culture bubblelicious //ak-48


Messages recommandés

:D ....il te reste plus ka remettre ta couverture de survie aux paroies et transpoter dans de plus gros pots...

 

et essayes de plier ta téte principale pour pouvoir rapprocher ta lampe...

les ficelles accrochées aux pots permettraient de pouvoir manipuler les pots(les tourner dun quart de tour tout les jours par exemple)...non?

 

tu connais pas les sexes en plus?!?

elle me fais stresser ta culture...lol...mais ça peut donner qqchoze de sympa si tu ty prends bien...

 

bon courage...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila une petite mise a jour

il ne me reste plus que la bubblelicious la AK48 etait un mal arrrrggggg les nerf mais bon c'est la vie

 

les pistils commence a apparaitre serieusement j'ai palisse un peu la plante pour pouvoir donner de la lumiere au branche les moins eclaire

 

voila c'est tout pour le moment

 

71fc64.jpg

088.jpg

 

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous faire part de ma petite nouveauté

 

j'ai inserer un espace croissance dans mon home box qui sert actuelement a la floraison

 

8e3ac5.jpg

je vais boucher l'ouverture de facon hermetique afin de ne pas diffuser de lumiere pendant la periode de nuit pour la plante en flo

99a01.jpg

 

et le tout sera commander par un double minuteur

76758.jpg

 

n'hesiter pas a me laisser vos remarque et commentaire

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plante et en flo depuis environ 2 semaine et demi

depuis quelques jours les pistils pousse en nombres tres rapidement

 

desole pour la qualite des photos mais pour l'instant je les fait avec mon telephonne portable

 

 

je vous laisse juger

 

92c2d2.jpg

 

1a3cf9.jpg

 

5111.jpg

 

41ee4.jpg

 

 

n'hesiter pas a me laisser vos remarque et commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli joli ce ptit pied! C'est bien parti!

Sinon, le pot paraît tout petit sur la photo... Car pour un pied de cette taille, là dedans = petits buds, plein visiblement, mais petits... ;-)

J'ai jamais essayé de rempoter encours de flo, mais je suppose que ça change rien, sauf de ralentir la plante pendant 1 ptite semaine...et ça repart, sans compter la semaine de rempotage, donc 1 semaine de plus que prévu...

Des avis là-dessus?

 

Par contre, ya un truc qui m'intéresse, tu l'as trouvé où ton double minuteur? J'y pensais et j'en ai jamais trouvé!

 

merci d'avance,

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonsoir excuse moi titeuf ...

jolie plantation de weed mais ma question (c con) se porterra sur les tomates cerises !!! tu a eu des cerises ? si oui en laissant tt le temps en CR ou tu les a mises en flo ?

bref belle culture mais a mon avis un peu haut tout ça !!!

JDC interompu en plein milieu dommage ...

bref détérage si je puis me permettre !!!

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites