[ AFGHAN SKUNK féminisé ] [ 60 X 60 X 120 ] , en Terreau light mix 3x 7L


jean chris

Messages recommandés

Hello  tout le monde  ! 

Pour ce ' run '  , je garde la même configuration , que pour les précédentes ,  une chambre  de 60 x 60 x 120  , 

 

Pour l'éclairage ,

Ampoule horticole  LED ,  50W  -  6500K  ( pour la croissance ) 

2 spot CULTILITE ,  2 x 75W 

1 spot 54W MILYN  ( spéciale germination ) 

 

Pour l'extraction

Un extracteur Axial ,  ADDA  0.13 A / O.11 A  , 120 M3 / HEURE 

 

Pour la ventilation

Ventilateur sur pince ,  18cm de diamètre ,  15W  

 

Pour l'humidité

 Un humidificateur  [ MIST +4000 ] 

 

Pour la palissade 

un filet 60 X 60  

 

Ce qui est des amendements  , 

1 pack bio-biz organiques , sans chimiques , 

 

Pour la terre :

Un   [ light Mix ]   [ 20L ]

 

Pour les pots

4 x 7L 

Pour le ph

testeur ph , bas de gamme

 

Mesure des lumens :  

[ PLATINUM  -  LUX-METRE  ] 

 

 

 

            BONJOUR TOUT LE MONDE . 

 

                                                                                                                               1 er  jour ,  germination , 

 

J'ai régler le spot de 54w , a 50cm , et fait une observation sur le  PALTINIUM   , 6 sur 10 sur son échelle verte .

LA  chambre a dû mal a monter a température , j'ai recouvert les plants avec le dessus de la couveuse , 

Actuellement  il fait 26,6 ° et une humidité relative de  67 % 

Demain pour se deuxième  , je penserais a changer le spot de 50w contre le TGL 50w , je suis en attente d'une douille 40 , pour brancher l'ampoule horticole  ( LEDSTAR  50w ) , spéciale croissance  . 

 

Ce seras tout pour aujourd'hui , 

bonne fin de journée a tous ! 

bye ! 

 

 

  

100_6342.JPG

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                              Germination  + 3 jours 

Salut tous le monde , 

 

Une petite graine n'as pas germé , je remarque que en petit pot , y as pas eu de problème  et seule , celle qui a été mise en tourbe , n'as pas pris ! 

je les arrose a la pipette , je leur mets un peu de racinaire , ROOT JUICE  ,  1x3 , par contre elle boivent pas mal !  2 arrosages par jour ! 

La hauteur du spot est de 29cm 

Son HR  est de 58%  ( ça dû mal a monter !! , il fait trop sec ! 

Joyeuses fêtes de fin d'année ! 

bye ! 

100_6348.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, 

 

Je me pose dans un coin l'ami 

 

kitkat-have-a-break.gif

 

 

Tu peux découpé des fond de bouteille d'eau et les mettre au dessus de chaque pot afin de garder une humidité relativement haute pour le démarrage, sinon tu investis sur une mini serre. 

 

Bon courage pour la suite 😁

 

Pluch 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2022 à 07:05, Noninonino a dit:

Ola, 

 

Je me pose dans un coin l'ami 

 

kitkat-have-a-break.gif

 

 

Tu peux découpé des fond de bouteille d'eau et les mettre au dessus de chaque pot afin de garder une humidité relativement haute pour le démarrage, sinon tu investis sur une mini serre. 

 

Bon courage pour la suite 😁

 

Pluch 

             Merci , c'est bon ! pour cette humidité résiduel , j'ai mis le l'humidificateur a l'intérieur , ça vas !  23,7 ° et  61% D'HR , c'est vachement sensible ! en tout cas ! 

shuss !  A+ 

Le 25/12/2022 à 07:05, Noninonino a dit:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                             PLANTULES   1er semaine  

 

Hello ! 

 

Aujourd'hui , je les arroses avec 60ml d'eau clair , jusqu'à ce qu'elle draine par le fond ! 

Elles commencent a faires ses petites feuilles , je  fais attention a ses constantes météo  , de légers  moucherons de terreau sont apparus , j'ai mis l'extracteur et le problème a disparus , 

Une de mes plantes se penche complétement d'un coté , je laisse et verrais ça au rempotage dans le 7L 

Salut vous tous ! 

et bonne fin de journée 

 

 

100_6355.JPG

100_6350.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

il y a 18 minutes, jean chris a dit:

23,7 ° et  61% D'HR ,

Oui, c'est une bonne constante.

 

il y a 10 minutes, jean chris a dit:

oucherons de terreau sont apparus , j'ai mis l'extracteur et le problème a disparus , 

Il en faut bien plus que ça ! 😂 

En vrai, c'est reccurable cette merde mais tu peux leur faire vraiment mal avec des autocollants jaune, en va dire que tu arriveras à contenir leur nombre réduit. 

 

il y a 12 minutes, jean chris a dit:

Une de mes plantes se penche complétement d'un coté

Un petit ventilo qui brasse l'air les aiderai à être plus fortes en faisant plus de racines.

 

Et vu comme elles tiges un peu, c'est un petit signe pour baisser l'éclairage par palier de 10cm et de voir l'évolution. 

 

il y a 14 minutes, jean chris a dit:

je laisse et verrais ça au rempotage dans le 7L 

Tu comptes leur donné beaucoup de croissance ? Enfin vu la taille de ta box 50/60J avec des techniques de ML se sera beau ! 

 

Bon courage pour la suite 

 

Pluch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2022 à 19:19, Noninonino a dit:

Plop, 

 

Oui, c'est une bonne constante.

 

Il en faut bien plus que ça ! 😂 

En vrai, c'est reccurable cette merde mais tu peux leur faire vraiment mal avec des autocollants jaune, en va dire que tu arriveras à contenir leur nombre réduit. 

 

Un petit ventilo qui brasse l'air les aiderai à être plus fortes en faisant plus de racines.

 

Et vu comme elles tiges un peu, c'est un petit signe pour baisser l'éclairage par palier de 10cm et de voir l'évolution. 

 

Tu comptes leur donné beaucoup de croissance ? Enfin vu la taille de ta box 50/60J avec des techniques de ML se sera beau ! 

 

Bon courage pour la suite 

 

Pluch

Salut ! 

Oui , je pense a la ventilation , la plantule qui tige est revenue droite , mais légèrement plus haute les autres , elles ont l'air de suivre leurs cycles ! 

Je suis en light mix , j'ai cru comprendre qu'on est tranquille un bout de temps avec ses engrais !  puisque riche en éléments  !  Je sais pas trop pour leurs croissance !  puisque normalement  , il faut au moins 4 semaines !  lui faire une bonne végétation 3 semaines et ensuite une croissance ! pour arriver en floraison ,  5 ou 6 semaines après , je sais pas au juste , mon intention est de faire une récolte en moins de 3 mois ! 

bonne fin d'année a tous ! 

Et rdv en 2023  ( bien comptant quelle soit finis cette année 2022 ..

shuss ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                               Plantules 1er semaine  ( 9ém jours ) 

 

Salut tous le monde ! 

 

Pour ce dernier jour de l'année , j'ai pas reçus la douille pour la lampe horticole , actuellement  je suis sur le TGL 50 w , même puissance que la lampe horticole ! 

J'ai mis un brasseur , tous les  1/4 h  

Ses constantes sont toujours de 24°3 et de 64% de HR 

Pour ses nuits  , 22°4  et 61% de HR 

J'ai l'impression que j'ai une plante qui a pris un coup de chaud , ses feuilles ondulent et se pointent vers le haut !  

Jai oublié de retiré son couvercle de couveuse et sa monté  a 35° pendant 3h , ouf ! 

sinon je les arroses a l'eau avec un peu de racinaires !  1ml / L 

je me demande si en mettant plus de racinaire , de semaine en semaine , ce serais pas mieux , pour arriver en croissance rapidement !  je sais pas ! 

Hauteur du spot  41cm  , et un brasseur tous les 1/4h 

sinon , bonne fêtes a tous   

et l'année prochaine ! 

   

 

plantules 1er semaine (a).jpg

100_6359.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola, 

 

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

Je suis en light mix , j'ai cru comprendre qu'on est tranquille un bout de temps avec ses engrais !  puisque riche en éléments  ! 

Il te manque un peu de lecture 😉 

 

Au début on a pas besoin d'engrais car les nutriments présent dans le terreau suffit maintenant il faut faire plusieurs rempotés afin d'alimenter la plante en nutriments via du terreau neuf. Cependant je t'avoue que le mieux c'est de commencé à administrer avec parcimonie 0,5ml/L de Fish mix de chez biobizz, riche en Azote et en Phosphore majoritairement mais pas que. Puis tu augmentes la dose chaque semaine qui passe, et tu passes au biogrow juste 2 semaines avant le passage en 12/12 et pendant toute la floraison.

 

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

Je sais pas trop pour leurs croissance !  puisque normalement  , il faut au moins 4 semaines !  lui faire une bonne végétation 3 semaines et ensuite une croissance ! pour arriver en floraison ,  5 ou 6 semaines après , je sais pas au juste , mon intention est de faire une récolte en moins de 3 mois ! 

bonne fin d'année a tous ! 

Et rdv en 2023  ( bien comptant quelle soit finis cette année 2022 ..

shuss ! 

Oula tu vois un peu les choses plus vite que l'horloge ^^ 

 

En le temps dépendra de beaucoup de chose, la taille des pot final, la technique de culture pratiqué, l'éclairage et j'en passe ! 

 

Mais voilà comme disait mon grand père faut pas vendre l'oeuf dans le cul de la poule 😂

 

C'est bien d'établir un calendrier certes mais faut pas voir plus que ce que ton set UP peut te permettre de faire et la vitesse à laquelle tu peux le faire.

 

La pour moi honnêtement, au vu de ton éclairage pour la croissance c'est suffisant, j'ai vu que pour la floraison tu seras à 2x75w c'est suffisant pour ta box 60x60.

 

Il te faut plusieurs rempotés, la tu dois être en 1L ou moins, tu peux faire facile 25/30j avec ses pots. 

 

Donc faire une récolte en mois de 3mois même avec des autos ce n'est guère faisable. 

 

J'ai déjà eu des 45j de floraison stretch compris, mais avec des boutures et passage en 12/12 direct. 

 

Suivre un arrosage léger car elles sont encore fragile qu niveau des racines. Dis toi que tu as déjà une hygrométrie humide et il fait chaud donc laisse bien sécher avant d'arroser.

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

J'ai l'impression que j'ai une plante qui a pris un coup de chaud , ses feuilles ondulent et se pointent vers le haut !  

C'est un léger sur arrosage ! 

 

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

J'ai mis un brasseur , tous les  1/4 h  

Brassage 24h/24h c'est mieux, tu arriveras à faire sécher les pots plus vite suite à ton sur arrosage.

 

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

Jai oublié de retiré son couvercle de couveuse et sa monté  a 35° pendant 3h , ouf ! 

La chaleur c'est rien, l'été en Out le rayonnement soleil atteint les 60° et je n'ai jamais vu de mortalité.

 

La c'est surtout que les racines sont gorgées d'eau, les plants respirent par les racines.

 

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

sinon je les arroses a l'eau avec un peu de racinaires !  1ml / L 

je me demande si en mettant plus de racinaire , de semaine en semaine , ce serais pas mieux , pour arriver en croissance rapidement !  je sais pas ! 

Oula vas-y mollo ce n'est pas de la magie l'ami, les meilleurs jardinier débordent de patience l'ami...🧟‍♂️

 

Pour le Roots, de chez biobizz, j'en mets à un arrosage sur 3 déjà c'est cher et puis en vrai même sans sa marche très bien.. 1ml/L t'es déjà au max.

 

Il te manque pas mal de lecture poto,

 

a pluch 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Noninonino a dit:

Ola ola, 

 

Il te manque un peu de lecture 😉 

 

Au début on a pas besoin d'engrais car les nutriments présent dans le terreau suffit maintenant il faut faire plusieurs rempotés afin d'alimenter la plante en nutriments via du terreau neuf. Cependant je t'avoue que le mieux c'est de commencé à administrer avec parcimonie 0,5ml/L de Fish mix de chez biobizz, riche en Azote et en Phosphore majoritairement mais pas que. Puis tu augmentes la dose chaque semaine qui passe, et tu passes au biogrow juste 2 semaines avant le passage en 12/12 et pendant toute la floraison.

 

Oula tu vois un peu les choses plus vite que l'horloge ^^ 

 

En le temps dépendra de beaucoup de chose, la taille des pot final, la technique de culture pratiqué, l'éclairage et j'en passe ! 

 

Mais voilà comme disait mon grand père faut pas vendre l'oeuf dans le cul de la poule 😂

 

C'est bien d'établir un calendrier certes mais faut pas voir plus que ce que ton set UP peut te permettre de faire et la vitesse à laquelle tu peux le faire.

 

La pour moi honnêtement, au vu de ton éclairage pour la croissance c'est suffisant, j'ai vu que pour la floraison tu seras à 2x75w c'est suffisant pour ta box 60x60.

 

Il te faut plusieurs rempotés, la tu dois être en 1L ou moins, tu peux faire facile 25/30j avec ses pots. 

 

Donc faire une récolte en mois de 3mois même avec des autos ce n'est guère faisable. 

 

J'ai déjà eu des 45j de floraison stretch compris, mais avec des boutures et passage en 12/12 direct. 

 

Suivre un arrosage léger car elles sont encore fragile qu niveau des racines. Dis toi que tu as déjà une hygrométrie humide et il fait chaud donc laisse bien sécher avant d'arroser.

C'est un léger sur arrosage ! 

 

Brassage 24h/24h c'est mieux, tu arriveras à faire sécher les pots plus vite suite à ton sur arrosage.

 

La chaleur c'est rien, l'été en Out le rayonnement soleil atteint les 60° et je n'ai jamais vu de mortalité.

 

La c'est surtout que les racines sont gorgées d'eau, les plants respirent par les racines.

 

Oula vas-y mollo ce n'est pas de la magie l'ami, les meilleurs jardinier débordent de patience l'ami...🧟‍♂️

 

Pour le Roots, de chez biobizz, j'en mets à un arrosage sur 3 déjà c'est cher et puis en vrai même sans sa marche très bien.. 1ml/L t'es déjà au max.

 

Il te manque pas mal de lecture poto,

 

a pluch 

 

 

 

   Hello !  j'essais de comprendre tout ça ! et verrais en 2023 , oui , je suis en études avec mes plantes , et je manque de lecture , j'y viens ! tranquillement ! 

   mais je pense pouvoir faire mes plantes en 4 mois !  on verras ! 

    shuss !

bonne année  2023 , a bientôt ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a une heure, jean chris a dit:

 Hello !  j'essais de comprendre tout ça ! et verrais en 2023 , oui , je suis en études avec mes plantes , et je manque de lecture , j'y viens ! tranquillement ! 

Oui j'avais bien compris 😅 maintenant CW et fait pour ça partager, apprendre, accepté les critiques bonnes ou mauvaises et perso les mauvaises sont les plus bénéfiques.

 

Maintenant on apprend aussi de ses erreurs, c'est pour cela que je vais te laisser tranquillement te faire tes propres idées 😉

 

il y a une heure, jean chris a dit:

mais je pense pouvoir faire mes plantes en 4 mois !  on verras ! 

Le compte à rebours est lancé ;)

 

il y a une heure, jean chris a dit:

bonne année  2023 , a bientôt ! 

A toi aussi l'ami 😁 pluchhh

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @jean chris

Le 30/12/2022 à 23:12, jean chris a dit:

   Hello !  j'essais de comprendre tout ça ! et verrais en 2023 , oui , je suis en études avec mes plantes , et je manque de lecture , j'y viens ! tranquillement ! 

   mais je pense pouvoir faire mes plantes en 4 mois !  on verras ! 

    shuss !

bonne année  2023 , a bientôt ! 

 

Déjà tu as ouvert un JDC et pour le moment tu le tiens très bien, c'est déjà pas mal 😁👌

Et en plus tes plantes tiennent la route pour un démarrage 😎👍

 

Je rejoins tout à fait le PotO @Noninonino et ces conseils d'engraissage concernant le début de tes plantounes, et je te conseillerais dans un premier temps, de prendre ton temps avant de rempoter...( La première erreur est en général celle là 😅)..., C'est est beaucoup plus simple de gérer les besoins en flotte de plantounes dans un godet plutôt que dans une grande masse.

Le 30/12/2022 à 18:21, jean chris a dit:

je me demande si en mettant plus de racinaire , de semaine en semaine , ce serais pas mieux , pour arriver en croissance rapidement !  je sais pas ! 

 

le racinaire n'est pas un engrais en soit, tu ne risques pas de surdosage de racinaire, mais oui augmenter petit à petit est une bonne base .

edit boogerman: alors si c'est possible un surengraissage  au racinaire, du genre vous lisez mal le dosage et faites x10 la dose :siff:

par contre oui du racinaire on peut en mettre à chaque arrossage

(Le racinaire c'est bien mais pas obligatoire non plus, perso j'en utilise plus depuis un bon moment et j'ai toujours autant de racines, mais bon dans les débuts ça réconforte 😁😉)

pour info tes plantes sont déjà en croissance 😉.

tu peux commencer à là compter, là elles ont environ 3 jours 👍

donc CRO+3 ...

 

Ensuite tu leur donneras la Croissance que tu desiras donner suivant ta technique employer..

(ML, palissage,...)

 

puis tu passera en Flo avec à son départ 2 semaines de Strech ( c'est la période où les plantes décuplent leur énergie pour s'étirer et passer du stade végétatif à florale)

 

à la suite de ces deux semaines tu aura à attendre 8 à 9 semaines pour récolter.

 

je t'ai fait un petit récap mais hésites pas à bouquiner des JDC et autres

 

bonne soirée et bonne fêtes 😁🥳🎶

++

 

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                               CROISSANCE + 4  ( en petit pot de 0.5 L ) 

 

Hello !  

 

Je me demande si j'ai pas fait une erreur en mettant des pots de 0.5 L ; 

Je commence a préparer ses pots de 3.5 L pour son rempotage , j'aimerais qu'elle grandissent un peu ! qu'elle soient plus forte ! 

 

Hier , je les est arrosé avec 50 CL d'eau , et régler son spot a 40 cm ! 

J'ai retrouvé sa corde de réglage , sur le TGL , qu'elle galère de faire des noeuds au fur et a mesure ! 

 

Ce matin , j'observe pas de progression de mes plantes ( ? ) , et en plus , j'ai mis des billes d'argiles donc je vois pas si ces racines débordent ou pas ! 

J'ai observé que les plantes ( plantules )  en pots de 0.5 L  sont plus grosses sur d'autres JDC

 

Sinon , je respectes ces constances en humidité et  T° , 

Bon , pour ce 1er jour de l'année 

je vous souhaite une bonne année et meilleurs voeux pour 2023 

Shuss ! 

100_6360.JPG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elles sont bien jolies tes p'tites.

Et si elles ont progressé surtout celle de gauche qui a l air de reprendre des couleurs.

Tu as le temps avant de rempoter, laisse faire.

Ça serait bien de virer les billes qd tu rempoteras quitte à y laisser qqs racines, ça repousse.

Le plus important est de bien gérer l arrosage, attention au trop. Aide toi d une balance si besoin.

Attention à la distance avec la lampe aussi, ne sois pas pressé de la descendre.

Que du bon pour 2023.

 

À plus 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @jean chris ,

 

Il y a 3 heures, jean chris a dit:

... je vois pas si ces racines débordent ou pas ! 

 

Si elles sont suffisamment grandes, elles sortiront par les orifices de drainage... billes ou pas (ce qui ne veut pas dire qu'il est temps de les déménager) !

Dans leur état actuel, les racines n'ont pas encore colonisé le pot.

 

A+.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                             Croissance + 5  ( 13  jours en tout  ) 

 

Salut tous le monde ! 

 

Aujourd'hui , rempotage en 3 L ,

 

Le 1er pot ( avec une feuille étrange , un peu courbé ! )  , celle là a colonisé jusqu'à remonté sur le bord du pot !  au moment de son arrosage , elle as penché d'un côté , je pense que elle se remettras droite par la suite !  J'ai mis 150 ml , 50ml sur le dessus et 100 ml autour , de façon a faire plonger ses racines , et de pas noyer le pot ( ?? ) 

 

Le  2 éme pot   , elle aussi a penché d'un côté aussi a son arrosage , je voulais pas trop tassé le terreau ! pour garder quelque chose d' aérer ! mon voeux de cette année étant de pas créer une plaque de ciment !   Poua !  qu'elle galère !   

 

Le 3 éme  pot ,  ( en rond )  , ses racines ont colonisé jusqu'à  la moitié du pot en hauteur !  pas de problème a première vue ! 

sinon a son prochain arrosage , je doublerais sa dose de façon a humidifié tout le pot , avec ses racines plongeantes !

 

La hauteur du spot est 35 cm 

Son HR est 58% 

T° = 26° 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! 

et a bientôt  ! 

A+  

 

 

100_6366.JPG

100_6365.JPG

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                 CROISSANCE  + 6  ( 14 jours en tout ) 

Hello !  Hello ! 

 

Après le rempotage d'hier ,  

 

Ma 1er plante ont ses feuilles qui tombent , je pense remonter le spot ce soir de 34 cm a 39 cm , 

 

Les deux autres plantes n'ont pas cet aspect  , la 1er ou sa feuille est de travers , les racines ont remonté jusqu'au bord et d'un côté seulement !  L'autre côté était colonisé jusqu'à la moitié comme les autres . 

 

On verras par la suite , 

Bye ! 

 

 

 

100_6367.JPG

100_6368.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

Citation

J'ai mis 150 ml

dans un pot de 3L ce n'est pas assez, surtout pour le rempotage ou tu dois veiller a bien hydrater l'ensemble du volume de la motte. quitte attendre un bon moment pour l'arrosage suivant...

 

bon grow a toi

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu n obtiendras pas ta récolte plus rapidement en brûlant les étapes, bien au contraire.

Gaffe à ne pas retomber dans tes travers 😇

 

À plus 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                CROISSANCE + 7  (  15 JOURS EN TOUT ) 

 

Salut tous le monde ! 

 

Aujourd'hui , j'ai fait un test comparatif avec mon spot 50w et le système  [ CULTITE ] , je pensais le mettre sur un ( switch ) , j'ai fait un test au luxmètre  [ MIST ] , je reste en TGL , 

puisque le spot CULTITE  dessous de la ligne bleu  , et le TGL est au-dessus !  .  Par contre les deux [ CULTITE ]  , sont au  (  Taqué ! ) , font 150w ! 

 

Pour son arrosage après son rempotage  d'hier . 

Elles était sèchent ,  les 3 plantes ,  j'ai une plante qui a ses feuilles qui tombent  et flétries , celle de devant , je pense qu'elle est sous-alimenté ! 

 

Quantité en cl , 

750CL  pour la 1er 

750cl    pour la 2éme 

600cl    pour la 3éme  ( celle du fond a droite ) 

 

Hauteur du spot 34cm  , j'ai vérifié avec ma paume , ça chauffe pas ! 

T°  =   24,7 ° 

HR =  70 %  

Extracteur + ventilateur 

 

Bonne soirée a tous ! 

bye ! bye ! 

 

 

 

100_6373.JPG

100_6376.JPG

100_6378.JPG

100_6376.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.