Le Hash Piattella


Messages recommandés

Hello,

@

 

@karmik

 

De ce que je trouve, il parle plutôt d'une base de bubble hash et c'est certainement pas sorti avec un bubbleator, faut laisser décanter le truc et à peine bouger les têtes. Il y a 0 résidu sur ce qu'ils montrent.

Vu la tronche du truc, il doit y avoir un savant jeu de "pressage" à froid pour avoir ni trop ni pas assez d'eau, un peu comme du caramel. Sans compter qu'une conservation à 4/10 degrés, c'est loin d'être facile: plus froid qu'une cave, plus chaud qu'un frigo.

C'est probablement assez difficile à faire à la maison. Bon, une vague idée me monte à la tête si quelqu'un à une imprimante 3D, une glacière électrique et un appareil sous vide. Heu et aussi 200 grammes de tête de première qualité !

C'est vraiment un produit à dabber.

 

Je crois aussi qu'avec cela ils peuvent révolutionner le trafic transfrontalier, ça passe tranquille dans des pots de miel. :)

 

@Indi-Punky Sais-tu combien ils vendent cela à Barcelone ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est du Bubble 6* comme ils disent, ensuite c'est passé en freezedryer. Une combinaison de basse température et pression.

 

Je n'ai pas les tarifs Barcelonais, mais sur Dam il faut compter 100€/g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Oui c'est du Bubble 6* comme ils disent, ensuite c'est passé en freezedryer. Une combinaison de basse température et pression.

 

Je n'ai pas les tarifs Barcelonais, mais sur Dam il faut compter 100€/g

 

Ça fait penser à de la Rosin mais à la fois à du BHO!!

ça paraît très bon!!

Mais 100€/g 😱...y a pas que les terpènes qui décollent!!

 

C'est aussi cher que des drogues dur, mais je suis pas étonné que certains craquent juste pour le tester.

Perso je testerai pas, j'ai peur d'aimer 🤪 ..et surtout pas les moyens 😅

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Niveau terps ca envoi fort, très proche du frozen. C'est la texture qui est particulière.

L’extérieur ressemble a du budder et l'intérieur c'est du beurre ramolli.

 

Je vois ce que je peux tirer des tofs que j'ai prise mais bon...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

C'est vrai que c'est très appétissant, on dirait de la pâte d'amandes, on en mangerait. Mais 100 €/g, pouah ! c'est plus de 100 fois plus cher que ce qu'on fait pousser sous tente. On m'en offre, je le prends, par contre je ne mettrai pas 1 € là-dedans, ce n'est pas pour ma bourse.

++

Modifié par bjlesdégats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a 17 heures, Green-CracK a dit:

Après j'ai pas trop compris exactement le processus qu'ils font pour l'extraire.

C'est un simple bubble / ice o. Par contre ils ne font ca qu'avec une très haute qualité de buds.

Le vrai process a lieu dans le freezdryer mais je n'ai pas les infos concernant la T°, combien de temps et quoi comme pression.

 

il y a 2 minutes, bjlesdégats a dit:

C'est vrai que c'est très appétissant, on dirait de la pâte d'amandes, on en mangerait. Mais 100 €/g, pouah ! c'est plus de 100 fois plus cher que ce qu'on fait pousser sous tente. On m'en offre, je le prends, par contre je ne mettrai pas 1 € là-dedans, ce n'est pas pour ma bourse.

Y a un effet nouveauté/hype qui joue forcement sur le prix.

Les diamants+sauce au début ca tournai dans les 100/150€ mais maintenant ca commence a 50€.

 

 

En fait le principal avantage du piattella sur un fresh frozen c'est la consommation.

Le piattella est principalement consommé en joint avec de l'herbe, le fresh et le live en dab.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je croyais justement que ce produit était fait pour être consommé en cab, comme le Rosin. ça doit être pas mal aussi pour cuisiner même si ça commence à faire cher le gâteau.

 

Cela ne doit pas être évident à intégrer dans un spliff ? Les doigts qui collent un peu beaucoup.

 

Sur www.thepressclub.co on trouve pas mal d'infos sur le process. ça coûte un bras pour un amateur même s'il doit être possible de gruger un peu pour copier le process.

 

Sinon, j'ai trouvé cela pour ceux qui n'ont pas assez de sous :

https://www.aldi-now.ch/fr/gourmet-scamorza-affumicata-piatella/8876761645057

 

 

 

++

Modifié par PierrotMojo
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites