[Rôtissoire][RUN2/P.6][SkywalkerHaze][18/12 + 25] [12/12 + 14]


Messages recommandés

Salut @Humpie0474✌️

 

WouUUaouUU l''instal de ouf du turfuuu!!!

C'est une sacrée pierre à l'édifice que tu nous propose là ! 

 

Bon ben je prend direct ma chaise pour admirer l'engin tourner 🤩 je suis super curieux de voir/comprendre comment tu gère des plantes en mouvement 😳

 

Bon par contre chui dsl mais la déco extérieure de la box on dirait les rideaux de ma grand-mère 🤣 scuz je taquine 😁!

 

Bonne culture grow!

Arviii

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

P'inaise Ué ! Ça déconne pas ici ! 

 

Là on est sur quelque chose de pas commun.... je tape une place sur le canap'! 😉

 

J'te souhaite bon grow ! 

 

Tchu 

 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Humpie0474 ,

 

Original, quoique peut être un peu compliqué à réaliser pour le cultivateur lambda.

(... De mémoire, un plateau unique tournant sous un éclairage vertical avait également été essayé sur ce Forum).

Je demande à voir à l'usage mais en attendant, l'idée est aussi sympathique qu'intéressante... mais qu'en est-il du bruit de fonctionnement ?

 

Meilleurs voeux de réussite.

A+.

 

Modifié par mastiff
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Savoibien a dit:

Salut @Humpie0474✌️

 

WouUUaouUU l''instal de ouf du turfuuu!!!

C'est une sacrée pierre à l'édifice que tu nous propose là ! 

 

Bon ben je prend direct ma chaise pour admirer l'engin tourner 🤩 je suis super curieux de voir/comprendre comment tu gère des plantes en mouvement 😳

 

Bon par contre chui dsl mais la déco extérieure de la box on dirait les rideaux de ma grand-mère 🤣 scuz je taquine 😁!

 

Bonne culture grow!

Arviii

Salut Savoibien !

 

Merci pour ton message.

Ahah 😃oui de loin c'est bien l'impression que ça donne, mais quand on regarde de plus près...

PXL_20221107_191241437.NIGHT.thumb.jpg.f92c819a9ad4a140c6d629b7bff5901a.jpg

 

A+

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, mastiff a dit:

Bonjour @Humpie0474 ,

 

Original, quoique peut être un peu compliqué à réaliser pour le cultivateur lambda.

(... De mémoire, un plateau unique tournant sous un éclairage vertical avait également été essayé sur ce Forum).

Je demande à voir à l'usage mais en attendant, l'idée est aussi sympathique qu'intéressante... mais qu'en est-il du bruit de fonctionnement ?

 

Meilleurs voeux de réussite.

A+.

 

Hello mastiff,

 

Merci pour tes bons voeux 🙂

 

C'est pas si compliqué dans le sens où ça arrive en kit (structure en carton, lampes et système rotatif), par contre, si tu veux fumer un boulon c'est après le montage et surtout pas pendant ; il faut vraiment s'accrocher 🤯surtout pour placer le moteur et accrocher les portes.

 

Pour le bruit c'est comme avec n'importe quelle instal, on entend un peu l'extracteur quand il se met en route.

 

A+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Super installation en effet il y a un côté conquête spatiale c'est trop bien !!! 👍🏼

 

Tu dois tutoyer des sommets en termes de gr/watt ! Est ce que tu sais combien consomme ce gyroflor de l'espace ?!

 

Je me pose avec les autres en attendant (impatiemment) la suite ! 💫

 

A+

Yvette

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Guys 😃

 

Semaine de boulot bien chargée, les copines🌴 n'ont pas chômé non plus.

 

283157536_Capturedcran2022-11-11211301.thumb.png.28bc1f77f497733c5c4f8fc98145c4f6.png

 

@Yvette, la consommation c'est 320 W de LED + extraction et presque rien pour la rotation. En terme de gr/w je sais pas encore mais je le sens plutôt bien, du coup j'attends (impatiemment) la suite aussi :-)

 

Merci à tous pour vos encouragements.

 

Donc, 5 days later, CRO+6 (NB :quelqu'un sait comment je mets ça dans le titre du jdc !?!🤪

Les plantons ont gentiment pris racine et je les ai rempoté en containers de 3L ce matin.

 

1780088870_Capturedcran2022-11-11211201.png.c7b0aebe1fac1ca007e9326d9edddd17.png

 

1339309571_Capturedcran2022-11-11211045.thumb.png.0cb1ba9ee1cf54ce177601d4495ead87.png

66357976_Capturedcran2022-11-11211851.thumb.png.f7400f7e068edd5cce2e3949392a8cea.png

 

Les 4 fifilles de la souche B ont plutôt mieux avancé que les A.

By the way, c'est pas trop grave, j'ai déjà eu de bonnes surprises avec des plantes moins vigoureuses. Moi je suis pour le pluralisme des phénos :-).

Cette Skywalker Haze est présentée comme un hybride à dominance sativa. We'll see.

 

Par contre il y en une qui est moins contente ; comme elle s'est enracinée sur le tard (c'est une A) elle a un léger sur-engraissage. Crotte. On va la remettre à l'eau claire quelques jours.

 

PXL_20221111_202924958.thumb.jpg.d8992fbf1772eb79810e59a5da8b6680.jpg

 

Par ailleurs, j'ai remis un peu d'ordre dans la box.

 

Coupelles et pots bien centrés

 

879190683_Capturedcran2022-11-11222410.thumb.png.ccd0b8b6306a8ff95f341b26f6f514a7.png

 

Regardez les gars ! Il y a 8 portes !!!

Je vais plus devoir me foutre à quatre pattes pour arroser 🥳😁

 

J'ai ajusté la hauteur des lampes bien bas et on met la sauce. Selon la datasheet, on leur fout 2.360 µmol/J - 697 µmol/S dans la tronche. D'ailleurs ça pique un peu aux yeux faut mettre des lunettes 😎 ou baisser le dimmer 

 

1260117997_PXL_20221111_202417468_MP2.thumb.jpg.f8da788c3cb9d8d999c1df73a5a13af0.jpg

 

Maintenant, faut espérer qu'elles poussent bien et s'élancent tout en hauteur, parce qu'elles ont pas beaucoup de place pour s'étendre en largeur. On verra.

 

A+ 

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 4 minutes, Humpie0474 a dit:

Donc, 5 days later, CRO+6 (NB :quelqu'un sait comment je mets ça dans le titre du jdc !?!🤪

Il faut éditer ton 1er post 😉

 

Bon maintenant, on va voir c'quelles ont dans le ventre ! 

Du terreau neuf et des watts ! Ouat'èlS ? 😂

 

Tchu 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Humpie0474 a changé le titre en [Système rotatif][LED verticales 320W][Skywalker Haze][CRO+6]

YoO @Humpie0474 fais tournéééé !!! 🔄

 

Il y a 17 heures, Humpie0474 a dit:

Maintenant, faut espérer qu'elles poussent bien et s'élancent tout en hauteur, parce qu'elles ont pas beaucoup de place pour s'étendre en largeur. On verra.

 

Ducoup tu prévois de faire des tailles? 

Perso je ferais plusieurs bonnes tailles type one bud pour favoriser l'apex, par ce que c'est vrais qu'avec  la rotation ça risque d'être embêtant si les branches s'entrechoquent 🤔

 

Il y a 17 heures, Humpie0474 a dit:

Regardez les gars ! Il y a 8 portes !!!

Je vais plus devoir me foutre à quatre pattes pour arroser

 

J'avoue que niveau accessibilité c'est le top du top 😍 chui jaloux 😅

 

Arviii

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Intéressant comme concept, j'avais déjà vue des system rotatif mais pas de ce genre, c'est vraiment intéressant.

Vue la taille des tes barre led tu as prévu que tes plantes grimpe pas mal?

 

Et concernant la friction entre elles, quand le volume de tes plantes et de tes tètes surtout sera plus conséquent, tu vas gérer comment la frictions entre les plants? ⚙️ :fumette:

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Humpie0474 a changé le titre en [Rôtissoire][RUN2/P.6][SkywalkerHaze][18/12 + 25] [12/12 + 14]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.