Spannabis 2024, Sensi social club et HashTimes Cup


Messages recommandés

  • Indi-Punky a changé le titre en Spannabis 2024, Sensi social club et HashTimes Cup

Bonsoir,

 

Je regardais le "Top  10 sativa". Mais sans déc, c'est quoi ce classement? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce classement sativa il n'y a pas de sativa?

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @FranckyVincent,

 

Selon moi c'est du a une approche commerciale, c'est pour faire la promo de certains strain et les sativa sont moins simples a faire pousser en inté, les organisateur valorisent donc plutôt des hybrides car le but est de faire vendre. A quand une cup de weed avec un cahier des charges tel que le concours agricole? AOC IGP.... la je rêve!

Ce n'est que ma theorie.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci @Indi-Punky pour ta réponse (sans oublier @franck95). Indy, est ce que tu penses, toi qui connaît un peu la scène cannabique, que de vrai cup, digne de ce nom, seraient organisables, et si oui, par qui? Comment? Quand? En parallèle de la foire par exemple, ou pas...

 

@Boogerman, t'es le Pierre Richard de cannaweed ou quoi? (je précise pour les jeunes, les films avec Pierre Richard étaient une référence le siècle dernier :laugh:)

 

++

  • Like 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

@Indi-Punkyoui mais en plus selon moi pour une cup parfaite (utopie) il faudrait en plus une catégorie out avec une notion de terroir. Enfin quand on en sera là les mentalité auront fait un bon de géant,

Peut être une cup cannaweed un jour? 

 

+++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du coup Indy, est ce que tu vois une société/association/organisme/organisation capable d'organiser un tel truc? Vu que ça demanderait une sacrée organisation, d'autant plus avec les problèmes de législation, ça me paraît très compliqué.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Indi-Punky a dit:

 

 

Déjà il faut laisser du temps aux juges afin qu'il puisse prendre le temps de tester a raison de 1 à 3 echantillons par jour. Plus c'est pas possible.

Là on a eu 24heures pour 31 echantillons, c'est clairement trop peu de temps pour autant d’échantillons.

 

 

 

Oui effectivement j'ai déjà parlé de ça avec Mishka qui me disait que lors de la première cup à Amsterdam les juge avais beaucoup de temps pour tester les échantillons, je sais plus mais au moin une semaine, parce que c'est vrai que c'est pas comme le vin ou on recrache, la l'effet est jugé aussi. 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: j ai zapé la bande son dans ma tête 

 

 

PS II: Je n'ai pas craqué sur l achat de seeds 

Ni sur les Fresh Coast Seeds Company à 60€ ... ni sur les Boddhi Seeds ou Rare and Dankness vendu par un seeders espagnol 

Mon dernier achat de seeds remonte à fin Mai 2022 ... voila voila 

Comme chez les AA ... je veux mon jetton des 22 mois d abstinence des Seedolique Annonyme !!! 

CL8R.gif

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop-re

 

Il y a 6 heures, FranckyVincent a dit:

@Boogerman, t'es le Pierre Richard de cannaweed ou quoi? (je précise pour les jeunes, les films avec Pierre Richard étaient une référence le siècle dernier :laugh:)

 

 

nope meme pas! mais quand ça couille avec moi ça couille severe en général -_- 

apres dans l absolu j'ai pu voir les coupaing et ça ça n'a (presque) pas de prix :P

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

Quel est le prix du Judge Pass (si c'est pas indiscret) ?

 

++

Hello

 

Champions cup je ne sais pas, hash times cup 100€

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Merci , c'est beaucoup moins cher que ce que j'aurais imaginé vu le nombre d'échantillons !

 

(En 2011 ou 2012 , en catégorie hash c'était la Castellane qui avaient remporté la 1° place avec "Le bon" . Cocorico)

 

Edit : 2014 https://www.alchimiaweb.com/blogfr/resume-spannabis-2014/

 

Vibez

Modifié par Le Sultan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites