🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]


Messages recommandés

 @Merkusak

 

Salut potO !

 

Mercii beaucoup !

J'adore également l'aspect visuel actuel avec 10 plant en forme post stretch ! 🤩

 

Pour les port je suis d'accord ils sont parfait sauf pour l'arrosage a l'eau claire effectivement un gros arrosage avec un bon drain au début de la nuit avec la dormance et le drain qui empêche les première heure les racines de respiré, mais des la lumière allumer le soir elles étaient repartis !

 

Je me suis répondu effectivement, après l'arrosage d'hier j'ai profiter pour faire une petite inspection et remarqué quelques pistils qui commencer à cramer au centre donc directement j'ai baisser a 950PPFD, comme tu le dis je pense avoir trouver mon équilibre plus ou moins parfait pour chacune. Pour les prochaines j'essayerai de trouver une solution pour limiter un peu la hauteur.(Peut être les 12 pots en 11L ducoup)  Les 100% à bonne condition aurait étaient bien plus optimales, malheureusement ma configuration n'est pas optimale pour. On verra bien ce que cava donner. 😁

 

Pour répondre a ta logique sur chaque phénotypes je suis totalement d'accord et j'ai même un exemple bien concret ! 🤣

Personnellement je suis d'origine Hispanique et j'ai une tolérance assez importante au soleil, je ne prend que très rarement de coup de soleil je bronze très très facilement et je peu passer une journée complète sous un soleil de plomb sans particulièrement avoir de soucis.

Ma femme elle ne supporte pas dutout le soleil et après 1h d'exposition sous un soleil de printemps elle se trouve complètement rouge cramé  🤣🥵

 

Voila pour le petit exemple perso 😂

 

Tu ma convaincu l'ami ! 😉

 

Merci a toi de ton passage, de tes réponse et conseils ! 

A très vite ! 🌈

 

++

 

 

@Med_Use

 

Coucou potoO !

 

Merci j'ai voulu attendre un poil pour vous sortir une MAJ un peu plus fournie. L'installation est beaucoup plus propre et c'était l'objectif d'améliorer tout sa avec le temps, supprimer le scotch pour installer des colliers propre et gagner de la place. 160 sucettes effectivement il vas y avoir du spectacle ! 🤩

Mon objectif étant 800g à 1000g, on vas voir si je suis bon en estimations ^^

 

Pour les paramètre je vous suis et je laisse comme ca pour l'instant, avec une utilisation que j'ai commencer de la lampe a UVA de Spider Farmer environs 3h par jour, 1 jour sur 3 environs.

Pour l'hygro je laisse comme ca pour l'instant, j'ai acheter un déshumidificateur d'air que j'installerai peut être d'ici 1 mois mais il sera surtout utiles je pense pour la prochaine session qui se finira fin automne.

 

Pour le nettoyage la photo était au milieu j'avais bien commencer mais pas finis et tu as tout compris pour la plant du millieu au fond et du millieu devant j'ai éclaircie un peu mais pas tout enlever en bas, effectivement tout deux a cause de leurs blessures et de leurs retard sur les 8 autres de 3 jours je dirai environs donc j'attend un peu, j'effectue un nettoyage progressif des feuilles en suivant également un peu la plant et ce qu'elle élimine. 

Pour l'instant j'épargne un peu les deux faiblardes de tortures.

 

Pour les gourmands c'est sa que je pensais, couper certaines premières secondaires qui ont tigé un peu.

 

Alors mon avis sur ce premier stretch en Led pour ma pars je suis plutôt rassuré, on m'avais prévenu que le stretch était plutôt faible sous Led je suis partiellement d'accord j'obtiens quand même un beau x2,5 en hauteur et un bon x 1.8 nœud. 10 plant sa fais 1 de trop réellement sa aurait était parfait avec 9 j'aurai eu la possibilité de laisser quelques jours de plus en croissance.

Malgré un temps de croissance assez court après la dernière taille causé par le manque de place, je trouve que le stretch est parfait sauf pour les 2 blessé qui auraient mériter un peu plus de repos et elle le montre avec leur léger retard, mais sa aurait pu être largement pire !

Je rajouterai en comparaison avec mes anciennes habitudes, un gain de temps sur la session pas négligeable, des problèmes de conditions de culture, chauffe, stress beaucoup moins important à mon avis que sous HPS

C'est simple ma première culture sous Led est pour l'instant l'une des plus simples de mes sessions avec une vigueur bien plus jolies. Plus que a attendre le résultat, mais une chose est sur je ne reviendrai plus de la Led 😝

 

Pour l'apport du terreau, les racines oblige la totalité des pots se retrouver avec des petites racines blanches qui faisait bronzettes a la surface ^^

Le light mix j'en suis quand même pas forcément mécontent j'ai toujours eu l'habitude mais c'est vrai que les engrais de types biobizz se font cher et mettre à coup de 4ml par L sa pique un peu. J'ai penser a du bon all mix ou quoi pour le dernier pots ou alors un engrais d'azote en poudre mélanger a du light mix pour les derniers pots diffusion sur 2 mois avec le complément en bio grow pour les prochaines sessions je ne sais pas trop. Je te remercie je ferai pars de mes changements ici également ;) 

 

Pour la LO je suis vraiment d'accord une structure bien uniformes et assez solide avec pour l'instant les têtes les plus développer et quand on coupe des feuilles ou on les manipules c'est l'extase une grosse odeur de mandarine un peu bonbon sucré assez prenante j'ai hâte de retrouver sa dans mes smokes. 🤤

 

Merci j'ai envie de tester des nouvelles var un peu originale et Philo me plait bien en ce moment pour sa avec des var exceptionnel en Edition limité j'en profite !

Je pensais effectivement à un ML8 si je faisait en pot de 11L et à nouveau un ML16 si je reste en 9x14L, le manifold j'ai vu comme tu dis que l'ami NicoT c'est vraiment régaler avec les siennes qui son magnifique, sa m'intéresse mais pas pour de suite une prochaine pourquoi pas mais hâte de voir sa chez toi. 

Je suis également plutôt d'avis de faire un vrai ML qui a perdre un peu de temps sur la Cro mais avec un peu moins de travail on se retrouve avec vraiment des branches assez uniformes. (Sauf quand elle prennent une chute de ventilateur de 600g de 1m de haut sur la tête) 🤣

Ta configuration franchement est assez optimum et offrent de très beau rendement de ce que j'ai pu en voir dommage que tu n'est pas laisser tes JDC avec ta galerie, souvent je regarde un peu toute les sessions de mes amies qui aime bien le MainLining mais j'ai remarquer que nous sommes loin d'être la majorité sur les cultures et je pense notamment à cause du temps de croissance que sa demande.

 

Effectivement je pense cava devenir de plus en plus compliqué avec toute ses fifilles, j'ai peur parceque je ressent que les plants commence a demander un arrosage un peu séparé à un peu moins d'un jour prêt cava encore je vois que pour l'instant mon arrosage en une fois leur convient pas mal mais pour combien de temps ^^

Je commence déjà a sortir la calculette parceque je sépare mon arrosage en 5 fois (4x9L et un complément de 4L en général pour faire drainer les dernières faignante 😂)

 

Merci de ton long passage constructif poto et de tous ses compliments 😘

J'espère que le meilleure est à venir, je reviens après le repas 😁

A très vite ! 🌴

++

 

PS: Désoler pour les mentions bug à cause des pages ^^

Il y a 2 heures, bedo56 a dit:

Yop bottin 😊

 

C'est magnifique chez toi,  elle va être sympa à faire la manuc !

 

Une bonne continuation ! 

 

@+

 

 @bedo56

 

Salut l'ami ! 👋

 

Merci c'est sympa ! La manucure ? m'en parle pas... 

Je suis du genre assez long à faire sa avec un gros spliff dans les mains tout seul avec un peu de musique reggae, rap et j'y passe une bonne partie de la nuit.

Mais aujourd'hui la récolte ne sera plus la même et je risque de m'endormir sur la manucure... 😅

Sa sera peut être en plusieurs jour mais hâte quand même d'y arriver ! Parceque qui dis manucure dis bientôt Smoke Test ^^

 

Merci du passage poto ! 

a+ 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+6]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Terreaux light mix et engrais start Biobizz] [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

Yepa!

 

Je vois que ca roule comme sur des roulettes ici...euuuh... okay :bye:

 

C'est Mister @Med_Use qui m'a conseiller ton JDC car je m'interesse de pres a la technique du mainlining. Tu as bien su gerer ta canopée, que du bonheur!

 

Je flag ton thread histoire de suivre ca avec assiduité !

 

A plus!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers Amies Cannabiculteurs !

 

Cro+47, S+14, Flo+15 ☀️

 

J'espère que vous allez tous très bien ! Perso cava malgré que je cours partout j'ai pas pu être trop présent ces derniers jours sur le JDC et le forum, je fais donc une mise à jour assez intéressante aujourd'hui avec pas mal de choses à dire alors installez vous confortablement avec un jolie Buzzz comme moi et on y vas ! ^^ :bigspliff:

 

 

Réponse

Le 18/07/2023 à 18:24, X-ChrOniC-X a dit:

Yepa!

 

Je vois que ca roule comme sur des roulettes ici...euuuh... okay :bye:

 

C'est Mister @Med_Use qui m'a conseiller ton JDC car je m'interesse de pres a la technique du mainlining. Tu as bien su gerer ta canopée, que du bonheur!

 

Je flag ton thread histoire de suivre ca avec assiduité !

 

A plus!

 

Yop l'ami !

 

Bienvenue à toi sur le JDC, il y a de la place je t'en pris fais donc la tienne ;) 

C'est également ma première fois en MainLining et j'aime énormément cette techniques en intérieure pour ses nombreux points positifs qui me convienne, merci pour les compliments avec un peu de volonté et de présence la canopée en Mainlining est plus simple à gérer que en SCROG par exemple. 

 

Je passerai déposer un petit message sur le Topic Main Lining ^^.

 

Avec plaisir je vais vous proposer du contenue ^^

 

A très vite ++

 

Il y a 21 heures, Djio a dit:

Rien à dire . C est beau et uniforme . Top 💪🏽

 

Yo,

Merci des compliments 😘

 

++

 

 

Conditions de culture:

ON: 24°C-28°C / 67-80%

OFF: 22°C-25°C / 57-70%

 

Un peu de frayeur une journée ou j'ai tout fermer car je devais partir et sa était la journée la plus chaude pour l'instant me donnant des températures de 26°C OFF et 29°C ON alors bon je relativise toujours en me disant que sous HPS j'ai déjà fait du 32-33°C. On aime bien la led quand même.^^

 

J'ai donc effectuer un arrosage de 40L d'eau claire le 13/07 à Flo+9 et en nettoyant un peu quelques gourmants et quelques feuilles pourries j'ai remarquer sur 2 plant quelques proches de pollen qui ont commencer à s'ouvrir sa ressemble un peu à des bananes mais pas de signes d'herma ou de couilles spécialement, alors peut être du pollen féminiser qui me donneront quelques graines féminiser si sa tomber sur 3-4 buds inférieure.

 

Je sais pas trop et j'attend votre avis la dessus je vous montre les clichés après arrosages. 

 

Voici la cliente 

20230713_191804.thumb.jpg.091f529d4b0ddc0a0df88ec3be1befad.jpg

Une chiquita 

20230713_191756.thumb.jpg.b123ec17901de8069de2ea7ff3b8da03.jpg

20230713_191708.thumb.jpg.cd4d0c31ec7029dde6549e6dc456a4b2.jpg

20230713_191655.thumb.jpg.8a9cb97faffa4593f3eba899b3d93823.jpg

 

Voici maintenant les autres fifilles à Flo+9

 

20230713_185054.thumb.jpg.501fd9a577d37d543dc1a24a26f4bc1b.jpg

 

Suivant cet arrosage à l'eau je pense y avoir était un peu fort est une Lemon Orange particulièrement montre des signes de carences je dirait post stretch Azote et calcium les pro me diront ;) 

 

Donc à Flo+13 j'ai effectuer un arrosage engraissé avec un total de 40L d'eau du robinet ph à 6,5.

 

Détails Engraissage:

BioGrow: 4ml par L

Biobloom: 3ml par L

Topmax: 1ml par L

Bioheaven: 2ml par L

Alg-a-mig: 2ml par L

Calmag: 0.3ml par L

 

Voici la lemon orange touché 

20230718_013935.thumb.jpg.7e797f8b2c766c4d1662a1e79ae4ba6b.jpg

 

Les buds se développe très bien voici 2-3 cliché supplémentaire pendant l'arrosage pour voir également la différence après le repas ^^

 

20230718_013941.thumb.jpg.47a0f728b16d23a1c8a370164865bed5.jpg

20230718_013929.thumb.jpg.1ceb739638ab58b31722ff5cc52a179b.jpg

 

Le retour des petits sac de pollen 

20230718_015421.thumb.jpg.0ef65339937f7dbea0c87a0bf9e13b87.jpg

20230718_013958.thumb.jpg.567489b2621c38b97a327d57b54c9cfa.jpg

 

20230718_013954.thumb.jpg.585e9b31824657ef2bf1dd0c697cddba.jpg

 

Et le dernier cliché après arrosage terminer on dis bonne nuit et on vas se reposer ! 🥵

 

20230718_020019.thumb.jpg.e12f115a1df078c13da0b25dd3529052.jpg

 

 

Aujourd'hui voici après le repas, le résultat après deux semaines de Floraison les lemon orange qui domine clairement pour l'instant avec leurs buds plus en avance et plus développer mais les chiquita ne se laisse pas abattre avec une quantité impressionnante de résine autour des buds tellement épaisse que on dirait de la neige 🤤

Je commence a vraiment sentir une odeur fruité assez prononcé sur les buds lemon orange et un peu une odeur de pins sur certaine chiquita et d'autre un peu plus sucré mais je serai pas dire quoi ^^

 

Voici les cliché d'aujourd'hui 🤤

 

20230719_212943.thumb.jpg.0801e1c73981d8f28a590943a6548d2d.jpg

20230719_212938.thumb.jpg.209e88f0b3617a8308b98c48d9dc19d9.jpg

20230719_212935.thumb.jpg.2f8c64908e57278e62ecc4ca40708eb3.jpg

20230719_212957.thumb.jpg.2ca347d6aa496985cd6dd01c5ed14e80.jpg

 

Le coté gauche qui s'estime le plus prometteur pour l'instant avec le plus d'avance... les paris ne sont pas finis ;) 

 

Les dégoulinante chiquita 🤩

20230719_213037.thumb.jpg.a502dcb95554599224523d9d4f860645.jpg

20230719_213021.thumb.jpg.51e59f4f791a2850106a3cb5896d66cc.jpg

 

 

Un peu tout mélanger 😛 

20230719_213228.thumb.jpg.95dce0acc3dab7378b46f022474f800f.jpg

20230719_213250.thumb.jpg.e03a13c9a929202f677961f2f2dfd8e8.jpg

20230719_213253.thumb.jpg.56b5966e2be2a36f706e46f32c6153e1.jpg

 

Le problème sur la lemon semble quand même assez évoluer une bonne partie du feuillage est concerné supérieur comme inférieur apart sa dans l'ensemble elle vont bien et la majorité a bien foncer en comparaison au début du stretch je retrouve une couleur bien émeraude c'est juste le kiffe pour moi.

 

Merci aux copains de me conseiller pour suivre le Main lining @Uwish et @Med_Use 👏

C'était avant tout mon objectif découvrir cette méthode de culture la partager avec vous et vous détailler au maximum ce JDC pour que si tout se passe bien cela puisse aider d'avantage d'autre personne qui aimerai découvrir cette méthode de culture juste super chouette.

 

Merci à vous tous pour les compliments on se retrouve bientôt avec des buds toujours plus gros 😝

 

Petit cliché à la fermeture ;) 

20230719_213147.thumb.jpg.c500202a9d1b24ff3c5eb31db716e6e1.jpg

20230719_213236.thumb.jpg.6ea84d4b4ab0ae6bfd9084a4da1a34ad.jpg

 

Bonne soirée à vous les copains et bon grow ! 🌱

 

A très vite ! 

++

 

 

20230719_213037.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+15]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Terreaux light mix et engrais start Biobizz] [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

Salut poto !
jespere que ça roule ✌️

 

je n’ai pas compris la partie où tu dis, poches de pollen mais pas dherma 🤔🧐

Bahh si justement … Ta plante a eu des couilles et à lâché son popo sur tes fleurs, C’est bien une herma, elle a deux organes sexuels.

 

Tu risques d’avoir une beuh grainée, …

coupe toutes les couilles si t’en voit d’autre, idéalement avant qu’ils ne s’ouvrent.

 

Je te conseille également de mieux maîtriser tes constantes, à ce rythme ça risque de moisir :( 

 

Soit à l’affût poto, pour les couilles et la chaleur/Hygro, vraiment ✌️

 

Bon grow poto.💫

++

Modifié par Gabyte
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 😊

 

+1 avec Gabyte et sinon je trouve ton filtre trop petit 600M3 pour 750 d'extraction dans 150/150 , tu rajoutes une belle box bien remplie 😁 mais qui transpire aussi beaucoup tout ça crée beaucoup d'humidité , je dis ça parce que j'évite de peu la moisissure là pour un peu les mêmes raisons, peut être une piste !?

Bon grow 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gabyte a dit:

Salut poto !
jespere que ça roule ✌️

 

je n’ai pas compris la partie où tu dis, poches de pollen mais pas dherma 🤔🧐

Bahh si justement … Ta plante a eu des couilles et à lâché son popo sur tes fleurs, C’est bien une herma, elle a deux organes sexuels.

 

Tu risques d’avoir une beuh grainée, …

coupe toutes les couilles si t’en voit d’autre, idéalement avant qu’ils ne s’ouvrent.

 

Je te conseille également de mieux maîtriser tes constantes, à ce rythme ça risque de moisir :( 

 

Soit à l’affût poto, pour les couilles et la chaleur/Hygro, vraiment ✌️

 

Bon grow poto.💫

++

 

Salut poto !

Bien et toi ?

 

Effectivement c'est de l'herma j'ai inspecter et une chiquita est concerné je l'est enlever et commencer à tout enlever il reste plus grand chose je la sors à chaque arrosage celle la et je vérifirai systématiquement. Je pense pas que tout sera grainé mais si j'arrive à récupérer quelques graines viable je testerai pourquoi pas voir on verra bien.

 

Pour les constantes niveau température je peu pas faire vraiment mieu et je trouve que je m'en sors pas trop mal en plein été, mais tu as raison au niveau de l'hydro je suis un peu trop haut j'ai en ma possession un déshumidificateur d'air tout neuf j'attendais un peu avant de l'installer parceque c'est top comme outils mais sa dégage un peu de chaleur je vous le présenterai à la prochaine mise à jour ;).

 

Merci des conseils potO ! Je vais surveiller tout sa en espérant que on reste sur 1 seule herma. (et que le pollen n'ayent pas partout)

 

A bientôt 

++ 🌱

 

il y a 36 minutes, bedo56 a dit:

Plop 😊

 

+1 avec Gabyte et sinon je trouve ton filtre trop petit 600M3 pour 750 d'extraction dans 150/150 , tu rajoutes une belle box bien remplie 😁 mais qui transpire aussi beaucoup tout ça crée beaucoup d'humidité , je dis ça parce que j'évite de peu la moisissure là pour un peu les mêmes raisons, peut être une piste !?

Bon grow 

@+

 

Salut l'ami ;) 

 

Effectivement sur les constantes vous avez raison, pour l'extraction j'avais fais une mise à jour avec un extracteur en caisson 750m3/h et un nouveau filtre à charbon 800m3/h, l'extraction de départ se trouve dans la nouvelle box de croissance qui sera mis en marche prochainement !

En tout cas oui la box est bien chargé et si j'avais pas un voisinage dangereux je mettrai ma petite herma finir à l'extérieur mais je pense que cava se finir comme ca.

 

Merci à + 😉

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bottin

 

Je me joins à mes 2 VDD en ce qui concerne l'attention et surveillance concernant la moisissure...
ya plein de JDC touché et je te souhaite vraiment que ta session se finisse au mieux !

 

Ta canopé est vraiment homogène c'est beau à voir. J'aimerais te demander, environ, une plante en ML16 couvre combien d'espace ? En cm2 ? Je suis toujours pas décidé pour du ML8 ou du ML16 pour ma prochaine culture...

 

Merci d'avance et que la force green soit avec toi!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Salut @bottin

 

Je me joins à mes 2 VDD en ce qui concerne l'attention et surveillance concernant la moisissure...
ya plein de JDC touché et je te souhaite vraiment que ta session se finisse au mieux !

 

Ta canopé est vraiment homogène c'est beau à voir. J'aimerais te demander, environ, une plante en ML16 couvre combien d'espace ? En cm2 ? Je suis toujours pas décidé pour du ML8 ou du ML16 pour ma prochaine culture...

 

Merci d'avance et que la force green soit avec toi!

 

Salut l'ami !

 

Yes je suis totalement d'accord et je suis du même avis avec tous ses compatriotes touchés j'ai décider le lancer le déshumidificateur d'air au prochain arrosage et le régler a 55%, puis on verra bien.

 

Pour la canopée j'ai vraiment pas était si attentionner ni précis que sa mise à part jusqu'au 8ML ou j'ai bien palisser, j'avais quand même quelques écart puis en disposant les pots d'une certaines façons pour qu'elle reçoivent plus ou moins de lumière et pendant le stretch sa s'est a peut prêt égaliser.

Pour le ML16 en pot de 14L la surface est d'environs 40x40cm, en 120x120 je te conseillerai de partir avec 9 pots de 11L en ML8 c'est la configuration qui me semble la plus optimale pour cette surface. Perso je suis avec 10x14L et en 150x150 sa fais trop 9x14L aurait était parfait. 

 

Avec plaisir à très vite bon grow ;) 🌱

++

 

Il y a 2 heures, TomatoHaze a dit:

Salut @bottin, bonjour ici !

S'est beau par chez toi 😀 

Je me permet de prendre une petite place dans un coin pour suivre la suite de ton aventure !!

Bon grow 

++

:yeah:

Yop l'ami ! 👋

 

Merci c'est cool 🥰

Avec plaisir prend place, une aventure avec de la joie et une touche d'humour tout le monde est le bienvenue avec le sourire bien sur ! 

 

Bon grow ;) 🌱

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+23]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]

Bonjour les poto ! 

Bien ou bien ? Je viens vite fais compléter la mise à jour d'hier en vous dévoilant un peu plus sur la prochaine session 😁

 

20230727_130437.thumb.jpg.900cfcf636114be29801f2f13480a0a7.jpg

15 graines et pour le prochain run je pensais faire avec 3 graine de chaque ou 5 Black runtz et 4 mai tai. Pour un total de 9x14L au final soit 1 de moins que ma configuration actuelle.

 

Merci à @Alchimia Grow pour les black bomb en freebies, je suis toujours passez par eux pour les graines et pas mal de matos.

J'ai toujours étais satisfait de leur services et de leur livraison. (Seul default, certaines graine qui ne germe pas, souvent des breedeurs moins connue)

 

Il y a 4 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Yo @bottin

 

Vraiment chapeau pour avoir géré une telle canopé,
Ca laisse rêveur avec mon stretch de l'espace 😅🥴

Allez encore une un peu d effort et tu pourra profiter du fruit de ton effort !

 

Bonne fin de flo l'artiste !

Yop potO !

 

Merci pour tous ses beaux compliments je suis effectivement très satisfait de la canopé finalement assez bien gérer.

J'ai hâte de goûter le fruit de la merveille 😂

Effectivement j'étais passer sur ton JDC j'avais vue ses apexs toucher le plafond 😂 

Je viendrai faire un tour dans la journée 😉

 

Merci du passage l'ami à très vite ! 🌞

 

 

Bonne après-midi à vous tous aujourd'hui 🌱 🌞

 

A bientôt ++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO !!

 

J'avoue elle claque cette canopée 😍!!

On dirait presque un scrog de loins tellement c'est régulier, peut-être juste moins serré, du coup ça doit bien respirer! Par contre méfie toi bien de la moisissure, cette année je la trouve particulièrement active 😅 je sais pas si c'est moi qui trip mais perso j'avais jamais été autant attaqué et sur le forum on est un paquet à s'être un peut fais défoncés... bref quand je vois ce beaux tapis de bud... tu vois koi! 🍄

 

Take care potoO !!

Arviii

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bottin. Quand je vois ma régularité de canopee dans la mienne lol et j en ai que 4 🤣 j ai des cales à trois pots😅

C est superbe . Pour les champi mesure tu l hygro sous la canopee? Par ex j ai 54 dans les feuilles et 48/50 juste au dessus . J ai laisser les belles bud de mon auto pour faire un test et pour le moment rien mais encore une semaine à tenir.

Alchimia c est vrai, c est réactif et pas des goodies à la noix mais graine , engrais foliaire etc c est chouette! J attend d ailleurs une commande , mon batguano😀

Bonne continuation l ami😉

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Mouhai bof moi je dis !

C'est droit, c'est droit, c'est vite dit....au fond à droite ça penche un peu 

20230726_191617.thumb.jpg.35c5cfb1f2e7f3484a6309363a6cb5fe.jpg.7b09465c684ec2d184aa5f5de7b38166.jpg

 

C'est de mauvaise foi mais

rigolo-so-funny.gif.52acd06d7438f27118b7f73cd79f16a3.gif

 

C'est superbe potO 👌

Prochaine fois j'essaie 😅

Révélation

IMG_6685.thumb.JPG.4631e40a135cf976a1bfa4e233e33a8c.jpeg.06b026eb98358f26496a1ce0c2d575d9.jpeg

😅🤣🤣, Mais ça risque d'être compliqué 🤪

 

Encore bravo pour ce beau paysage 👏

++

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bottin a changé le titre en 🌱JDC #3 Intérieur 150x150 🌱[Cro+47,S+14,Flo+48]​☀️​ [LED Spider Farmer SE 7000] [Full Biobizz] ​🌈​ [ML 16] [5 Lemon Orange GHS] [Edition limité 5 Chiquita Banana Philosopher Seeds]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.