culture bubblelicious //ak-48


Messages recommandés

petite mise a jour de mes deux pieds celle ci commence a s'epanouir comme vous pouvez le constaté.je viens de les pplace dans leur nouvelle espace de culture que je fait finir d'équipé la semaine prochaine a vous de juger

 

 

voila labubblelicious

2314de.jpg

 

voila la AK48

c5154e.jpg

 

et mon nouvelle espace de culture

 

c65a6b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai mis que deux pieds en croissance car je voudrait pratiquer le one bud a partir de bouture. je dispose de place sup au dessus de mon espace de croissance dans mon placos alors autant en profité et en plus j'ai mon envirolite qui se retrouve au chomage technique puisque j'ai acquis une MH ET HPS

je vous posterait une MAJ mardi alors laisser moi vos commentaire et questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Au vu de tes dernières tofs, tu as de jolies plantes, bien vertes et ne présentant aucun signe de carence, tout est nikel.

 

Pourrais-tu préciser la puissance des lampes dont tu as fait l'acquisition.

 

Je te souhaites une bonne culture !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo titeuf moi jai eu une recolte de AK 48 et je peux te garantire que c'est une variete ayant bcps de THC !

 

j'en ai fait subir les effet a un de mes pote qui fut plus que satisfait ....

deplus elle degage une odeur agreable un arome bien penetrant .

 

C'est ma premiere variete et je ne l'oublierai jamais

 

NB: croissance sous neon flo sous HPS 400 philips comme toi .

 

 

peacee :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

 

me voila de retour apres presque 1 mois d'absence suite au vol de mon pc donc plus de connection pour allimenter mon jdc.

je vous posterait quelque photos avec mon tel ce soir a plus tard

 

ae411e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis mon dernier post j'ai effectué quelque amelioration a mon placos.

j'ai investie dans climat crontol il est equiper de deux prise femmelle pour brancher la ventil et d'une sonde pour la temprature qui est a inserer dans la gaines d'extraction, delui ci me permet de reduire considerablement le bruit des intra/extra de plus il permet de controler la temperature a l'interieur du placos et il est automatique j'indique une vitesse minimun pour les intra/extra, j'indique une temperature et lorsqu'elle depasse le seuil indiqué il augmente proportionnelement le debit d'air .

pour ma part moi je l'ai relié a mon cool tube car avec une 600 watt c'est dur dur .....

se petit joujou coute quand meme la modique somme de 150 euros acheté dans un grow shop en allemagne

 

797b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite mise a jour

je vient de passer sur du one part on verrat le resultat.

si des cannaweeder ce servent de cet engrais qu'il me laisse leur impression sur le produit

e26583.jpg

 

 

hier soir j'ai prelever trois bouture de bubblelicious je les enferme dans ma serre deja pour trois jour ensuite je les placerait sous mon envirolite A SUIVRE

fe4a9c.jpg

 

et voila quelques photos des fille

63c6.jpg

8874fb.jpg

9b0e9b.jpg

be786.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...