JDC débutant [100x100x200] [HPS 400W] [SCROG] [LightMix Biobizz] [B.A.C] [Gelato OG,Sugar Lemon Haze] [FLO+38]


Messages recommandés

MISE A JOUR: (CRO+34,S+16,FLO+7)

Bonjour les poto,

On avance petit à petit, les fleurs commences a bien se voir et à grossir doucement et petit à petit je pense que on a presque atteint la taille définitive que aura mes plantes.

Hier, j'ai enlever un maximum de feuilles qui se trouver en dessous du filet, et qui n'avait que peu de lumière, j'ai également enlever un maximum de gourmand et défolier quelques feuilles qui géner la pénétration lumineuse.
DETAILS:

Température: 29-31°Cjournées, 25-26°C nuits
Hygromètre: 45-55% journées, 55-65% nuit

Déshumidificateur assez puissant mit dans la meme pièces que la tante droit devant la sortis d'extraction d'air.

 

ARROSAGE:

Derniers arrosage ce matin 1-2h après que les lumière ce soit éteinte, avec un total de 12L avec des dosages très doux, avec environs 1ml/Organics bloom, 1ml/Pk booster, 0,5ml de bloom stimulator pour 4L d'eau du robinet à environs 6,5 de ph 3 arrosages de 4L divisés en 45min environs.
20210530_220837.thumb.jpg.00393fc71c4048d6b4d0fa1f42801c47.jpg

de haut a en bas et de gauche a droite. (M.Sugar Lemon Haze, 2, 3, Gelat.OG,5,6)

20210530_221932.thumb.jpg.1350ad3c810acdcc7d47357049c2d2e1.jpg

20210530_221949.thumb.jpg.f2e1b70f913c18f5e3f782d61909d6ac.jpg

20210530_222425.thumb.jpg.4f3a3a3efe043d79a32e08daec8a27c5.jpg

Voici mon petit apex qui s'est casser il y a environ un peu plus de 10jours, elle vas mieu ^^

 

20210530_223531.thumb.jpg.5f2c3a280ee239ade5efe985faff5b83.jpg

20210530_223546.thumb.jpg.92878a12f589ed8bdcc275b853270629.jpg

20210530_223604.thumb.jpg.d510635f2f59a0ee9e9489370eccc71e.jpg

Modifié par bottin
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’ami! :)

 

Ca pousse tranquillou par ici, les grosses buds arrivent!!

 

Par contre t’es retourné en cro? 😛 

il y a une heure, bottin a dit:

CRO+34,S+16,CRO+7

 

Et aussi tu arroses alors qu’elles sont en nuit du coup? 

Tu gères comment la pollution lumineuse? Tu t’éclairas à lumière verte? ^^

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo l’ami! :)

 

Ca pousse tranquillou par ici, les grosses buds arrivent!!

 

Par contre t’es retourné en cro? 😛 

 

Et aussi tu arroses alors qu’elles sont en nuit du coup? 

Tu gères comment la pollution lumineuse? Tu t’éclairas à lumière verte? ^^

 

++ :) 

Coucou ;)

 

Sa pousse bien oui j'espère que de gros buds m'attend?
 

Non je vais corriger sa ^^

Effectivement pas tout le temps mais sa m'arrive de m'arroser de nuit est ce grave ? 
Cet a dire pollution lumineuse ?

Bon grow ! ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man :) 

 

il y a 13 minutes, bottin a dit:

j'espère que de gros buds m'attend?

 

On espère tous ^^ Mais y’a pas de raison, c’est déjà bien chevelus à cet âge 😛

 

il y a 13 minutes, bottin a dit:

Effectivement pas tout le temps mais sa m'arrive de m'arroser de nuit est ce grave ? 
Cet a dire pollution lumineuse ?

 

Quand les plants sont en mode nuit faut surtout pas de lumière qui viennent les déranger, surtout en flo.

Ça les stress et peuvent virer herma, surtout avec les poly hybrides de nos jours ce n’est pas rare!

 

Lumière qui passe par l’intra activ, lampadaires pour l’out..

Là elles dorment depuis 2h, j’imagine que tu allumes la lumière de la pièce où se trouve là box, tu ouvres en grand, donc flash/lumière durant la nuit c’est pas bon du tout!

 

++ :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Nicotyledon a dit:

Re man :) 

 

 

On espère tous ^^ Mais y’a pas de raison, c’est déjà bien chevelus à cet âge 😛

 

 

Quand les plants sont en mode nuit faut surtout pas de lumière qui viennent les déranger, surtout en flo.

Ça les stress et peuvent virer herma, surtout avec les poly hybrides de nos jours ce n’est pas rare!

 

Lumière qui passe par l’intra activ, lampadaires pour l’out..

Là elles dorment depuis 2h, j’imagine que tu allumes la lumière de la pièce où se trouve là box, tu ouvres en grand, donc flash/lumière durant la nuit c’est pas bon du tout!

 

++ :) 

Re poto, :) 

 

J'espère que oui et puis on verra.

Effectivement pour la pollution lumineuse j'y est pensé mais je me suis dit pas très longtemps sa devrait bien se passer, je vais maintenant éviter.

J'éviterai maintenant.

Merci du conseil ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut @bottin 😉

 

J'm'installe par ici 😃, j'vais la jouer en mode super furtif par contre... faudra pas m'en vouloir 😉... 

J'me pose juste une question... tu n'arroses pas après l'allumage ?

En tous cas, elles m'ont l'air bien en forme tes p'tites !!! BON TRA-VAIL !!!

 

A+ 😉

 

Révélation

tenor.gif.68a219c536fc269f6cd701943bee121e.gif

 

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Palaminverte a dit:

Salut @bottin 😉

 

J'm'installe par ici 😃, j'vais la jouer en mode super furtif par contre... faudra pas m'en vouloir 😉... 

J'me pose juste une question... tu n'arroses pas après l'allumage ?

En tous cas, elles m'ont l'air bien en forme tes p'tites !!! BON TRA-VAIL !!!

 

A+ 😉

 

  Révéler le contenu masqué

tenor.gif.68a219c536fc269f6cd701943bee121e.gif

 

Salut poto !

 

Il y a pas de problème installe toi sur le canapé avec un bon pétard ;) 
Cela dépend malheureusement de mon temps, j'essaye d'arroser quand la lumière viens de s'allumer mais sa m'arrive d'arroser le matin, quand elle vienne juste de s'éteindre.

Je sais que c'est pas le top mais je fait comme je peux :) 

 

Pour l'instant elles sont en forme j'espère que cava etre bon tout sa 😜

 

Bon grow l'ami ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy l’ami:)

Elles sont vachement belles tes petites à toi!!!! :0 Quel est ton avis pour les engrais que tu utilise ? Car j’aimerai changer Biobizz pour autre mais je ne sais pas quoi 🤷🏻‍♂️
 

Vraiment beau ton Jdc, j’en prendrais exemple pour mon prochain 😌

 

Bon grow à toi, je reste dans le coin pour voir les news 💪🏼💪🏼

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dis pas trop d'ou tu viens collègue chocolatine

il y a de bon jdc de scrog  pour t initié jolie plantes en tout cas bien rattraper tes debut  difficile

hop je vois une place je me pose 😎

peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ploub a dit:

Heyyyy l’ami:)

Elles sont vachement belles tes petites à toi!!!! :0 Quel est ton avis pour les engrais que tu utilise ? Car j’aimerai changer Biobizz pour autre mais je ne sais pas quoi 🤷🏻‍♂️
 

Vraiment beau ton Jdc, j’en prendrais exemple pour mon prochain 😌

 

Bon grow à toi, je reste dans le coin pour voir les news 💪🏼💪🏼

Coucou l'ami ça fait plaisir de te voir ici 😉

 

Merci pour elles, et la gamme d'engrais organique de chez B.A.C honnêtement je trouve qu'il fonctionne très bien je n'est jamais était déçu je te les recommandes.

 

Mon jdc, j'ai quand même fait des erreurs qui font que mes apex soit plus haut que les secondaires mais bon tout comme toi j'apprends de mes erreurs 😉.

 

Merci du passage et tu fait bien de t'installer au prochain arrosage je ferai une mise a jour.

 

Bon grow poto !

Il y a 2 heures, NFTNONO31 a dit:

salut

dis pas trop d'ou tu viens collègue chocolatine

il y a de bon jdc de scrog  pour t initié jolie plantes en tout cas bien rattraper tes debut  difficile

hop je vois une place je me pose 😎

peace 

Yop l'ami du sud 😎 

Tkt apart sud et chocolatine je ne dirai rien de plus 😄

 

Effectivement je suis beaucoup de JDC sa n'empêche de se faire sa propre expérience et ses propres bêtises.

 

Je pense que je me suis pas trop mal débrouiller quand meme merci 😁

 

Tu as raison installe toi poto !

Bon grow 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Tu pouvais pas dire que tu avais un JDC!! 'tain!!

Révélation

indiana-jones-pissed.gif.459e484a2b0a5540b090f114e9e222d6.gif

 

C'est dingue ça, obligé de devoir fouiller 😅😁

 

Je pose 5 min mon fouet et pose mon chapeau qui pue, pour suivre ton aventure 😉

 

Bon..., Faut que je lise entièrement, j'ai juste regardé par dessus les copains....et j'suis p'tit😖..

 

Bonne journée à toi

Révélation

indiana-jones-stop-talking.gif.80737be28d58c4937e38f3a4b0b0060e.gif

 

Édit.... ça y est , j'ai lu :siff:

 

Tu t'en sort bien pour commencer, elles sont en vie 👍, je déconne mais c'est comme en avion c'est le décollage et l'atterrissage le plus risqué 😅

 

Là t'es en train de prendre l'altitude pour garder un rythme de croisière dans les nuages cotonneux 😁

 

Pour tes petits soucis passagé, perso je pense que tu as surtout morflé un chouillat simplement parce qu'elles mangent du 400w hps dans la bobine direct 🤪

 

C'est comme faire boire du wiscky à des gamins!!

Ça les fait dormir c'est cool mais ça les rends abrutis 😓

(Attention c'est un exemple à la con⚠️)

 

Ton substrat, vu tes temps et ton Hygro, sèche certainement assez rapidement, peut-être un peu trop.

 

Je pense que tu aurait pu attendre un peu pour envoyer le grow , ton substrat est préconisé pour nourrir à lui seul tes plantes durant 15 jours à 3 semaines, mais tu as démarré direct en 11L et tes plantes n'ont pas pu totalement coloniser le substrat en moins de 3 semaines...

 

Démarer direct en grand pot contrairement au idée reçu, c'est bien et ça évite du stress inutile mais...., C'est galère et un peu tendu comme pratique pour débuter une culture 😉

 

Tu règle ton PH, c'est bien...

Mais je comprends pas le principe de le régler ?

Tu n'as jamais fait de session, comment peux tu savoir si ton eau est dégueulasse ?

 

Essais de mesurer ton eau directement sorti du robinet

--> ensuite reprend son ph 1 h après puis 24h après, puis ajoutez y tes engrais et remesures...

 

Tu seras surpris des resultats

 

Mesurer le PH c'est bien, mais tu connais donc le PH de subtrat, pour avoir envie de le régler 😉, ça marche par paire , les plantes ne boivent pas l'eau dans la bouteille malheureusement 🤐

Bref tu as commencer donc , tu dois continuer au risque de tous faire foirer, c'est ce qui certainement causé tes tâches jaunes qui ne sont ni une carence, ni un surengraissage, ni une brûlure à mon avis ( tu as été absent un moment donné et la personne qui t'a remplacer pour arroser n'a je pense pas réglé justement ce PH!?

 

Le principal est que tous roule maintenant, elles sont parties pour bien s'amuser sur le dancefloor 👍

2074445695_dance-party(1).gif.555f64b4e81a4ec3343c3a5f72ca7779.gif

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NicoT a dit:

Yo potO

 

Tu pouvais pas dire que tu avais un JDC!! 'tain!!

  Révéler le contenu masqué

indiana-jones-pissed.gif.459e484a2b0a5540b090f114e9e222d6.gif

 

C'est dingue ça, obligé de devoir fouiller 😅😁

 

Je pose 5 min mon fouet et pose mon chapeau qui pue, pour suivre ton aventure 😉

 

Bon..., Faut que je lise entièrement, j'ai juste regardé par dessus les copains....et j'suis p'tit😖..

 

Bonne journée à toi

  Révéler le contenu masqué

indiana-jones-stop-talking.gif.80737be28d58c4937e38f3a4b0b0060e.gif

 

Édit.... ça y est , j'ai lu :siff:

 

Tu t'en sort bien pour commencer, elles sont en vie 👍, je déconne mais c'est comme en avion c'est le décollage et l'atterrissage le plus risqué 😅

 

Là t'es en train de prendre l'altitude pour garder un rythme de croisière dans les nuages cotonneux 😁

 

Pour tes petits soucis passagé, perso je pense que tu as surtout morflé un chouillat simplement parce qu'elles mangent du 400w hps dans la bobine direct 🤪

 

C'est comme faire boire du wiscky à des gamins!!

Ça les fait dormir c'est cool mais ça les rends abrutis 😓

(Attention c'est un exemple à la con⚠️)

 

Ton substrat, vu tes temps et ton Hygro, sèche certainement assez rapidement, peut-être un peu trop.

 

Je pense que tu aurait pu attendre un peu pour envoyer le grow , ton substrat est préconisé pour nourrir à lui seul tes plantes durant 15 jours à 3 semaines, mais tu as démarré direct en 11L et tes plantes n'ont pas pu totalement coloniser le substrat en moins de 3 semaines...

 

Démarer direct en grand pot contrairement au idée reçu, c'est bien et ça évite du stress inutile mais...., C'est galère et un peu tendu comme pratique pour débuter une culture 😉

 

Tu règle ton PH, c'est bien...

Mais je comprends pas le principe de le régler ?

Tu n'as jamais fait de session, comment peux tu savoir si ton eau est dégueulasse ?

 

Essais de mesurer ton eau directement sorti du robinet

--> ensuite reprend son ph 1 h après puis 24h après, puis ajoutez y tes engrais et remesures...

 

Tu seras surpris des resultats

 

Mesurer le PH c'est bien, mais tu connais donc le PH de subtrat, pour avoir envie de le régler 😉, ça marche par paire , les plantes ne boivent pas l'eau dans la bouteille malheureusement 🤐

Bref tu as commencer donc , tu dois continuer au risque de tous faire foirer, c'est ce qui certainement causé tes tâches jaunes qui ne sont ni une carence, ni un surengraissage, ni une brûlure à mon avis ( tu as été absent un moment donné et la personne qui t'a remplacer pour arroser n'a je pense pas réglé justement ce PH!?

 

Le principal est que tous roule maintenant, elles sont parties pour bien s'amuser sur le dancefloor 👍

2074445695_dance-party(1).gif.555f64b4e81a4ec3343c3a5f72ca7779.gif

++

Yo POTOO 😉

 

Sa me fait plaisir de te voir par ici, j'ai mon jdc en signature 😄

 

Avec plaisir prend ta place qui tes réservés, sa me fait plaisir ta lecture entière de mon jdc je le fait que quand les jdc sont intéressants donc sa me fait plaisir que tu le fasse !

 

Pour le ph j'ai seulement mesurer le ph de l'eau du robinet a sortis la dernière fois avec des auto je régler jamais le ph et en floraison les feuilles on jaunis comme en fin de floraison beaucoup plus tot et les buds étaient de taille moyenne on m'avais dit que c'était a cause du ph.

 

Ph sortis du robinet a 7,5 mais je n'est pas mesurer le ph de mon terreau.

 

La personne qui m'a remplacé effectué quand meme le ph down ou nombre de goutte que je lui avais dit pour 1L donc depuis le début de la plantation le ph est régler de la même façon. Meme quand j'utilise les engrais.

 

Pour l'instant tout roule assez bien jai vraiment du mal a gérer l'hygrométrie en fin de flo, j'ai ma box dans une petite pièce ou j'y est mit un deshumidificateur que je doit vider toute les 2h c'est vraiment chiant.

 

Le dernier arrosage etais lundi avec 12L au lieu de habituellement 8L et il leur faut beaucoup plus de temps.

 

Si tu as de bon conseils pour bien éliminer l'humidité je veu bien ma phobie serait de la moisissure 😨

 

J'arrose demain matin assez tôt il y aura la mise a jour avec 😁

 

Merci de ton passage poto ! 😉

 

Edit: En plein dans le mile ma boisson préférée c'est le whisky 😂 

Et c'est pour sa que je veu passer sur led.

Modifié par bottin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bottin a dit:

Si tu as de bon conseils pour bien éliminer l'humidité je veu bien ma phobie serait de la moisissure 😨

Re

 

Révélation

john-jonah-jameson-lol.gif.a1e0cf9e8d45e518187e12f0085b1dbd.gif

 

Malheureusement non, moi tu sais j'ai surtout un don pour l'attirer vers moi, et puis après j'suis tous trempé 🥺

 Du coup plutôt que de tenter de l'éliminer, je l'apprivoise...

Révélation

pluie.gif.0bea948f56f5c9b0d70830bf4c0e1e6d.gif

 

Humidité ne veux pas dire moisissures.

C'est un manque de ventilation, une mauvaise mise en place des branches qui entraîne un mauvais brassage uniforme et constant.

 

On néglige trop souvent la ventilation en faveur de l'extraction

 

Donc si tu ne veux pas de moisissures, c'est un brassage au poil qu'il faut en premier lieu...

 

Ensuite perso j'ai essayer les déshumidificateur électrique portatif, bah ça marche pas, je crois qu'c'est pire

 

Les déshumidificateur chimique ( ceux avec le bac récupérateur et les sachet au dessus...pareil 0 nada

 

Ensuite il y a les gros déshumidificateur performants👍

Mais sont très cher👎 et consomme comme un camion 👎👎

il y a une heure, bottin a dit:

Sa me fait plaisir de te voir par ici, j'ai mon jdc en signature

 

 

Sur smartphone on vois pas si on ne met pas version ordi 😉, mais je te taquinais, ça fait plaisir de voir un nouveau JDC à suivre

 

Pour ton ph , c'était mon questionnement, "si tu avais déjà grow avec, mais fait tu décanter ton eau? ( La laisses tu reposer minimum 24h avant utilisation !?)

 

il y a une heure, bottin a dit:

La personne qui m'a remplacé effectué quand meme le ph down ou nombre de goutte que je lui avais dit pour 1L donc depuis le début de la plantation le ph est régler de la même façon. Meme quand j'utilise les engrais.

 

👍

il y a une heure, bottin a dit:

Le dernier arrosage etais lundi avec 12L au lieu de habituellement 8L et il leur faut beaucoup plus de temps

 

Je comprends pas poto 12L au lieu de des 8L habituel... Ou ça ? ....de whisky peut être😅😁!?

 

il y a une heure, bottin a dit:

J'arrose demain matin assez tôt il y aura la mise a jour avec

 

Par contre comme le disait les potos, fais gaffe avec ça , il ne faut pas éviter la lumière ...il faut pas du tout de lumière ..., Même pas un peu..( rien qu'une veilleuse de multiprise est suffisant pour désorienté les pepette)

 

il y a une heure, bottin a dit:

Edit: En plein dans le mile ma boisson préférée c'est le whisky 😂 

 

Moi c'est le café maintenant, je m'imprégnais quotidiennement avant de ce breuvage ..., de trop😅, je connais pas les demis mesures 😓

 

il y a une heure, bottin a dit:

Et c'est pour sa que je veu passer sur led.

 

C'est différent, c'est sûr, mais tu sais tu peux déjà déboiter de belle battes avec cette 400 hps tkt c'est bien parti en tout cas 😉

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Re

 

  Révéler le contenu masqué

john-jonah-jameson-lol.gif.a1e0cf9e8d45e518187e12f0085b1dbd.gif

 

Malheureusement non, moi tu sais j'ai surtout un don pour l'attirer vers moi, et puis après j'suis tous trempé 🥺

 Du coup plutôt que de tenter de l'éliminer, je l'apprivoise...

  Révéler le contenu masqué

pluie.gif.0bea948f56f5c9b0d70830bf4c0e1e6d.gif

 

Humidité ne veux pas dire moisissures.

C'est un manque de ventilation, une mauvaise mise en place des branches qui entraîne un mauvais brassage uniforme et constant.

 

On néglige trop souvent la ventilation en faveur de l'extraction

 

Donc si tu ne veux pas de moisissures, c'est un brassage au poil qu'il faut en premier lieu...

 

Ensuite perso j'ai essayer les déshumidificateur électrique portatif, bah ça marche pas, je crois qu'c'est pire

 

Les déshumidificateur chimique ( ceux avec le bac récupérateur et les sachet au dessus...pareil 0 nada

 

Ensuite il y a les gros déshumidificateur performants👍

Mais sont très cher👎 et consomme comme un camion 👎👎

Re

D'accord c'est bon a savoir mais j'ai que un ventilateur 35w je vais essayer d'en acheter un second.

 

Perso le déshumidificateur que j'ai c'est a la base une climatisation mais il fait aussi déshumidificateur et ensuite je dois vider l'eau qu'il contient. 

 

Je vais écouter tes conseils et essayer d'apprivoiser l'humidité 😁

 

Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Sur smartphone on vois pas si on ne met pas version ordi 😉, mais je te taquinais, ça fait plaisir de voir un nouveau JDC à suivre

 

Pour ton ph , c'était mon questionnement, "si tu avais déjà grow avec, mais fait tu décanter ton eau? ( La laisses tu reposer minimum 24h avant utilisation !?)

 

 

👍

 

Je comprends pas poto 12L au lieu de des 8L habituel... Ou ça ? ....de whisky peut être😅😁!?

 

 

Par contre comme le disait les potos, fais gaffe avec ça , il ne faut pas éviter la lumière ...il faut pas du tout de lumière ..., Même pas un peu..( rien qu'une veilleuse de multiprise est suffisant pour désorienté les pepette)

 

D'accord je ne savais pas que on voyait pas sur téléphone mais je sais que tu me taquinais ne tkt pas 😉

 

Et non c'est vrai que mon eau je ne la laisse jamais se décanter faudrai que je m'y mettent sa doit changer pas mal de choses.

 

Depuis le début casiment j'arrose mes 6 plantes avec 8L et quand j'ai vu que au bout de 3 journée elle avait déjà soif le dernier arrosage j'ai fait un total de 12L sa fais 5jours et jarroserai au 6 ème environ.

D'après les conseils des autres copains je narrose plus dutout quand les lumière sont off jarroserai demain matin vers 7h 1h avant le off total 😁

 

Je vais vérifier que aucune lumière ne rentre dans la soirée merci du conseil 😉

Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Moi c'est le café maintenant, je m'imprégnais quotidiennement avant de ce breuvage ..., de trop😅, je connais pas les demis mesures 😓

 

 

C'est différent, c'est sûr, mais tu sais tu peux déjà déboiter de belle battes avec cette 400 hps tkt c'est bien parti en tout cas 😉

 

++

 

Je ne boit que occasionnellement, je suis déjà accro a la fume et tout comme toi je suis un peu extrémiste sois tout sois rien donc bon.

 

J'espère avoir de belle petite oui je t'invite a suivre sa avec moi 😋

 

A bientôt poto !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

LES AMIS

MISE A JOUR: (CRO+34,S+14,FLO+13)

Aujourd'hui mise a jour apres l'arrosage de mes petites qui se porte assez bien, dans l'ensemble rien d'anormal les feuilles du bas qui ne grandissent pas et qui jaunissent, sur la gelat.og les feuilles sont plus claire que les m.sugar lemon haze.

DETAILS:

Température: 28-30°Cjournées, 23-25°C nuits
Hygromètre: 50-60% journées, 60-70% nuit

Si vous avez de bon conseils pour l'hygrométrie je suis preneur je vais essayer de bien gérer le flux d'air a l'intérieur de la tante grâce au conseil de l'amie @NicoT 😉

 

ARROSAGE:

Arrosage environs 1h apres que les lampes se soit allumé avec un total de 10L d'eau claire, jai diminuer les doses de ph down très très légèrement seulement pour tester.

 

(Ps: desoler pour les photo sous HPS ❤)

20210604_223333.thumb.jpg.23ded9d944893ccc37421c9659ea05ab.jpg

20210604_223401.thumb.jpg.ecd15e14fbb7acf2b08b332e79bb6240.jpg

20210604_223434.thumb.jpg.506e825cf832ebfdbb4e2014bc1bec55.jpg

20210604_223457.thumb.jpg.28d82efae57e31e595c62f654bef0915.jpg

Voici lapex qui avait cassé aujourd'hui elle vas très bien, c'est même la plante avec les plus gros buds pour l'instant.

20210604_223709.thumb.jpg.561dfd9fe1ba449ad9ec916e83343d1e.jpg

20210604_223726.thumb.jpg.a65998fc814a6ed3e2744144d9a82caf.jpg

Sa grossis tout doucement mais sûrement 😁

20210604_223505.thumb.jpg.bca18df36bac9ea566613255da8b09da.jpg

 

Merci de la lecture a ceux qui auront pris le temps ! 

Bon grow à tous 😉

Desoler pour les fautes il se fait tard 😆

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuutttt les amies !

Petite Mise à jour avant la grosse ^^

 

 

CRO+34,S+14,FLO+17

 

 

Coucou les poto aujourd'hui je fais une légère MAJ après mon retour et l'arrosage que je viens d'effectuer.
Globalement elles ont toute bien grossis et commence a ressembler a quelque choses, j'ai quand même l'impression que la Gelat.OG a du mal a bien grossir.

 

DETAILS:

 

Température: 28-32°Cjournées, 24-26°C nuits (Il fait chaud 🥵)
Hygromètre: 40-55% journées, 55-65% nuit

Ventilation 1 ventilateur 35w diriger sur les apexs et extra 24/24

 

Je vais acheter un assez bon ventilo pour faire rentrer de l'air dans la box et encore crée un flux d'air, pour éviter les moisissures. 

 

 

ARROSAGE:

 

J'ai arrosé ce soir à 20h30, environs 15-20min après que les lampes se soit allumer.

Les plantes avaient soif, mais ce week end j'ai un évènements privées, donc j'ai arroser avec seulement 8L en total, pour pouvoir faire un arrosage avant de partir,

sinon sa aurait était la mouise.

 

Je me dit que sa se passera très bien, j'arroser avec pour un total de 4L d'eau x2(4mL Organic Pk booster, 4.5mL Organic bloom et 0.5mL de bloom stimulator) tout sa de la marque B.A.C Organics.

C'est la première fois que je les charges autant en engrais mais j'y aller toujours trop doucement et j'ai l'impression a de légère carrence, ce qui serait logique vu le peu d'engrais que j'ai toujours utiliser, on verra comment elles réagissent.

 

20210608_204132.thumb.jpg.8121d0842569b08e6bffb14de1078872.jpg

 

Je suis satisfait globalement l'espace est bien remplie avec énormément de secondaire qui forme de beau poumons.

 

Quelques clichés des buds qui se forment 🤪

 

20210608_204208.thumb.jpg.94cd6ffc8d6338b0bf775c890dbfaf31.jpg

20210608_204157.thumb.jpg.33b9b09a42473231fb44c1b05c9f8927.jpg

20210608_204149.thumb.jpg.29a815a16662c4bf87307fab83a4f437.jpg

 

Les buds de chaque plante son tousse différence, une plante forment de plus gros buds bien espacé, la pluplart les buds sont plus petits mais beaucoup plus nombreux, et collé. 😁

 

20210608_204221.thumb.jpg.f64b852e3c157eee4567fb98c1649064.jpg

 

 

J'attend vos retours les amies, je ferait la grosse mise à jour vendredi 😜

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut @bottin 😉

 

il y a 48 minutes, bottin a dit:

Je me dit que sa se passera très bien, j'arroser avec pour un total de 4L d'eau x2(4mL Organic Pk booster, 4.5mL Organic bloom et 0.5mL de bloom stimulator) tout sa de la marque B.A.C Organics.

 

ça gonfle bien par chez toi 😉 👍👍. J'vois que tu as attaqué le PK booster, je pensais que c'était un peu trop tôt mais je viens de regarder sur les sites des vendeurs.

Les consignes d'utilisation d'un site à un autre sont contradictoires... certains sites annoncent l'utilisation à partir de la seconde semaine de floraison, d'autres à partir de la quatrième... ??   🤔🤔🤔🤔 Du coup j'suis allé faire un tour du côté du fournisseur, sur le site BAC (je ne connaissais pas cette marque), j'ai télécharger les schémas de cultures et ils s'annoncent une utilisation à partir de la deuxième semaine de stretch... Du coup j'irai m'coucher moins con ce soir 🤣🤣🤣🤣 

 

A+ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34

Yo les gars

J'ai souvent pu lire que ces boosters se mettent la première semaine de flo (induction florale), et qu'après ils se mettent à partir de la 4ème voir 5ème semaine de flo. Après ça c'est ce que j'ai pu lire. Concernant la pratique c'est la première fois que je tourne à autre chose que biobizz! Et aujourd'hui premier arrosage à F+3 j'ai envoyé une dose de boost comme le preconise le fabricant. Voilà je vous raconte ma vie 😅

 

Ciao les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ça commence a bien pomponné ici 

pour le pk moi je suis house and garden c' est a la 4 ieme semaine de flo après comme chaque plantes en multi variétés n'ont pas les même besoins je fait en fonction de la plante quand l induction floral est bien lancée (petit ponpon) je commence a suivre le tableau semaine 1

bon j ai raconté ma vie aussi :jesors:

peace

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Palaminverte a dit:

Salut @bottin 😉

 

 

ça gonfle bien par chez toi 😉 👍👍. J'vois que tu as attaqué le PK booster, je pensais que c'était un peu trop tôt mais je viens de regarder sur les sites des vendeurs.

Les consignes d'utilisation d'un site à un autre sont contradictoires... certains sites annoncent l'utilisation à partir de la seconde semaine de floraison, d'autres à partir de la quatrième... ??   🤔🤔🤔🤔 Du coup j'suis allé faire un tour du côté du fournisseur, sur le site BAC (je ne connaissais pas cette marque), j'ai télécharger les schémas de cultures et ils s'annoncent une utilisation à partir de la deuxième semaine de stretch... Du coup j'irai m'coucher moins con ce soir 🤣🤣🤣🤣 

 

A+ 

 

Salut l'ami,

 

Et oui sa commence a sentir bon. Effectivement j'ai attaqué le PK booster, pour les engrais c'est compliqué mais j'en utilise toujours un peu en dessous et je dose en regardant ma plantes.
En faisant comme je fait j'ai jamais vraiment eu de problème.

Aide toi du tableau mais ne t'y fit pas réellement chaque variété peut réagir différemment au engrais et en consommera différemment aussi.

Mais toujours bien de lire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en JDC débutant [100x100x200] [HPS 400W] [SCROG] [LightMix Biobizz] [B.A.C] [Gelato OG,Sugar Lemon Haze] [FLO+38]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.