Nykuspokus 35 Posté(e) mai 11, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2025 tkt @PSYCHOCRACK il y a l'air davoir bcp mais en faite non. j'ai que ma lampe principal(250), 2 ballast neon(x2 58) et le mini ventilo qui tournent la journée. et la nuit jai le vieux chauffage filaire pr terra et le ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 11, 2025 Partager Posté(e) mai 11, 2025 (modifié) re, non tu ne comprend pas c'est pas une question de wattage , c'est jiuste comme dirais un membre de ls le nec plus ultra les multiprise en cascade! donc go acheter une multiprise adapter en en metant qu'une seul par prise, donc une multiprise avec 6 prises dessuds minimum, le mieux serrais une prise étanche au éclaboussure, trouvable à brico. tu rsique vrailment un incendie avec deux multi brancher ensemble! Modifié mai 11, 2025 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) mai 16, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2025 Wouhaou, j'ai posé 2 pieds a l'exterieur pendant 15 min les trucs ils ont pris cher; j'ai cru qu'ils aillaient crevés. et puis ca par pas en flo, ca commence a me gaver. le prochain run, je prend des graines fem et je met qu'un seul pied,la, ca déborde trop et c'est dans l'obscurité, j'ai vite fait palissé et puis je commencé a avoir plusieurs problèmes. l'arrosage, la terre, c'est vraiment la merde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 16, 2025 Partager Posté(e) mai 16, 2025 Salut @Nykuspokus Difficile avec ton matos t'aurais du faire un 12/12form seed avec de la boutz ou des fem. De plus le terreau jardinerie c'est bien pour l'extérieur en placard c'est souvent un max de probléme... Les pot carré c'est bien pour optimiser l'espace et 4e le pots c'est pas donner je trouve... J'ai vus qu'il y avais pleins de gouttelettes sur tes feuilles tu les vaporises? Je le fessait au début c'est déconseiller, voilà ce qu'on ma dit: "pour les pulvérisations foliaire on évite cela rend les racines paresseuses ainsi que beaucoup de soucis fongicide." Bon courage pour la suite , je reste dans un coin A plus . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 16, 2025 Partager Posté(e) mai 16, 2025 Il y a 8 heures, Loropetalum a dit: Salut @Nykuspokus "pour les pulvérisations foliaire on évite cela rend les racines paresseuses ainsi que beaucoup de soucis fongicide." A plus . je ne savais pas, j'ai fais une fois une pulvé foliaire , la plante à reverdie d'un coup c'est mise à pousser et enssuite est redevenue pireb qu'avant, sous 400 watts à lépoque, je crois. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) mai 18, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2025 Salut a vous , merci de vos réponses. 12 12 form seed je connaissais pas. Je pulvérise uniquement parce que j'arrose tout les 3 jours et le second c'est déja la sécheresse la bas dedans. (c'est juste de l'eau). Pour les racines, les pots doivent être entièrement colonisés. bref pour l'instant toujours pas de flo et de plus en plus de feuilles serres d'aigles et autres bizarreté . Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 416 Posté(e) mai 18, 2025 Partager Posté(e) mai 18, 2025 Salut, il y a 15 minutes, Nykuspokus a dit: 12 12 form seed je connaissais pas. Mettre les plantes en 12/12 depuis la germination n'a aucun intérêt, si ce n'est perdre du temps. Avec des boutures, oui, mais c'est pas ton cas. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) mai 18, 2025 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2025 ok d'ac @FranckyVincent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) juin 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2025 (modifié) Salut les gars. J'ai pu voir mon pote. il est passé a la maison voir les plantes et m'a dit que c'etait des photo-periodiques, je pouvais donc toujours attendre... je suis persuadé qu'il m'avait dit que c'etait des autoflow. bref je vais alors lancer ca en flo . Pour le cycle lumineux j'etais a 18h , il faut que je passe a combien et l'ampoule flo je peux la mettre mtn ou faut attendre les fleurs, svp. par contre j'ai mis 2 plantes carnivores et dautres trucs avec il va se passer quoi pour eux? Modifié juin 4, 2025 par Nykuspokus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 630 Posté(e) juin 4, 2025 Partager Posté(e) juin 4, 2025 Bonjour @Nykuspokus , il y a 59 minutes, Nykuspokus a dit: ... il faut que je passe a combien... 12h. il y a 57 minutes, Nykuspokus a dit: ... l'ampoule flo je peux la mettre mtn ou faut attendre les fleurs... Perso, j'attends la fin du "stretch" et l'apparition des premiers pistils ! il y a une heure, Nykuspokus a dit: ... j'ai mis 2 plantes carnivores et dautres trucs avec il va se passer quoi pour eux? Rien... quand elles auront bouffé le cannabis faute de trouver autre chose, elles devraient faire une assez longue sieste... A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) juin 4, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2025 merci pour les réponses ))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) juin 24, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2025 (modifié) Bonjour a vous, Voici quelques nouvelles: Installation de lintracteur: Creation de 2 reflecteurs amovible: Et cest parti en flo. Me reste a "capitonner" la porte pour eviter les fuites d'odeur. Salut Modifié juin 25, 2025 par Nykuspokus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) août 20, 2025 Partager Posté(e) août 20, 2025 les tofs ont disparut! que c'est il passer???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) août 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2025 (modifié) Bonsoir a vous. @PSYCHOCRACK crise de parano peut etre ... Jaimerais savoirsi cetait mûre svp. cest pieds 3 differents. je suis a environ 9 semaines. Sinon cest vraiment pas formidable, j'en ai deja fumé un pied, elle etait plutot bonne mais voila en 3 jours il y avait plus rien (((( mais cest deja ca. jai viré tout mes neons, jai refait un petit placo pr pouvoir faire un roulement. jaimerais bien investir dans un panneau led style Spider Farmer SF4000 450W. voilou. A plus. Modifié août 21, 2025 par Nykuspokus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 21, 2025 Partager Posté(e) août 21, 2025 Yop, il y a 2 minutes, Nykuspokus a dit: Jaimerais savoirsi cetait mûre svp. Le seul moyen fiable c'est de regarder les trichomes et leur mûrissement (avec une loupe, zoom, objectif x30mini) Mais comme ça, à l'apparence, je dirais qu'il leur manquait facile 2 à 3 semaines. Tu as cut au moment où elles allaient se mettre à gonfler... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) août 21, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2025 Salut @Maledikchaouch Merci de ta reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) @PSYCHOCRACK crise de parano peut etre ... non pas la peine de me dire ça , merci! les tofs je suis le seul à plus les voirs??? j'en vois que 4 les derniere...... Modifié août 22, 2025 par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Yep, il y a 36 minutes, PSYCHOCRACK a dit: les tofs je suis le seul à plus les voirs??? Non non, ti-par aux oubliettes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) août 22, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) hey @PSYCHOCRACK Je parlais pas de toi. mais de moi.... me suis fait un bad trip dans ma tete. Monpote qui m'a dit que jetais un taré de mettre des tof de ca sur internet. je les remettrais peut etre un de cs 4 , jai tout gardé. Modifié août 22, 2025 par Nykuspokus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) août 25, 2025 Partager Posté(e) août 25, 2025 (modifié) ha ok, ^^ moi aussi j'ai badé surtout en interprétant mal le "Non non, ti-par aux oubliettes" je l'ai pris pour moi, puré j'était vraiment en parano total!!! du coup j'ai mis du temps à revenir....... à ok, merci pour l’explication je croiyais être le seul à pas les voir ou que ça avais été purger par erreur! jolie pied pour du "fluo"!!!! Modifié août 25, 2025 par PSYCHOCRACK 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés