Films de foncedars


Messages recommandés

Top 5 :

 

1) Scarface :

 

La decheance d'un parrain de la cocaine qui tombe dans la paranoia ... On ne presente plus ce film je pense ^^ mithique

 

2) La cité de dieu :

 

La vie d'un caid et d'un gamin photographe dans la violence des favelas de rio ... Superbe et ze pequenio qu'elle style lol

 

3) Midnight Express :

 

La vie en prison turk d'un jeune americain qui se fait arreter avec beaucoup de "shit" sur lui ... Film Fou qui montre bien le milieu carceral turk ( C pas rose lol )

 

4) Tous les bruce lee

 

5)Transpoting :

 

Film qui donne pas envie de prendre cette merde qu'on n'apelle la "poudre d'ange"

 

A part) Alice au pays des merveille ( le film )

 

Truc de fou , j'ai trop trop triper devant ce film ...

 

" Une bonne souuuuuuuUUUUUuuuuuUUUUUuuuuUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUuuuuUUUUUUuuupe " ( trop fou ce passage dans le film lol )

 

Luckan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hy

 

Une super serie que je conseille c'est celle des "Baby cart" de Kenji misumi

Pour rester dans le cinéma japonais, bien sur les T.Kitano, "sonatine" "hana-bi" "jugatsu" (mon préféré) et les autres que des bons.

Et le must du must "yakuzas papers" en 5 films de kinji fukasaku qui a réalisé entre autre "Battle royale" et "guerre des gangs à okinawa" "okita le pourfandeur", non non je rigoles pas ces films sont puissants. "Itchi the killer" aussi qui déchire à donf.

"Bananas" de Woody allen (trop drôle ce film) pour les ricains

"raging bull" "taxi driver", "the killing" de kubrick, les films de la blaxploitation comme "coffee la panthére de harlem" "foxy brown" "bucktown" ...

"underground" un p...n de film slave

"le temps des gitans" "chat noir, chat blanc".

"action mutante" et "le jour de la bête" pour les espagnols.

Franchement si vous les avez pas vu, voyez les.

Et y en a d'autres qui me reviendront plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Pour moi je pense que tout a été dit dans les classik de foncedars mais j'aimerais juste rajouter Les Blues Brothers -en plus une bande son enorme- et la série Oggy et les cafards...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord ac fweed...Oguie et les cafards...comment j'ai pu oublier sa?!

c'est enorme comme dessin animé...

vraiment enorme!

rien que d"y repensser sa me fait sourir ^^

merci a toi tu viens de redonner un sens a ma vie XD

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR tlm rien de tel qu'un

_BAD LIEUTENANT de abel ferrara en V.O avec harvey keittel ou alors

_TOXIC AVENGER

_funny games

accrocher vous apres avoir fumer la le decollage risque d'etre violent! :-o ha! pour finir un grand classique pour flipper pendant le high :

TWIN PEAKS un dernier pour finir mais il a deja du etre cite

_LES AFFRANCHIS( ray lliota,robert de niro,et joe pesci )trio de fou scorcese aurait merite un oscar pour ce film(vous en penser quoi??)en attendant bon high et bon filmmmm :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muhuhHAHAHA www.kamini.fr merci mon pote , c était mon ptit moment de rire a 3h du matin comme un con devant mon pc ^^ (enervé car mes 4 plants arraché par des f*** de p*** a 3 semaines de la récolte)...qui vend des boerbulls ou kargals ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens

 

_LES AFFRANCHIS( ray lliota,robert de niro,et joe pesci )trio de fou scorcese aurait merite un oscar pour ce film(vous en penser quoi??)

 

si je me souviens bien joe pesci a eu l oscar du meilleur second role pour ce film en 1990

bref

 

pour ma part les truc que j adorre regardé sont :

 

-Blow

-Scarface

-Les Affranchis

-Les Soppranos (serie)

-les Simpsons (trop drole)

-les matchs de st etienne , marseille et le psg (encore plus drole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 69kem

l oscar du meilleur second role
tu parles d'une recompense !!, je disais ca pour l'ensemble du film:

-costume

-decors

-musique

enfin il meritait "l'oscar du meilleur film "pas du meilleur second role,quand au sopranos les 6 saisons sont une tuerie surtout quand "steve buscemi" est devenu realisateur,il a sureleve le niveau :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

il y a une nuit en enfer avec George Cloney et Quentin Tarantino. c'est un film complétement barjot lol.a voir!!

Et je suis d'accord avec 69klem pour les match de L'asse de marseille et de tout le reste.En un mots allez OL mais la on s'éloigne du sujet

ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous compagnons fumeurs :o

voila je suis passé sur ce forum y a un mois et jai téléchargé tous les films que vous avez cités j'en ai pris environ une quarantaine et je les regarde seulement après avoir consommé :-D

donc voila merci maintenant je me tappe de pure trip avce tous ces films et je conseille de faire pareil lol

++ bonne fumette à tous

 

;-) vive le zamal et la Réunion ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ben des films pas cités me semble et pourtant super bon trip :

 

- Les Bronzés font du ski

- Baise-moi

- Les Rois Mages

 

Mais en fait y en a plein qui passent, meme les navets... pourvu que l'humeur y soit ! allez, deux derniers :

 

- les Saw (1,2,3)

- Battle Royal

 

Sinon quand on n'a rien d'autre sous la main, Tanguy, bon délire, caricaturé à l'extreme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pr changer des habituels how high, las vegas parano y'a the doors qui est un film a voir bien bien raide :lol: trip garantie enfin surtout pr les fans des doors ! Val Kilme interprète jim morrison tellement bien qu'on croirait vraiment que c'est lui :s

ou pour les amateurs de pink floyd y'a the wall. je l'ai pas encore vue (j'attends d'avoir un bon gros joint avant :-P) mais à mon avis il doit être bien planant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

2 films excellent , foncedé ou pas, SPUN (film sur des jeunes tox au amphet/speed), plutot marrant avec une bande son excellente, et DEAD MAN, un film de fou de Jim Jarmush, qui parle de la rencontre d'un ricain(jonnhy depp) et d'un indien dans les USA a l'époque farwest. D'ailleur je conseille tous les films de Jim Jarmush (ghost dog, mistery train, down by law et encore d'autre d'on j'ai oublié le nom)

 

Aussi MARS A TABLE (ou TOP OF THE FOOD CHAIN), un film trés con, soit c'est la barre pendant 1h30 soit on s'emmerde, sa peut valoir le coup...

 

Bon film :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites