culture bubblelicious //ak-48


Messages recommandés

salut a tous

et bien voila je vient de recevoir mes graines de Bubblelicious et AK-48 que j'ai commande chez nirvana

 

j'ai mis les graines dans un petit pot en coco avec un terreau bon pour la germination le tout humidifiée dans une serre

 

je vous posterait des photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI QUELQUE PHOTO DE MES DDEUX GRAINES EN ESPERANT QUE CE SOIT DES FEMELLES

 

621b32.jpg

 

 

vous les trouvez comment???? je trouve quelles ont une couleur bizzard non??

esque je pourrait bientot les placer sous ma lampe ou c'est encor trop tot

 

tous les conseil seront les bienvenue car je suis debutannt merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

tu peux les mettre sous envirolite je penses...sinon avec la lumiére du jour (10h de jour en ce moment) elles vont croire kelles partent en one bud...

rapproche ta mg le plus prés possible!sinon çà tige...

 

pour le placard il vaut mieux mettre lintra dair en bas pour ke lair frais remonte ...

 

tu veux pas mettre des tofs du placard?

 

a+

 

edit: je confirme moricio...tu as ke 39cm de profondeur?? bien pour 2 pieds sous lenvirolite mais bien trop petit pour une 600w !!! si tu as une mg flo fais tout sous mg sinon fais toi un espace plus grand pour la flo sous 600w (1m sur 1m50 au moins )et garde ce placard pour la croissance (et pourkoi pas plante mére , boutures...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je me suis decidé a investir dans un placard plus grand,

car le manque de place commence a se faire sentir.

le voici il n'est pas encore equipé je le ferait quand je recevrait les lampes

683976.jpg

hier j'ai acheté une ampoule sylvania 400W GROLUX et une philips 400W HPTI MH+ en esperant que mon achat ne sera pas inutile.

sinon les deux plantes vont bien je trouve que l'une des deux pousse plus vite que l'autre efin je veut dire qu'elle a l'air plus epanoui

PETITE QUESTION LA DIFFERENCE DE COULEUR ENTRE LES DEUX PLANT ESQUE C'EST NORMAL :-? :-? :-?

je vous laisse jugé par vous meme

 

la plus belle

 

390a49.jpg

 

la plus petite

 

839f8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites