des graine je me suis lancé.

Commande de 5 White Widow fem de sensi seed, 3 afgan kush de world of seed, 2 ice cream de world of seed, et une surprise avec 3 critical+ en cadeau de dinafem seed que j'avais deja essayé et avait donné de la vrai turie...

Cependant après 1 semaine les graine n'ont toujours pas germées ou simplement un début de germe sur certaines....Elle me semble toute ramolie depuis le temps et je crois que c'est tout perdu.

j'utilise toujours la meme technique de germination qui me donne de tres bon résultat habituellement.(coton humide dans coupelle posé sur le décodeur pour resté

Salut à tous,

leur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ben 92 !!!

 

salut les cannawedeur je voudrait savoir s'il y est possible de faire pousser des graine de lamota en outdoor?

 

Lamota ne fait que revendre des graines produites par différents breeders !

 

Si une variété t'intéresses' date=' va directement sur le site du breeder qui la produit afin d'en connaitre toutes les caractéristiques, et notamment si il est préférable de la cultiver en "IN" ou en "OUT" !

 

[b']A+[/b] :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Ben 92 !!!

 

salut les cannawedeur je voudrait savoir s'il y est possible de faire pousser des graine de lamota en outdoor?

 

Lamota ne fait que revendre des graines produites par différents breeders !

 

Si une variété t'intéresses' date=' va directement sur le site du breeder qui la produit afin d'en connaitre toutes les caractéristiques, et notamment si il est préférable de la cultiver en "IN" ou en "OUT" !

 

[b']A+[/b] :wink:

 

ok merci du conseille Psillopathe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les copains

j allai commander des seeds chez lamota church et white rhino de chez green house (pas chere et exellente)mais je suis tombé sur ca dans info

 

20.09.09

ATTENCION AVEC DES ENVOIS EN FRANCE

 

c est quoi le soucis? quelqu un a une info j attend vos commentaires avant de commander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites