Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D


Messages recommandés

Zhog Zhog 

 

 

 

Il y a 22 heures, SherbTreez a dit:

Yo!

 

Super projet ;)

Bravo à toi et je te souhaite de belles découvertes !

 

++

  • Merci beaucoup! Je suis impatient de partager les découvertes à venir. 😊
Il y a 19 heures, cultichens a dit:

Yo

Super projet, j'ai entamer la même chose en 2020 en entamant des sélection sur des cross ethos et philo, j'ai maintenant pas mal de chasse à mon actif et plusieurs keeper dans la box pm, 

J'ai aussi commencé à cross (f1/f2/bx1 et je suis actuellement sur du f3 et du bx2) 

Les plus élaboré sortiront d'ici quelques années sous le nom "Barberousse Genetics"

C'est une super aventure que je vais suivre attentivement,

À très vite 😁

  • Salut! Merci pour les encouragements. Ça a l'air génial ce que tu fais avec Barberousse Genetics. Hâte de suivre ton aventure aussi ! 🌱😁

 

Il y a 17 heures, NicoT a dit:

Yo @Stranglethorns

 

 

Je me pause dans le présent mais je me délecte de l'avenir 😁🤤

Vraiment un beau projet qui sent bon la fleur qui colle et qui pue😍😍

 

Bonne soirée à toi 👌

++

  • Pwet nico  Merci pour les mots sympas, ça fait plaisir! 😊 L'avenir s'annonce prometteur, et j'ai hâte de partager ces moments fleuris et parfumés. Excellente soirée à toi aussi ! 👌++

 

 

Il y a 16 heures, randy march 2 a dit:

Salut,

 

Je sens que dans 5 ans il va y avoir un regroupement a Barcelone et la fondation de la cannaweed seed compagnie.😍 Bon courage a tous, je vous souhaite de réussir a vivre de votre passion, c est pas évident dans ce secteur.

 

A plus.

  • Salut! Merci beaucoup pour les encouragements et la vision optimiste ! 🌿💚 Je vais tout donner pour faire de cette passion une réalité. À bientôt ! 👋😊

 

Il y a 14 heures, lolotheflex a dit:

Yop,

quoi de mieux pour apprendre que de voir un futur pro à l'œuvre ?

Que du bonheur et du courage je te souhaite ^^

 

ps: les visuels sont juste magnifique, est ce toi ? un graphiste ? ou une IA ? 

 

++

 

 

  • Merci infiniment pour tes encouragements, c'est vraiment réconfortant ! 😊 En ce qui concerne les visuels, c'est le fruit d'une combinaison entre ma sensibilité artistique, mes maigres compétences en graphisme, et bien entendu, l'assistance précieuse de l'IA. 🌟 Actuellement, ce sont des ébauches, un premier pas vers la création de mon identité de marque, un aspect que je considère comme particulièrement crucial pour les années à venir. puis..2030, j'ai le temps si je veux faire de l'IBL 😛 

 

 

 

Edit 1@beuh-chat @FranckyVincent: Suite à la lecture de certaines de vos précédentes conversations (2014 me semble), je vais m'endormir aux côtés de Robert Connell Clark ce soir. J'ai récemment fait l'acquisition d'un de ses livres sur la botanique, et je suis enthousiaste à l'idée de plonger dans cet univers captivant avant de dormir. 📚💤

 

Code502: Lancement du module Woof-Woof-Translator 

Mise à jour confidentielle : entre nous, cette anecdote botanique est bien plus qu'une simple plaisanterie. En réalité, c'est une édition secrète où un chien rusé tente de s'emparer de la recette exclusive du travail d'un chat. Son objectif ? Introduire certains génotypes et phénotypes dans sa propre variété. Bientôt, les félins seront les maîtres incontestés de la CBD zen attitude ! 😸💨😊🐾 

Code 502: Fermeture du module Woof-Woof-Translator 

 

 

 

La Bise 💚

Modifié par Stranglethorns
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌱 Bel'Zhun Seeds » 2024 à 2030 » Rev 0.1

Hi,

 

Bel'zhun, zhoum zhoum zheum !  

 

 

 

Cette première phase constituera le moment idéal pour poser les bases nécessaires.

 

 

Cette approche vise à m'offrir une expérience plus riche et diversifiée.

 

Chaque session apportera son lot unique d'opportunités, de sujets et de défis. Cela me permettra d'explorer différentes dimensions dans mon projet.

 

J'inclurais toutes les informations et photos à l'intérieur d'un diagramme, sans réserve ni mystère entre nous.)

 

En attendant, Zikmu Lecture 

IMG_3721.thumb.jpg.4fc119a90be0442919a3c4ea1aa5b173.jpg

 

La Bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌱 Bel'Zhun Seeds » 2024 à 2030 » R&D
  • 2 semaines après ...

Yo @Beuze Z Hache 

 

Le 09/12/2023 à 06:31, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

C'est de chez qui poto ? 

 

Tchu 

 

Philo, les Dark Horse GENETICS qui traînent sur le net sont un peu reuch je trouve. 🖖

(Pour la #3 si j'ai l'occasion de Delta 9 Labs) 

 

@tte 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit:

Yo @Beuze Z Hache 

 

 

Philo, les Dark Horse GENETICS qui traînent sur le net sont un peu reuch je trouve. 🖖

(Pour la #3 si j'ai l'occasion de Delta 9 Labs) 

 

@tte 

Ah ouais ? 

Z'ont changé le packaging alors... 🤔

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Super ton projet !!  Et full respect pour ta volonté de transparence !!!  :pro:        

à mon grand regret, rare (très rare) sont les breeder qui sont transparent sur leurs génétiques...

 

Je vais te suivre de près !...  Et nous avons les mêmes passions : des génétiques équilibré THC/CBD... pour cette effet chaud et enveloppant... Avec bien évidement un gout qui se démarque et une rusticité à toute épreuve !

 

Pour ma part, je taff avec la Reina madre et la heaven's gate CBD (de tropical seed), entre autres...(et suite à tes post, j'ai aussi réussi à mettre la main sur quelques paquet de Respect avant qu'il ne disparaissent totalement...   Je suis aussi un "out of stock hunter")   :ptdr:

 

Une question me taraude : tu comptes faire tes sélections sur combien d'individus ? Et ensuite les croisements se feront avec combien de mâles/femelles ?

 

Je te souhaite une grande réussite !!!

Modifié par leonotis
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hi 

 

- Mise en place de l'espace bouture/Germination sous 10 WattsIMG_4532.thumb.jpg.a62a19927731089c8c88ba0e3e902e59.jpg

 

- 8/10 switch en pastille

- 2/10 encore en sopalin 

- 2/2 pépins directement en pastille  /  Harlitsu (21:1 CBD) x Gobbstopper

 

La Bise  💚

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌱🧬 Bel'Zhun » 2030 » R&D