sugestion,autorisation pour ouvrir un topic unique sur l'hebe coupé ou maquillé???


Messages recommandés

salut,

 

alors je voudrais ouvrir un sujet pour parler de l'herbe maquillé ou coupé!

 

faire un tread explicatif à la rigeur pour p^prévenir les gens

 

pourquoi??? alors c'est simple, on en parle presque pas sur aucune plate forme francophone que je connais, ça passe même pour une légende urbaine! alors que cette merde tourne encore depuis 2006 dans le monde!

 

je suis tomber sur une beuh maquillé y'a un mois par exemple.

 

je trouve qu'un forum comme cannaweed ce doit d'en parler vous faite bien de la prévention sur les cannabinoide de synthèse??? d'ailleurs la beuh peu etre coupé avec ça!

 

bien sur ce topics ne parlerais pas du marché noir  en lui même.

 

didé moié se que vous penssez!

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Y'a plein de topic qui en parlent, tous datant de 2006-2008. 

 

Le forum parle d'autoproduction, donc en toute logique on fume pas de weed coupé.

 

Pareil pour les *noides, y'a pas mal de sujet la dessus. (spice&co)

 

Citation

 

didé moié se que vous penssez!


 

 

Un petit effort sur l’orthographe?

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Comme dit @animalxxx , on est sur un forum d'autoproduction , donc le marché noir du shit ou de la weed coupé on s'en fout un petit peu ...

 

Les cannabinoïdes de synthèse c'est différent , ce n'est pas du marché noir mais en vente légale ( enfin c'était ) c'est pour ça qu'on en parle .

 

Ce n'est pas notre rôle de prévenir  , en 2023 , aux nouveaux membres de cw , que ce qu'ils achètent au marché noir peut être potentiellement de la " merde "

 

je pense qu’ils le savent en s'inscrivant de toutes façons sinon ils ne s'inscriraient pas :chim:

 

Autoprod power , tout simplement ...

 

++

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.