« Concours » outdoor


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’aimerais savoir si un Jdc concours extérieur était prévu pour cette Année?

 

Le mot concours me gêne un peu mais si ce fameux concours n’existera pas, est-il possible de faire une sorte de jdc commun ou tout le monde met admettons 1 graine à germer tel jour, de manière à avoir une culture similaire entre tout les participants? Enfin ce n’est qu’une idée..
 

Je me dit que ça pourrait être sympa de voir chez les uns et les autres l’évolution de chaque plante, avec un départ le même jour.

 

Le but étant de mettre un peu de paillette dans nos vies! 😜

 

Merci d’avance 


Edit: pourquoi ne pas même mixer les In/out avec un top départ a La vachette le 26 mai (au hasard comme exemple) désolé d’avance si c’est une idée qui n’a aucun sens! 😁 ça permettrait de mettre en relation des Growers qui ne se côtoient Jamais, ce qui est normal, perso je ne vais jamais voir les JDC intérieurs car j’en fais pas.. c’est sûrement le cas de plein d’autres

 

 

 

Modifié par zepekeño
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! 

 

moi je suis chaud, si ces pas mal comme idée bon pour voir l'avancement de tout le monde avec des espèces, lumières, ect... de différent, sa peut être marrant. 

 

après moi j'ai encore deux mois de flo quasiment sans le séchage, niveau timing sa va être chaud, après moi je fai en indoor. 

 

à plusssss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Hello les Martiens,

 

Je pense que ce genre de concours est dans les cartons et qu'il sera mis en place dès les élections passées lorsque tout cela sera légalisé en France 🥳 : mode plaisanterie ON bien sûr

Pour l'instant, je pense que l'actualité va malheureusement dans le sens du gouvernement du moment et qu'ajouter de l'huile sur le feu n'arrangerait rien.

 

Après si vous habitez tous au Québec ou bien êtes Francophones dans un pays ou tout ça est légal, il est peut être possible de demander l'organisation de ce type de concours 😷.

 

Bye d'un Terrien qui rêve aussi mais il vaudrait mieux attendre encore un peu histoire de ne pas devenir la cible ou l'instrument d'une campagne électorale 😉.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars!

 

Je n’avais pas vu votre réponse, 

 

@LittleBigMan je n’ai pas comprit ta réponse 😂 Tu parle bien d’un concours comme il existe déjà en IN?  
 

@chelios99 oui ça peut être sympa si tout le monde s’y met le même jour, sans parler forcément de « concours » après ce n’est qu’un idée comme ça, je la propose quand même vaut mieux une mauvaise idée que pas d’idée du tout 😁

 

Bonne culture à vous

 

🏼

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @zepekeño,

 

Je plaisantais sur le sujet d'un hypothétique concours "Out" 😉 en disant que ce n'était pas le moment idéal vu ce que la campagne électorale annonce.

Je pense que nous rêvons tous d'une législation plus proche de nos aspirations mais ce n'est malheureusement pas encore le cas 🥺

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors je suis navré si je fais des malheureux avec mon message mais un tel concours outdoor n'est pas prevu cette année (on sort quand meme d'un joli concours IN sur 6mois  je rappelle juste :siff: )

par contre rien ne vous empeche d'en lancer un INFORMEL entre les membres qui le souhaiteraient , ce ne serait pas une premiere :sec: 

je vous laisse en discuter entre vous , si besoin je pourrai mettre un sondage en place le moment venu (faites signe si besoin)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Merci de votre réponse,

 

Je vais lancer un appel a qui veut l’entendre sur mon JdC et on avisera 

 

Merci encore et bon dimanche à vous 

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites