culture bubblelicious //ak-48


Messages recommandés

bonjour a tous

 

 

petite mise a jour

je vais demenager les plantes dans le courant de la semaine en effet je vient d'acheter un home box de 1.5m² donc voisi la nouvel config

 

 

1 home box 1.5m²

1 cool tube diam/125

1 brumisateur ultrasonique 1 tete

1 filtre a charbon 350m3/H

1 hps grolux 400 watt /1 mh+ HPIT 400 watt /1 envirolite 200 watt croissance

1 RVK 160m3/H

1 RVK 225m3/H

1 climat control

 

le tout serat en place dans le courant de la semaine a suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du co² n'est pas assez valable en terre

 

sinon mon investissement est assez consequent a peut pres 800 euros pour l'instal complet , mais j'avais envie d'avoir un espace de culture plus approprie que mon placard ou je range la vaisselle

du fait que je n'ai que deux pieds "MANQUE D'ESPACE"

 

sinon quand le placos serat installer je ne vais faire que du one bud, donc recolte permanente e ntoute saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deja 3 jours que j'ai passer les petites sur un cycle de lumiere de 12H/12H

 

pour le moment je reste en T Gro au moins pendant une bonne semaine le temp que les pistil se devellope

 

sinon j'attend toujours mon home box je vous tiendrait au courant de sa mise en place

 

voila laisser vos comentaire TCHO......

 

495ab7.jpg

 

359378.jpg

 

0c555.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et boen voila je devrait recevoir mon home baox ce matin si tout se passe bien

donc je mettrait quelques poste sur le montage de celui-ci si cela interresse des personnes

 

et bien peut etre a toute a l'heure si le facteur decide de montré le bout de son nez

 

 

a tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titeuf...

 

felicitations pour la homebox...

 

elles ont eu trop de croissance a mon avis...les tiges du bas auront du mal a profiter de la lumiére...surtout kelles vont vachment grandir dans les jours ki suivent...tu vas avoir un arbre dans ta homebox...lol...enfin 2 jespére

 

ah aussi tu devrais les transpoter dans les plus gros pots ke tu puisse trouver...tant ka faire...va falloir rentabiliser tes 1m20...as tu pensé a palisser ?va falloir faire sortir les tétes de cette broussaille de feuilles...

 

et le mylar? faut pas laisser tomber le mylar...surtout dans ton cas...

 

sinon elles sont bien belles...

 

bonne flo!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites