[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Invité gaille26

Comme promis je vous tiens au courant

Alors j'ai mis 3 graine d'affricaine 1 a germée mais je pense que c'est ma faute

Ensuite j'ai mis la cheese nickel

et l'orange bud nickel aussi

 

Tout ce petit monde ce tiens bien au chaud dans ma box pas de problème j'en suis bien content perso.

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

salut tous le monde,moi aussi je viens partager mon expérience avec vous,

j'ai donc j'ai commandé 3 graine chez lamota (1 moby dick, 1 cheese,et une bio diesel) le lundi 15 janvier et je l'ai es recu seulement ce matin pour un total ouvrez grand les oreilles de.....49 e tous frais compris(contre remboursement).Beaucoup trop cher a mon gout sachant que vu l'attente trop longue j'ai entre temps commandé 4 graines de white widow femenisé pour un total de 25 e tous frais compris chez un autre seeder. Ya quand meme une bonne différence!!

S'il m'avait pas offert deux graines de cheese et le petit mag sympa j'aurai porté plainte pour escroquerie lol.

en tous cas plus jamais lamota délai trop log et graine trop cher a l'unité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je le savais mais par faciliter"le contre remboursement"j ai quand meme commander chez eux et helas je suis degu!!!!

10 industrial plant commander recu sous 7 jours"jusqu ici tous va bien comme disait vin'z" et là ,rehydratation et mise en coton,resultats 5 germes soit 50%,de quoi pleurer pour des graines a 98 euro +10 de CR ett hop magie +15 a la poste pour CR ????????"apres verifications ,oui il le signale dans un alinea de l alinea au cousin de la 2eme page a droite de leur site"(chose qui ne m etait jamais demander avant)

 

bref lamota n est plus ,le lamota de 2005 quand j ai commancer a commander "surtout que les dinafem sont arrives reconditionnes avec un paquet celophane qui entourait la boite chose qui en 5 ans ne m etait jamais arrivee,d habitude les graines dinafem sont dans leur boite d origine avec tube et sel mais sans celo autour"

Modifié par guest*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gens !

 

Je m’apprête à passer commande chez Lamota, seulement je voudrais compléter ma liste par quelques graines féminisées de notre cher Simon Serious Seed.

 

Cependant je ne trouve aucune semence Serious seed féminisée sur le site, alors que certains membres du site on en déjà commander chez eux, ( voir anciens post... ).

 

Pensez-vous que c'est temporaire pour cause de rupture notament?

 

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re.

 

Voila le paquet est bien arrivé, tous le contenu en bon état !

 

Les délais sont respectés donc RAS a ce niveau la et bonne correspondance du shop donc cool.

 

Cependant je trouve que niveau discrétion ils peuvent mieux faire... tampon avec le nom du Shop et aucun conditionnement spécifique mis a part ceux du breedeur.

 

Enfin le montant total m'a quand meme troué le c*l !!! commande d'un montant de 97€ + 8,50 de FDP + la surprise à la poste ( 30,03€ )

 

donc un total de 135,03€ ca fait (trèèèès) chère la livraison mais bon...

 

Sinon j'ai quand meme eu 3 critical + en freebies, c'est pas grand chose étant donné le montant de la commande, en plus les graines sont petites et toutes blanches, on verra bien ce que ca donne à la germination.

 

Sur ce, bonne journée. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarre pour Serious seed j'ai pris de la chronic et Ak 47 avant l'été, ils ont dû se faire dévaliser entre temps, et oui les graines freebies Critical + ne sont pas jolies, mais ne t'inquiètes pas elle pousse toute seule cette plante c'est incroyable, et 100% germination de ces trois variétés commandées chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi aussi commandé chez lamota

 

3 critical+

5 skunk#1

3 white siberian

et 17 cheese offert (montant de la commande 700€)

 

Mais rien de précisé sur les cheese (elle son féminisé ou pas ) car toute celle que j'ai acheté je les est pris en féminisé donc a votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

il n'y a pas que sa comme matos

 

1 Box 1.20x1.20x1.80

1 filtre

1 hps 400 w

1 réflecteur

21 pot et se-coupe

2 sac terreau canna professional 50 L

2 easy roller

1 engrais bio grow et bloom

1 balance

1 gaine ventilation

1 livre

1 temporisateur

1 thermo/hygo

 

+ les graine au dessus donc le tout 700 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour

 

Colis reçu cette aprèm

 

donc enveloppe a bulle a l’intérieur mes graines + ma graine de cheese(fem) en cadeau

avec un calpin publicitaire de dinafem en français qui est magnifique il donne simplement envie de s'offrir la gamme entière dinafem et en plus quelques stickers bien sympa de dinafem!

 

petit reproche sur l’enveloppe il est écrit LAMOTA pas très discrèt pour un envoie simple non remis contre signature !!!

Moi perso je suis le livreur je vois LAMOTA...les graines partent dans mon placo le soir même

 

a par ça LAMOTA propre rapide sèrieux

 

Mais toujours le petit doute derrière la tète malgré tout a me dire qui me dit que c'est bien les graines des seedbank demandé et pas de la vulgaire local !

 

mais bon on joue la confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ola !

Je viens de commande 2xOriginalAmnesia + 1xBluewidow avec une critical+ en frebees !

Niveau FDP c'est correct !

Je reviendrais pour donner plus d'info !

Moi perso je suis le livreur je vois LAMOTA...les graines partent dans mon placo le soir même

Et bhé put**n heuresement qu'ils sont pas tous comme sa !

Adios

Txiiko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...