[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voulais vous montrer une AK47*LOW2 élévée en plein soleil ;-)

 

Graine plantée le 10/05 et mise en pleine terre le 7 Juin, vous pensez que je peux la récolter d'ici combien de temps ?

 

Est ce qu'il ne faudrait pas effeuillez un poil pour laisser encore plus de soleil aux buds ?

 

photo0152y.jpg

 

photo0151p.jpg

 

photo0140w.jpg

 

photo0137.jpg

 

photo0139.jpg

 

photo0138.jpg

 

photo0137.jpg

 

photo0136m.jpg

 

photo0135e.jpg

 

photo0134c.jpg

 

photo0133w.jpg

 

photo0132e.jpg

 

Merci pour vos conseils :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les z'amis de la low !

bon avec un 1er essai euh comment dire de loose (le vendeur s'est planté sur l'envoi et m'a pas envoyé les bonnes graines) me voici ENFIN en possession des vrai LOWrider !!!!

Donc essai n°2 en projet mais j'me demande si il n'est pas trop tard sachant que moi mon placard c'est mon balcon !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de conseils svp...

voici l'image de ma lowryder2 féminisée qui ne se comporte pas du tout en tant que telle.

Elle à 3 mois... je l'ai passée par 72h d'obscurité il y a 15 jours pile.

Toujours pas de fleurs en vue..

Pensez-vous que je devrais la tailler ou lui faire subir quelque chose?

merci de vos réponses..

 

4863.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon je préfère te dire tout de suite que je ne connais pas les Lowrider mais étant auto-flo je pense qu'elles sont insensibles aux variations de photopériode.

 

Elles arrivent a maturité sexuelle un peu quand elles veulent.

 

C'est simplement l'idée que j'en ai, attends de voir quelqu'un de plus expérimenté en la matière.

 

Je reste dans le coin pour voir ça...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais plein de gens me disent qu'elle doit être foireuse ma low..pour ça je l'ai passée en 12/12.

 

Devrais-je la tailler ou lui faire quelque chose?

 

On voit bien qu'elle buissonne beaucoup ce que ne font pas les low.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

une déclaration du sexe en 3 semaines, ça vous est déjà arrivé ?

 

j'en ai deux dans un pot, la première fait déjà 15cm et commence à avoir des petites couilles et la deuxième n'a pas bougé des 2cm depuis bien 2 semaines...

 

c'est-y pas bizarre ?

 

j'ai comme l'impression que je vais devoir balancé les 2... (damned!)

 

les autres, plantées en même temps font dans les 5/8cm, ce qui à l'air d'être normal, comparé a mes deux 1ères qui ont un mois de plus...

en parlant des 2 grandes, les feuilles jaunes, ça veut dire quoi ?

je croyais que c'était un sur-arrosage, du coup j'ai un peu diminué leur dose et ce soir je vois que les feuilles du bas sont toutes raplapla et encore plus de jaunes...

du coup ce serait pas l'inverse ?

en période de floraison, ça se rattrape un sous-arrosage de 2/3 jours ?

 

merci

bonne chance pour les vôtres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut m!tch

Pour la déclaration à 3 semaines je ne vois pas le problème c'est d'ailleurs normal pour des autoflo, les miennes se sont déclarées à C+15 environ et ça s'est vérifié sur 7 plants tous les males se sont déclarés avant même d'avoir les premiers pistils des femelles, bon c'est pas des low, mais un hybride d'auto ak47 x auto blueberry (dont une que je vais avoir le plaisir de cut aujourd'hui!)

Perso je te conseil d'attendre pour la seconde une bonne semaine, de jeter le male et pour tes feuilles jaunes d'ouvrir un topic en section diagnostic (rempli bien la fiche) car sans être un expert je crois qu'il peut y avoir de nombreuses causes...

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos...

 

en fait j'ai l'impression que c'est un hermaphrodite, je vais l'isoler des autres et voir si je peux gérer une émasculation :)

 

pour les feuilles jaunes effectivement en cherchant d'autres posts j'ai trouvé plusieurs causes possibles, je pense que je vais réajuster/remonter un peu mon pH et être un peu plus attentif à l'arrosage, pour l'instant j'y allais un peu au feeling, tout les jours, avec une tendance a augmenter les doses au fur et à mesure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis tous les jours, fais attention je pense qu'il vaut mieux espacer tes arrosages de façon à arroser en plus grande quantité mais moins souvent.

Voilà de quoi t'informer:Arrosage

 

Après si tu engraisse à chaque arrosage et donc tous les jours t'as une piste pour ton jaunissement, essayes un arrosage sur deux pour les engrais.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

-> Melenik: en effet, 3 mois, c'est enorme sans meme une declaration de sexe! Par contre, la tailler est risqué si jamais elle demarrait d'un coup, le 12/12 semble la meilleure solution si c'est ta seule plante, sinon, laisse la pour voir, m'enfin,... dis nous voir d'ou elle vient qu'on s'abstienne :lol: C'est la seule qui se comporte ainsi sur ton lot de graines?

 

 

-> Mitch: La terre faisant tampon (tu es en terre ?), le PH n'est pas si crucial que ça, par contre au niveau des arrosages, c'est certain que tu as eu la main lourde, comme pour les engrais.Tu peux essayer un bon rincage dans ta baignoire, puis eau claire seulement tout les 3 jours. (Enfin, c et ce que je ferais, je ne sais pas si c'est le seul probleme).

 

Voila! Sinon, j'ai perdu (BOULET) mes Fraise X Lowryder F1, donc une fois les graines Lowryder F3 mures, je tente le cross Brain Damage.

 

Tchuss les autogrowers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour les weedeurs

J'me demander....

 

 

Es qu'ont peut faire pousser des Lowryder en hiver,dans des grosses serre type agricole ???

 

J'ai chercher pour des graines normales, c'est bien sur impossible, vu que les jours sont trop court!

 

Mais pour de la LR ??

 

Merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de choper un paquet de lowryder2 régulières; je souhaiterais les faire pousser en indoor et garder un male pour faire des graines pour l'outdoor l'année prochaine alors j'ai quelques questions pour les habitués de cette plante:

j'ai une lampe envirolite 125w croissance et 200w pour la flo; quel cycle de lumière me conseillez vous?

est ce necessaire d'utiliser la lampe croissance?

que faut il faire pour obtenir des graines f2 de qualité?

 

merci pour vos réponses :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Montana: Les regulieres n'auront pas de croissance, partiront direct en flo -> one bud, mais c'est possible! La lowryder necessite une croissance béton pour esperer une production "honnete", donc en hiver ça risque d etre maigre...

 

 

flyingbzhman: tu ne t'es pas foulé gars, sur ce topic, cette question a deja été abordée :respect:

 

Cycle 18/6 du debut a la fin, lampe flo vers 3 semaines; pour les F2, garde le male le plus precoce/vigoureux (ça depend de ce que tu attends de tes F2) et voila...Pas facile de selectionner des varietés qui ne se bouturent pas...

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après avoir parcouru quelques topics sur le sujet, je vais tenter de rejoindre votre communauté en m'essayant à l'autoflorissante.

Par contre je recherche une variété plutôt sativa ou du moins procurant un bon high. Cela existe-t-il dans les variétés auto? Si oui quelle variété?

merci

 

Edit: Après quelques recherches supplémentaires, j'ai cru comprendre que celle qui me correspondraient le mueus seraient les auto AK 47 qui ont un effet high mais j'ai lu plusieurs avis différents concernant le fait de faire des graines : certains disent que ca ne pose aucun probleme de croiser 2 auto AK47 et d'autres soutiennent qu'il ne faut pas la croiser avec la même variété... :-?

Qu'en est-il? Peut-on faire des graines ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Theoriquement il faut "backcrosser" tes low47 x low47 avec une lowryder pour conserver la floraison automatique.

 

Cependant la majorité de mes (lowryder x fraise) F1 se sont revelées automatiques sans meme devoir recroiser l'hybride avec une lowryder.

 

Donc, todo es posible :-?

 

Mais un petit paquet de Lowryder sous la main pourra toujours t'etre utile!

 

Petit coup de gueule tant que je suis là, de plus en plus d'autoflo vendues uniquement en feminisées... Comme quoi les graines homemade marchent bien vu comme ils protegent leurs interets :lol:

 

Bon choix pour la 47 en tout cas, bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je reposte un message car je m'étais tromper de section :lol:

 

---->

Je prévois d'acheter des graines de lowryder dans les prochains jours, et j'ai lu qu'il n'y avait pas (ou du moins très peu) de période de croissance, et que donc on passer directement de la ger a la flo.

J'ai aussi lu que la flo ce fessait sous un cycle de lumière de 24h allumer, est-ce exact ?

 

Ps : c'est une culture hydro, en indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites