Films de foncedars


Messages recommandés

Regardez "Harold and Kumar go to White Castle!!! c'est un film americain sur 2 mecs qui senfument et veulent allez a un fast food a cause des munchies.

 

Ce film et malheureusment reservé pour ceux qui comprennent courament l'anglais car la france n'a pas du trouver d'interet a le traduire ^^(ou alors je ne lai jamai vu)

 

UN FILM A VOIR ABSOLUMENT QUAND VOUS ETES DEFONCE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SISI il existe bien en français (du moins en canadien vu l'accent) je l'ai et je le recommande fortement aussi.

Des non fumeurs l'ont vu et ne le trouve pas terrible, mais le trip qui arrivent à nos deux compères et digne de ceux qui peuvent arriver à tout bons fumeur :-(

A regarder sans modération.

 

Sinon je n'ai pa vu citer LA MAIN QUI TUE dans toutes la liste de flims. Un gars qui ne fait que fumer de ses jours et qui se retrouve avec une main possédée par le diable car il ne fait rien avec (l'autre n'est pas posséder car il s'en sert pour allumer sa pipe :-()

 

Sinon ali G est un must surtout pour ceux qui connaissent un peu le rap ricain

 

Et monsieur Dupoçntel on l'a oublié, meme si ce n'est pas accès cannabis (shoot à la colle pour le dernier) ses films sont enormes.

Bon films ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite liste pour tout les dingue de ciné pourrave :

-téléporte chiotte

-le silence des jambons

-dragon ball z (véritable film avec des acteurs)

l'art du cinéma en action :-(

 

et pour tous ceux qui on apprécier snatch ou arnaques, crimes et botaniques jconseillerai fortement Layer Cake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi:

 

- The big Lebowski (vu au moins 15 fois)

- The Wall de Pink Floyd

- The Doors d'Oliver Stone

- Apocalypse now

 

et sinon, bien trippant aussi, mais dans un autre style:

- Planete bleue

- Genesis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que de bon films

Pour ma part j'ai bien aimé "Las vegas parano" (je l'ai regardé en boucle toute une nuit ou j'avais du maroco vert)

New-york 1997 (appelles moi SNAKE)

La vie de Brian (quand les rois mages se trompent d'etable au début, trop fort)

ghost of mars (carpenter "le maitre")

darkness (super)

Et j'en passe et des meilleurs

Derniérement enfin j'ai vu, et c'est de la bombe, "la maison, des milles morts" (house of the 1000 corpses" en anglais) et la suite "the devil's rejects" de rob ZOMBIE, si si c'est son nom.

Et pour les series je decouvres "desperate housewives" et c'est bien sympa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

 

wai y en a une tonne, je vous conseille :

 

- "amours chiennes" de a. gonzalez inarritu

 

- "ghost dog" de jim jarmusch

 

- "la cité de dieu" de fernando meirelles

 

- "le péril jeune" de cédric klapisch

 

- "my name is joe" de ken loach

 

- "sweet sixteen" de ken loach

 

- "trainspotting" de danny boyle

 

- "the soul of a man" de wim wenders

 

- "ken park" de larry clark

 

enfin voilà des films vraiment intéressants ... j'espère que je vous ai donné des idées pour ceux qui les connaissait pas.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Derrick, les Monty Python, the big lebowsky et la Classe Américaine; il y a aussi Derrick contre Superman (prédécesseur de la Classe Américaine)... après ça, les episodes du vrai Derrick prennent une toute autre ampleur...

 

Sinon en vrai film, j'ai été surpris de ne pas voir apparaitre Little Big Man, avec Dustin Hoffman. C'est énorme, à voir d'urgence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites