[ AFGHAN SKUNK féminisé ] [ 60 X 60 X 120 ] , en Terreau light mix 3x 7L


jean chris

Messages recommandés

Hello,

Ça avance et ça commence à être bien garni, mets plus que de L'eau en espérant que ton plagron n'était pas trop engraisser.

Tes feuilles sont bien vertes, je te souhaite une belle sénescence.

Bonne fin de Flo 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                               Floraison + 58 jours  ( 86 jours en tout ) 

Salut tous le monde !  

 

SPECIAL CUT  ,  

Et voilà  ,  j'ai coupé deux de mes trois plante , la dernière  je la laisse murir 10 jours de + pour avoir une herbe plus forte en THC , J'ai fait des tests sur mes APEX coupé , et avec un très bon avis surtout quand , les têtes sont croustillantes a souhait !  j'ai dû aménager un coin séchage , parce que , j'ai eu pas mal de soucis avec la dernière récolte , en pleine canicule , trop humide , trop chaud !  Poua !  quelle  galère  !!   . Je remets a sécher le dernier pot de ' SHARK '  . 

D'autres diront que ces plantes sont grandes pour une petite ' box ' , mais franchement ça vaut le coup de jouer aux cordelettes et autres pour faire la place  de rentrer ses demoiselles Afghanes ! 

Ce que j'ai pas ' piger ' , c'est leurs alimentation en engrais  , j'en ai presque pas mis !  sur cette culture  ! 

J'ai obtenus avec ses apex , 15 g sec !  peu beaucoup mieux faire avec ces plantes !  

en cas , si je peux faire un rapport complet sur le poids de la récolte , je le ferais ! 

de toute façon , j'en ai pour une année , ce que je voulais ! 

merci a tous , pour vos contributions et autres ! 

Bye !  A pluch ! 

 

 

trichomes ' cut '.jpg

trichomes ' cut ' 1.jpg

trichomes ' cut ' 2.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.