Membres Cw ?


Messages recommandés

Hello

 

Pas vérifié mais de tête on doit être dans les 250k membres.

une moyenne de 60 inscriptions /semaine (variant selon actualité, saison etc) [Et sachant que certains comptes n'iront pas jusque validation etc]

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il est compliqué de répondre à la question des membres actifs jours.

Simplement car je n'ai pas de chiffres réel pour vous le donner.

 

Pour faire simple j'ai une moyenne journalière de personnes connectés au site, mais cela ne prend pas en compte le type de compte (Cannanewbie, cannaweedeur etc) Juste le fait qu'il soit ou non co. Hors les cananewbie sont co mais ne font que de la consultation, ne poste pas et donc quelque part ne participe pas à la communauté.

On tourne sur une moyenne de ~1000 co, pareil dépendant de la saison, activité etc..

 

Et en même temps on a une moyenne d'environ 5k users du site (là on parle de tout niveau, inscrit comme visiteur)

 

(pour l'anecdote, le covid, confinement etc sur la période c'est 600/700% d'augmentation..)

 

 

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Il existe des sites permettant de voir le traffic d'un site web, comme Similar Web, ça permet de voir le nombre de personnes visitant le site, le nombre de page consultées, le classement par rapport a d'autre sites similaire.

Ça peut t’intéresser ;)

Peace.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Un ptit topic de @Calsifer qui en parlait déjà il y a peu ... ( enfin 2 ans mais bon )

 

 

 

Alors j'ai pas tenté , mais est ce que ça marche vraiment pour vous les pros du net ?

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

sinon on fait un post ou chaque membre actif vient écrire un message, et à la fin du mois on compte le nombre de messages

 

🧐

 

je sors ^^

 

édit: quand je parle de membre actif je parle des particiants au forum, pas à vos bites

 

je ressors

++

Modifié par karmik
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites