Assemblage de plusieur tante de culture !


Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Voilà , la saison au température plus basse arrive et je voudrais commencé la culture aéroponique hp et bp !

 

Mon soucis est que je dispose de plusieurs tante de culture je voudrais savoir s'il est possible de les assemblé les 2 ensemble  afin de diminuer l'achat de matériel et d'etre sur de même cycle . Existe t'il une tissus spécial ou quelque choses qui permet de faire cela !

Appart faire du bricolage home made ! avec la superglue ou encore du siliconne , je ne vois rien d'autre ! donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Modifié par migl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
On 8/11/2022 at 11:35 PM, migl said:

Bonjours à tous !

 

Voilà , la saison au température plus basse arrive et je voudrais commencé la culture aéroponique hp et bp !

 

Mon soucis est que je dispose de plusieurs tante de culture je voudrais savoir s'il est possible de les assemblé les 2 ensemble  afin de diminuer l'achat de matériel et d'etre sur de même cycle . Existe t'il une tissus spécial ou quelque choses qui permet de faire cela !

Appart faire du bricolage home made ! avec la superglue ou encore du siliconne , je ne vois rien d'autre ! donc si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Plop ton projet est faisable sans faire de macgyverie  ^^ , un extracteur peut très bien extraire deux box en même temps , concernant le cycle y'a les timer justement pour ceci , d'ailleurs pas sur que ta tante apprécie que tu souhaite la séparer en deux , c'est la mif quand même ! 🤣 ta tente par contre elle c'est faisable , mais elle n'appréciera pas non plus pas du tout même :P ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Il y a 6 heures, Indi-Punky a dit:

Perso pour assembler deux tantes, je ferais facon Human centipede.

 

Bien vu , je connaissais pas et du coup je viens de voir le 3 aujourd’hui , et effectivement c'est une bonne solution ça tient bien et  vu qu'on peut les retirer aussi  ,

 

il reste que des trous après en cas de " démontage " donc réutilisable au cas où il faudrait réassembler les tantes  ... :P

 

++

 

Modifié par bob67
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Après si jamais c'était 2 tentes que tu souhaitait assembler :

 

cherche

Secret Jardin  OUTIL DE DECOUPE + TOURNEVIS POUR DF16

 

et x2

Secret Jardin SUPPORT DE FLANGE DF16 POUR GAINE

 

ça donne ça

OUTIL DE DECOUPE ET TOURNEVIS POUR DF16

Sauf qu'au lieu de le faire dans la paroi d'1 seule box tu les plaque lune contre l'autre et tu découpe les 2 parois

 

attention il faut au moins 2 trous de 16cm pour une bonne circulation d'air, un extra adapté à tout le volume etc...

 

Je peaufine ma version 3 box actuellement :

dans l'ordre espace fin de CRO/Flo, Box PM/ début de CRO et espace de repro, j'ai acheté en plus des light baffles pour empêcher la pollution lumineuse par les trous, mais dans ton cas tu n'en auras pas besoin vu qu'elles auront les même cycle.
IMG20220813182247.jpgIMG20220813182328.jpgIMG20220813182322.jpg

 

 

Sinon pour les 2 tantes, une autre solution possible

 

Révélation

1625156136.05969490000.jpg

 

:dejadehors:
++

  • Like 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites