[Topic Unique Admin] Demande de suppression de compte

Messages recommandés

Bonjour

Suite au vol de mes cultures et de materiels agricole pendant les vacances je voudrais supprimer mon compte.

Il est fort possible que ce soit le fait de mes posts sur cannaweed.

J'ai bien les boules car c'est une première... ou alors on m'a observé,  tracké?

Moi qui me faisait une joie de commencer a poster sur ce site, je reviendrai plus fort et avec plus de sécurité informatique.

Merci pour tout

• Confused 1
  • Sad 1

Yop @remy11

La loose put** 🤬🤬🤬

Je sais qu'il y a des mecs super forts pour reconnaître un environnement sur des cartes mais d'ici à trouver ton spot en partant de tes photos ... 

J'ai du mal à voir comment ça serait possible ... Mais en tous cas fais ch*** 

Dans ton environnement de culture proche, y'a pas des passants ou riverains qui pourraient avoir les naseaux titillés par les effluves ?? 

Bon courage mec, ce qui ne tue pas rend plus fort de ce qu'on dit ... Espérons te retrouver bientôt quand même 🥺

• Like 1

Hello,

navrer d’apprendre ces péripéties et vraiment j’imagine la réaction.

je ne sais pas si les admins de cannaWeed pourraient changer les accès à certains truc comme les galeries perso, le profil et certains posts.

Actuellement si on connaît ton pseudo ou si un membre mal intentionné, fourni le pseudo, on a accès sans être logger au profil, au écrit etc du fofo.

c’est la porte ouverte à bien des gens ainsi qu’aux autorités ?

@remy11, même si certains pensent que tu es parano, d’autres non.

bon courage.

a+ PLC.