[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour Kenus,

 

N'hésites pas à nous contacter, nous sommes là pour vous conseiller et vous aider si vous en avez besoin.

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

 

 

 

bonjour

la presentation est faite

 

LaTuffe peu etre que toutes les conditions pour la germination manquait ou pas( papier absorbent humide temperature ambiante 20°) merci pour ta compréhension

 

merci lamota pour le mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour suite aux désagréments connu il y a quelques jours (voir page 31).

 

J'ai reçu mon deuxième colis se matin, avec comme promis les cinq graines Dinafem, des Original amnesia, (YOUHOU!! Comme par hasard c'est celles que je voulais... pfff trop dur la vie), un pot de clonex (reYOUHOU!!), et en bonus un joli t-shirt noir dinafem Moby dick (rereYOUHOU!! à ma taille en plus, mieux que chez la redoute!).

Un beau cadeau non?

 

Je vous conseille franchement de commander chez Lamota, ils sont vraiment sérieux et aux ptits soins avec leurs clients.

Pour moi c'est sur je recommanderais chez eux et je vous invite a faire de même!

 

Bref merci à lamota

 

Tcho tcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

après avoir pris contact avec le SAV de lamota , une solution a mon problème a été trouver.

 

Merci au SAV de lamota , très soucieux de leurs clientèles et des problèmes qu ils peuvent avoir .

 

crdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

après avoir pris contact avec le SAV de lamota , une solution a mon problème a été trouver.

 

Merci au SAV de lamota , très soucieux de leurs clientèles et des problèmes qu ils peuvent avoir .

 

crdlt

 

Bonjour Kenus,

 

Merci par la reconnaissance de notre travail.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimer me renseigner sur la dimension des cartons / enveloppes où sera ma futur commande ;

Original Amnesia Autoflowering x1

Moby Dick Autoflowering x3

Haze Autoflowering x3

Holland's Hope féminisé x1

Jiffy 41mm x10

+ les deux graines en cadeau Critical +

Pour un total de 70.58€ si je me trompes pas ( commande en contre-remboursement avec la poste en france )

 

Et j'aurais aimer savoir aussi , peut on suivre a la trace le colis?

Est-ce que les têtes de plantes autofloraisante, sont moin puissante que les têtes de même variété mais en féminisé ou régulier? ( Est-ce que l'effet est le même quoi? )

 

Bon Grow, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimer me renseigner sur la dimension des cartons / enveloppes où sera ma futur commande ;

Original Amnesia Autoflowering x1

Moby Dick Autoflowering x3

Haze Autoflowering x3

Holland's Hope féminisé x1

Jiffy 41mm x10

+ les deux graines en cadeau Critical +

Pour un total de 70.58€ si je me trompes pas ( commande en contre-remboursement avec la poste en france )

 

Et j'aurais aimer savoir aussi , peut on suivre a la trace le colis?

Est-ce que les têtes de plantes autofloraisante, sont moin puissante que les têtes de même variété mais en féminisé ou régulier? ( Est-ce que l'effet est le même quoi? )

 

Bon Grow, Blumgup

 

Bonjour Blumgup,

 

Pour connaître les dimensions des cartons et pour pouvoir faire le suivi de votre colis contactes, s'il te plait, avec notre Service Client a: pedidos@lamota.org en indiquant le numéro de votre commande.

 

Les variétés autofleurissantes de première génération avaient une saveur, arôme et effet un peu dilués. A présent suite à des constantes améliorations de génération en génération, ces propriétés là se voient aujourd'hui largement améliores. De telle manière qu'elles s'approchent de plus en plus des variétés féminisées et régulières.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les dimensions des cartons, vous me demandez le numéro de commande, mais je n'es pas encore réaliser ma commande, les choix de variété que j'ai fais sont par contre ceux que je comptes prendre chez vous, a moin que vous enlevez le mode '' contre-remboursement '' avant début février, mais je penses pas, et je n'espères pas que sa sera le cas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je connais pas ce seeder mais il m'intéresse.

 

Maintenant à première vu ce qui fait peur c'est la livraison... Utiliser différents transporteur et en plus sous enveloppe...

Ayant travailler chez UPS (j'ai vu que certains avaient été livré par eux) déjà dans leurs conditions de ventes ils prennent pas ce qui est graine donc bon c'est déjà pas très pros pour un seeder surtout! Puis pour le tarif... LOL ! Et si c'est cramé c'est direct case départ et facturé, bien entendu :)

Ils merdent et font payer les clients, WTF?! (peut-être pour ca qu'ils donnent pas toujours signe de vie, pas envie de les renvoyer et de eux assumer et payer...)

 

Niveau conditionnement les graines doivent en prendre un coup sur le chemin ca c'est sur emballé comme ca, après elles sont génétiquement programmées à la base pour voyager ces petites mais bon...

 

 

Peace et bon grow! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les dimensions des cartons, vous me demandez le numéro de commande, mais je n'es pas encore réaliser ma commande, les choix de variété que j'ai fais sont par contre ceux que je comptes prendre chez vous, a moin que vous enlevez le mode '' contre-remboursement '' avant début février, mais je penses pas, et je n'espères pas que sa sera le cas ^^

 

Bonjour Blumgup,

 

Bien que tu n'aies pas encore passé la commande, contacte notre Service Client (pedidos@lamota.org) pour qu'ils te renseignent sur les dimensions des cartons. Ne vous en faites pas, le mode "contre-remboursement" est une des formes de paiement habituelle sur LaMota.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je connais pas ce seeder mais il m'intéresse.

 

Maintenant à première vu ce qui fait peur c'est la livraison... Utiliser différents transporteur et en plus sous enveloppe...

Ayant travailler chez UPS (j'ai vu que certains avaient été livré par eux) déjà dans leurs conditions de ventes ils prennent pas ce qui est graine donc bon c'est déjà pas très pros pour un seeder surtout! Puis pour le tarif... LOL ! Et si c'est cramé c'est direct case départ et facturé, bien entendu :)

Ils merdent et font payer les clients, WTF?! (peut-être pour ca qu'ils donnent pas toujours signe de vie, pas envie de les renvoyer et de eux assumer et payer...)

 

Niveau conditionnement les graines doivent en prendre un coup sur le chemin ca c'est sur emballé comme ca, après elles sont génétiquement programmées à la base pour voyager ces petites mais bon...

 

 

Peace et bon grow! :)

 

Bonjour MaturinNody,

 

Si vous décidez de passer une commande sur LaMota vos graines arriveront chez vous en bon état. Elles sont emballées dans des petits "Tuppendorf" très résistants et dedans on met de la mousse pour isolé contre les chocs et du gel de silice pour stabilisé l'hygrométrie. En tout cas, s'il y avait n'importe quel problème, notre Service le Client s'en chargerait et le résoudrait.

 

En ce qui concerne les transporteurs, nous travaillons avec des transporteurs fiables avec qui nous avons des rapports commerciaux sérieux.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars

alors voila je veut comander de la bleuberry skunk de chez fluming dutchmen(si sa s'écrit comme sa)et j'aurais voulut savoir si les seeds sont de bonne qualitée kart je ne voit pas cette variétée etre cultiver sur cannaweed,on en entend jamais parler donc je voulais savoir si vos seeds sont changer réguliérement j'ai pas envie de me taper des vieilles graines! Je voulait vous prendre la nothern light mais de quelle banque pensser vous etre la mieut! merci d'avance, bonne soirée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosso,

 

Les stocks de graines sont renouvelés constamment donc tu peux commander la Blueberry Skunk de Flying Dutchmen avec garantie.

 

Les graines les plus populaires et avec plus de temps sur le marché de la variété Northern Light sont les graines régulières de Sensi Seeds et les graines féminisées de White Label-Sensi Seeds.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

 

Bonsoir les gars

alors voila je veut comander de la bleuberry skunk de chez fluming dutchmen(si sa s'écrit comme sa)et j'aurais voulut savoir si les seeds sont de bonne qualitée kart je ne voit pas cette variétée etre cultiver sur cannaweed,on en entend jamais parler donc je voulais savoir si vos seeds sont changer réguliérement j'ai pas envie de me taper des vieilles graines! Je voulait vous prendre la nothern light mais de quelle banque pensser vous etre la mieut! merci d'avance, bonne soirée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosso,

 

Les stocks de graines sont renouvelés constamment donc tu peux commander la Blueberry Skunk de Flying Dutchmen avec garantie.

 

Les graines les plus populaires et avec plus de temps sur le marché de la variété Northern Light sont les graines régulières de Sensi Seeds et les graines féminisées de White Label-Sensi Seeds.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

 

Merci lamota HQ

 

Sayait s'est commander 5 bleuberry skunk a sa va etre bon sa,en plus j'en est déja fait en extérieur et intérieur et c'est pour la moi variétée que j'ai le plus aimer de toutes,a peine les buds se formes et s'est déja plein de trichomes meme en extérieur a 6 semaines de flo elle est froudoillante et pourtant j suis dans le nord est ! sinon j'ai prit une nothern light et j'ai 2 white whidow! bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rosso,

 

N'hésitez pas à nous contacter, nous somme là pour vous conseiller et vous aider si vous en avez besoin.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

 

Merci lamota HQ

 

Sayait s'est commander 5 bleuberry skunk a sa va etre bon sa,en plus j'en est déja fait en extérieur et intérieur et c'est pour la moi variétée que j'ai le plus aimer de toutes,a peine les buds se formes et s'est déja plein de trichomes meme en extérieur a 6 semaines de flo elle est froudoillante et pourtant j suis dans le nord est ! sinon j'ai prit une nothern light et j'ai 2 white whidow! bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés lamota est un growshop trés serieux et efficace!

 

J'ai fait 2 commande recemment, une le 24/01 recu le 28/01 et une le 28/01 recu le 30/01.

 

Sur 6 variétés j'ai eu quelques problemes de germination sur la green poison de chez sweet seeds et la church mais le SAV de LAMOTA trés performant m'a vite repondu et m'a proposé une solution. C'est très honnete de leur part car les semences ne sont pas garantie pour la germination ! En clair rien ne les oblige a remplacer des semences defectueuses mais ils ont fait un geste commercial (je suis client depuis 2009) chose que bien des banques de graines n'auraient pas faite!

 

Merci donc a LAMOTA !

 

Pea

Modifié par thibskate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pea!

 

Merci par la reconnaissance de notre travail. Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

 

 

Salut tout le monde!

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés lamota est un growshop trés serieux et efficace!

 

J'ai fait 2 commande recemment, une le 24/01 recu le 28/01 et une le 28/01 recu le 30/01.

 

Sur 6 variétés j'ai eu quelques problemes de germination sur la green poison de chez sweet seeds et la church mais le SAV de LAMOTA trés performant m'a vite repondu et m'a proposé une solution. C'est très honnete de leur part car les semences ne sont pas garantie pour la germination ! En clair rien ne les oblige a remplacer des semences defectueuses mais ils ont fait un geste commercial (je suis client depuis 2009) chose que bien des banques de graines n'auraient pas faite!

 

Merci donc a LAMOTA !

 

Pea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenos dias Lamota !

 

bon alors voilà, je fais bientot faire ma commande pour in + out 2012 et j'hésite entre plusieurs sedbank pour passer ma commande donc je me renseigne au niveau des freebies ! :)

 

Quel freebies distribuez vous ?

 

Rajoutez vous un freebies en plus si on est cannaweedeur ? Lol :roulage:

 

 

Merci Lamota, j'espére que vous me ferez m'orientez chez vous ! :)

 

cannabiznessement, skunkfunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenos dias Lamota !

 

bon alors voilà, je fais bientot faire ma commande pour in + out 2012 et j'hésite entre plusieurs sedbank pour passer ma commande donc je me renseigne au niveau des freebies ! :)

 

Quel freebies distribuez vous ?

 

Rajoutez vous un freebies en plus si on est cannaweedeur ? Lol :roulage:

 

 

Merci Lamota, j'espére que vous me ferez m'orientez chez vous ! :)

 

cannabiznessement, skunkfunk

 

Hello

C'est quant même grave de choisir une entreprise sur les cadeaux qu'elle offre plutôt que sur la qualité de service ou des produits...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites