Je ne comprend pas le booster de maturation K-Boost de Aptus


Messages recommandés

J'ai pas mal cherché et surtout j'ai lu les recommandations de la marque. Ils disent de la 5eme à la 7eme semaine. C'est assez vague... Savez vous comment il s'utilise précisément? (en complément d'un booster de floraison Green Sensation) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Il faut prendre conscience que les gens ne sont pas tous des forumeurs aux 16 000 messages. Certains comme moi ne demandent qu'à apprendre, et j'aimerai moi aussi être reçu avec politesse. Non pas avec des remarques du genre "on est pas sur facebook".

Je viens depuis 10 ans sur ce forum et je constate que les modérateurs sont toujours aussi intolérants. C'est par ailleurs certainement pour cette raison que je ne me suis jamais inscrit en 10 ans. 

J'espère que vous ne faites pas ce genre de remarques à vos proches quand ils oublient de vous saluer. 

Dans l'attente de votre réponse 

Milleformes 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Milleformes a dit:

Bonjour. 

Il faut prendre conscience que les gens ne sont pas tous des forumeurs aux 16 000 messages. Certains comme moi ne demandent qu'à apprendre, et j'aimerai moi aussi être reçu avec politesse. Non pas avec des remarques du genre "on est pas sur facebook".

Je viens depuis 10 ans sur ce forum et je constate que les modérateurs sont toujours aussi intolérants. C'est par ailleurs certainement pour cette raison que je ne me suis jamais inscrit en 10 ans. 

J'espère que vous ne faites pas ce genre de remarques à vos proches quand ils oublient de vous saluer. 

Dans l'attente de votre réponse 

Milleformes 

Bonsoir

 

Il faut aussi prendre conscience que les messages sont des messages auto préformaté.

Nous ne faisons pas du cas par cas. (Enfin si ca peut arriver, mais on utilise forcement les outils qu'on a ;) )

 

Ici il vous est juste reproché un manque de bonjour, salut yop etc dans votre premier message.

Rien de bien méchant en soit.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ignorais totalement pour les messages préformatés! Et je comprend bien le propos sur la politesse.
Merci pour l'information.


Bien à vous, 

Milleformes

Modifié par Milleformes
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je me permet d'en rajouter une couche en mode gentil , faut arrêter de croire que nous sommes de gros méchants qui ne cherchent qu'à embêter les membres ...

 

Il y a 4 heures, boogerman a dit:

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour"

 

il y a une heure, Milleformes a dit:

J'espère que vous ne faites pas ce genre de remarques à vos proches quand ils oublient de vous saluer. 

 

Perso , si , a moins de les croiser toutes les 2 minutes .. ^_^

 

ça s'appelle le respect , tout simplement , surtout sur cw qui est un site , je le rappelle où l'on parlent d'autoprod illégale en France , raison de plus pour leur

 

prouver qu'ont est pas des bourrins malgré qu'ont soient consommateurs .

 

 Si la politesse dérange les gens à ce point là , allez sur jeuxvidéos.com etc... ( c'est un exemple )

 

Je ne comprends pas pourquoi ça pose à ce point là un problème de juste mettre un Salut , yop , hey etc... en début de chaque post :chim:

 

Bref ,

 

++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bob67

Contrairement à ce que tu sembles croire, la politesse ne me dérange absolument pas. Bien au contraire. Voir ma présentation qui en témoigne.
Nous ne sommes pas des robots, et parfois on oublie.

A mon avis la condescendance est une forme d'irrespect plus problématique sur un forum, qu'un simple oublie de salutation. 

Peace, comme tu dis.

Milleformes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 53 minutes, Milleformes a dit:

Contrairement à ce que tu sembles croire, la politesse ne me dérange absolument pas. Bien au contraire. 

 

Aucun problème pour cela , mais quand on commence un sujet , la moindre des choses est de dire au moins " bonjour " .

 

il y a 57 minutes, Milleformes a dit:

Nous ne sommes pas des robots, et parfois on oublie.

 

C'est pas une question de robot ... du coup ...

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

sss.thumb.png.ba8dbdf128758c5b9463ed9784e02505.png

 

Bonjour dans la prez", puis rien dans les 4 posts ensuite, l'oubli est rapide pour quelqu'un qui lit le site depuis 10ans ^^ (puis si c'est pour dire des conneries... )

 

++

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Je te laisse du coup poser ta question sur leur topic unique ...

 

Je pense que tu auras plus de réponses .

 

Je clos .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.