Films de foncedars


Messages recommandés

salut,

 

le mieux avec les séries pourries, c'est de couper le son et de faire les dialogues soi meme (evidemment faut etre au moins deux lol)....fou rires garantis !

 

The Monty pythons and the Holy Grail !!! The best movie ever !!

 

Ca c'est du film à voir dechiré, mais bon on risque de louper quelques subtilités..

Le mieux est encore de connaitre le film par coeur, comme moi lol

 

ah oui, joubliais, faut le voir en VO !! Ca n'a plus aucun sens en francais !!

 

tripez bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya quelques jours j'ai vu une série vraiment exceptionnelement nulle a chier, un gamin qui est super intelligent avec des lunettes se bat contre le virus légion qui pirate les nounours-machines roses bonbon du papa pour détruire l'humanité...

je sais pas comment ca s'apelle mais fracassé c'était vraiment phénoménal ^^

 

ps : je sais pas si c'est clair je suis un peu stone la :)

 

sinon bah pour les films de fonzday je crois que tout a été cité...

 

edit : grosse faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sir_galahad c'est sur monty python c'est devenu une référence du délire surtout the holy grail, mais aussi flying circus que j'adore!

noZ tu parlerais pas de la série tv "cherie j'ai rétréci les gosses" parce que dans le genre série débile délirante c pa mauvais. Une fois je suis tombé dessus par hasard et le père était en train de piloter la fourgonette familiale en mode robotique avec deux pinces à l'avant tenant un faux os énorme pour attirer leur chien à moitié transformé en trex, et le fils à lunettes se tenant à l'écart devait le rétrécir.

 

et pour ce qui est de refaire les dialogues soi même en coupant le son c une bonne idée, faudrait que je teste :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

authentiques films de "foncedar"

 

de andy warhol

 

trilogie de paul morrissey, âmes sensibles s'abstenir

-flesh

-trash (génial)

-heat

avec joe dalessandro...

 

-ciao manhattan, superbe film sur edie sdegwick et l'epoque sex drugs et rock

 

sinon rien à voir mais peu être sympa: les gremlins :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien ne vaut les 11 commandements ( ok c'est asser naze mais quand t bien perché ... TU CREVE DE RIRE !) ou jackass au choix ^^

L'autre jour j'ai matté sleepy hollow perché, j'etais pété de rire au depart mais tout a basculé au moment ou l'on voit le cavalier sans tete rammassé la tete du mec entre les jambes de johnny Depp... grosse crise d'angoisse a partir de ce moment ! lol

J'en garde un asser mauvais souvenir ! ^^

 

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité vinzm33

- Bob l'éponge (la scène du bourrage de gueule à la glace! Mitique!)

- How High

- Simpsons

- Malcolm

 

 

Hors sujet: le tele-shopping à 3h du mat! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vinzm33, j'ai jamais vu de bob l'éponge mais How High c'est mon film culte, les simpsons c'est de la bombe (l'herbe médicinal à voir : épisode où Homer est complètement foncdé lol) et malcolm ça tue (surtout dowi)

Sinon j'ai vu quelques films que vous avez cité et je les rajoute sur mon site au fur et à mesure.

PS : Faut trouver le joint (up in smoke) est à voir aussi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir...

 

aujourd'hui ou plutot hier, vient de débuter la diffusion de la série "WEEDS" sur canal +.

ca passe tout les jeudi en seconde partie de soirée aparement.

 

pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est l'histoire d'une mere de famille qui vient de perdre son époux.

pour s'en sortir, elle vend de la weed..

 

j'ai vu les 2 premiers épisodes tout a l'heure et je trouve ca plutot marrant...ca ressemble franchement a désperate housewife avec des histoires de cul a couché dehors...

Les caracteres des personnages sont exellents, et celle ki me fait le plus rire c'est la mama black qui fourni en gros...ou encore la blonde qui est cocu...

 

bref...a voir!

rdv..jeudi prochain...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que "Weeds" est vraiment une très bonne sèrie!

 

Je me suis enfilé tout les episodes disponibles et j'ai vraiment

 

bien tripé,je vous la conseille et puis tiens c'est mon jour de

 

bonté je vous file un ptit lien sympa si vous savez pas quoi

faire de vos soirées https://mescalita.free.fr/site%20weeds/saison-1/

https://mescalita.free.fr/site%20weeds/saison-2/

C'est cadeau ça me fait plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeur(euse)

 

 

personnelement comme film qui passe bien quand on est "poncé" (comme l'on dit chez moi).il y a :

-how high

-les fumistes (un film extra que j'ai vu trop trop de fois ,il est dur a trouver et le titre anglais et "half baked"

-pulp fiction

-scarface(culte)

-soul plane

 

et bien d'autre mais ceux-cis sont de loin ceux que je préfére .et je vous les conseils fortement ^^

 

 

cordialement X-tra672 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How High, Blow, Las vegas parano, pirates des caraibes (t'halucine sur johnny depp avec ses tic et les décord ! ;)) et des autres que vous avez déjà cité ! Mais un que vous avez pas citez : Shaun of the dead, C'est terrible !!! Pas moyen de pas rigoler devant sa !

 

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Un film pas mal c "Coffee and cigarettes"

 

C une série de courts-métrages en noir et blanc c quelque peu intemporel et non linéaire. Donc ça laisse bcp d'espace pour d cerveaux avides de voyages sous hachich.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

-Las vegas parano

-Blow

-how high

-les frere petard (classik^^)

-dead zone lol j'ai matté ce week end les premiers episodes sous champis c'est hyper violent xD

-bruce tout puissant, le passage des lascars avec le makake jme pisse dessus a chak fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi sa serait des bons films cult:

 

-Pulp Fiction .Pour penser

-Fight Club .Sa libère l'ésprit

-Jurassik Park .Ye sa fesait longtemps :P

 

Sinon des truc drôle qui rapelle de bon souvenir:

 

-American Pie

-Les inconnus .MITIQUES!!!

 

bn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai écoute un flim vraiment bizard Mystery Science Theater 3000: The Movie. Ce flim est vraiment trop maran c n'importe quoi tout le long du flim on écoute un autre flim au cinema et ya trois personne qui l'écoute en meme temps et il disent des conerie tout le long. c'est vraiment maran les écouter parler. Et le flim qu'ils écoute c'est un vieux flim de science fiction assé stupide loll.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites