Films de foncedars


Messages recommandés

Un excellent film que je viens de matter, tout juste produit: Leaves of Grass, avec le très bon Edward Norton.

 

En gros, c'est de la philosoweed, mi comique mi tragique, et qui passe à merveille avec un gros spliff =D

 

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133019.html

 

PS: je crois qu'il est pas près de sortir dans notre triste France, alors je voudrais inciter personne à contourner la loi m'enfin ... vous le trouverez pas à la FNAC si vous voyez ce que je veux dire =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les film avec will ferrell et/ou produit par judd apatow comme :

-Présentateur vedette: la légende de Ron Burgundy,

-Ricky Bobby : roi du circuit,

-SuperGrave,

-Zoolanders

-Walk hard,

etc .. yen a un gros paquet regardez la filmograhie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Will_Ferrell

 

Le tout en vostfr au minimum, en VF c'est naze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai adoré :

 

-After Hours de scorcese,

 

-The hitchicker's guide to the galaxy, tout simplement génial,

 

-Berlin calling, avec paul kalkbrenner, bien prenant et très réaliste quand au monde de la nuit ( on sors des préjugés stupides...)

 

-Scott pilgrim vs the world, du type qui as fait shaune of the dead et hot fuzz...

 

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How High

Harold et Kumar (les 2!)

Spoof Movie

Scary Movie

Ali-G Indahouse (!)

Hot Fuzz (des barres :lol:)

Zohan (Rien que pour vos cheveux, énorme aussi!)

Tonnerre sous les tropiques

Rasta Rockett

Rock'n'Rolla!!

Snatch

Kung Pow (excellent XD)

Hyper Tension (Crank!)

La beuze !

Le grand détournement

Machete (A VOIR --> https://www.youtube.com/watch?v=nc81pvzPkSE)

 

Plus classik...Les visiteurs, Mr Bean, Les Inconnus, Les Nuls...j'en passe et des meilleurs !

 

Matrix (pour les effets de ouf sous fume :supair:)

et plus récent...INCEPTION: une claque de 2h !

 

Il y en a tellement d'autres mais j'ai opté pour le comique plutôt que sur le thème, sinon y'a aussi Midnight Express, La Haine, Fight Club ou encore Requiem ou Pusher (cultes) par exemple mais c'est plus dramatique qu'humoristique...

 

Et comme dit plus haut, vous devriez créer un topic spécial "Classiques de foncedars" et réunir tous les films proposés dans le topic parce que là ça commence vraiment à faire méga répétition ^^'

 

Bons films !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Moi alors,

 

Rien de mieu que "l'île des défis extrêmes" Un truc de gamin, mais quand on est plus enfant, on comprend que les producteurs devaient vraiment être des tox, Je vous laisse comprendre pourquoi... Un bon petit dessin animé.

 

TchüS :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sais pas si quelqu'un l'a déjà cité mais "la mains qui tue" c'est sympa à voir fonceD ! genre parodie de film d'horeur l'histoire de trois jeunes qui fument de la weeds la main de l'un d'eux ce trouve possedée et commence à tuer alors il l'a coupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je trippe plutôt sur des films comme Fight Club, 99F.

 

Il a aussi le films de Guy Ritchie qui sont pas mal : Snatch, Arnaques, crimes et botanique, Rock'n'Rolla.

Enter the void est génial! Il m'a fait partir dans un délire!

 

Sinon dans les films plutôt humour, j'kiff bien Shaun of the dead!

Et ce qui est des séries, j'conseille Weeds! :bye: J'ai vraiment aimé.

 

Voilà voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello à tous !

 

Alors moi j'aime les films qui ont un message à faire passer... Dans ceux que j'ai le plus aimé, je crois qu'aucun n'a pas été cité, mais je les dis quand même si quelqu'un en a peut-être loupé un :

99francs (cité ci-dessus), requiem for a dream, Human traffic (je l'avais vu au début de ma période fonsdé, il m'avait bien changé ma vision des choses), La Belle Verte, Les dieux sont tombés sur la tête 1 et 2, la Haine bien sûr, et il y en a certainement que j'oublie.

 

C'est juste certains films qui m'ont marqué.

 

A+ bon visionnage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Alors des films de foncedars ?

 

- Lammbock (Allo Pizza en français) - Très bon film allemand, si vous voulez un aperçut, allez voir sur le topic De quel film s'agit il ? Attention limite impossible à trouver si vous galérez MP moi je vous enverrai le lien.

 

- Dogma

 

- Jay & Silent Bob Strike Back (Débile mais vraiment hilarant)

 

- La Main Qui Tue (Pareil que celui d'au-dessus :D

 

Si d'autres me reviennent en tête, je repasserai.

 

Bons trips les Cannaweedeurs.

 

PS : Ça c'est les films marrants et en rapport avec la weed exclusivement en fait mais il y en a beaucoup d'autres dans un genre plus trash...

 

Trainspotting

Requiem For A Dream

Blow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous les avez mis, donc voila ma liste :

How high

Requiem for a dream

La haine

La beuze

Rrrrr

Les séries Skins, weeds et simpsons

Les american pie

Mexican pie

Kenny vs Spenny ( c'est sur la télé anglaise )

Les scary movies

Shaun of the dead

La fille d'à coté

Hyper tension

Brice de Nice

 

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grace est heureuse dans son adorable cottage. Passionnee de jardinage, elle mene une vie reglee et tranquille. Son mari meurt et elle decouvre avec stupefaction qu'il n'a laisse que des dettes. Acculee par les creanciers, sur les conseils de son jardinier, elle troque ses magnifiques orchidees pour la culture de la marijuana. Meme si sa nouvelle production est exceptionnelle, il faut la vendre. S'improviser dealer n'est pas de tout repos. Grace va donc devoir bousculer quelques habitudes, dans son village comme dans le milieu de Londres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des films pnt été cité je panss,

Ya certain film de Jack Black qui sont chodards avec un bon camaz:

-tropic thunder (tonnerre sous les tropics)

-super nachos

-Tenacious D in : The Pick of Destiny

 

 

-HOW HIGH ET ALI G( deja citez des centaine de fois dans le topic mais c les meilleurs)

 

 

- "High School" (pas musical lol) qui n'est pas encors sorti mais qui a l'air michto.==> la fiche : Allociné ==> RESUMé: : Un major de fac doit passer un dépistage de drogues après s'être mis la tête à l'envers avec le dealer local. Afin de déjouer le dépistage, il décide de droguer tout le reste de la fac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...