Films de foncedars


Messages recommandés

Salut à tous ,

 

J'ai regarder Harsh Time y'a pas longtemps , bien sympa comme film , j'aime la violence de la fin aussi , ça clou le bec !!

 

Hier soir je me suis regardé Bubba ho-tep , plutot marant comme film , bonne réalisation !

 

J'ai pu voir aussi Kidulthood (ou Génération Gangsta) , un film typée Drame qui raconte l'histoire de plusieurs jeunes à Londres qui prennent toutes les drogues qui peuvent , et qui font pas mal de conneries ! J'ai trouvé ce film vraiment plaisant , je le conseil à tous ! Une bonne réalisation et une super bande son aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation la communautée je post pour la premiére fois sur se forum que j'admire depuis lontemps pour moi le meilleur film a regarder en etan high est :

las vegas parano

aprés scarface est pas mal

et la trilogie du seigneurs des anneaux

si non la serie south park peut faire bien tripé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

 

J'ai pu voir aussi Kidulthood (ou Génération Gangsta) ' date=' un film typée Drame qui raconte l'histoire de plusieurs jeunes à Londres qui prennent toutes les drogues qui peuvent , et qui font pas mal de conneries ! J'ai trouvé ce film vraiment plaisant , je le conseil à tous ! Une bonne réalisation et une super bande son aussi !

 

[/quote']

 

Bon film ya même une suite adulthood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme bon film en étant def: Tideland Un film de Terry Gilliam qui a fait Las Vegas Parano, C'est le même genre à peu près sauf qu'il y a pas de drogue.

 

Sinon un film a voir c'est american beauty, j'ai pas eu l'occaz de le voir def mais il est tout psychédélique à certain moment.

 

Perso je kif les film bien trash (pas gore)--> Tout les film de larry clark (ken park, bully, kids,...) qui ont un lien plus ou moin direct avec la drogue et le sexe et par exemple "J'aimerais pas crever un dimanche" ou "Tueur né", "9 songs"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

c'est comique mais avec des petits moments de stress,

pour l'histoire c'est un film de zombie :-D en gros il ne reste plus grand monde de "pas contaminé" et c'est l'histoire d'un gars qui veut rejoindre sa famille( ou ce qu'il en restexD) à l'autre bout du pays mais il va rencontrer des gens "encore vivants" sur sa route, j'en dis pas plus...

 

j'ai bien aimé!

 

BA :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

"a scanner darkly..." pour les dialogues en vo, les effets visuels uniques dans leur genre, l'histoire de philip k. dick, et robert downey junior qui donne la réplique à woody harrelson de façon magistrale...

 

enjoy!

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello:-)

 

La serie tv WEEDS

 

+1 weedsshowtime, j'adore cette série, les personnages sont tripants, vive la famille Botwin et vivement la saison 6( en france on a le temps avant qu'elle sorte :-( ) en plus il me semble que c'est la derniére saison ---}re:-(

 

 

sinon je vous conseille le vieux film dans lequel Elie Semoun joue un schmidt complétement givré, les parasites, des barres de rires à en choper mal au ventre('enfin pour ma part:-P)

 

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens juste de le voir :

 

bienvenue à zombieland

 

si vous connaissez pas et que vous aimez les films de zombies

' date=' c'est ce qu'il vous faut.. 'enfin moi j'ai bien déliré [/quote']Excellent!!! Loin d'être fan des films de zombie, ce film est parfait pour se détendre et délirer! A voir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout à fait, Zombieland, je recommande... :shock:

Je tiens aussi à mettre Hypertension 2 dans la liste...

Sans doute l'un des films les plus "bizarres" que j'ai jamais vu.

C'est du grand n'importe quoi mais ça passe crème... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites