[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens de terminer mon placard, et j'ai mis 4 graines de AUTO AK47 en germination.

C'est un hybride LOWRIDER x AK47. C'est pour ca que je me permet de poster ici ^^

 

Je voulais savoir si je pouvais prendre les conseils donnés a la lowrider pour l'auto ak47 ?

 

J'ai beaucoup de questions qui restent sans reponses due au très peu de personne cultivant cette variété.

 

J'aimerais avoir plus d'informations notamment sur :

 

- Le temps d'éclairage nécessaire (avec une HPS 150W)

- Les engrais a utilisé, si besoin est.

- A quel moment les sexes se déclarent-ils ?

 

Ces deux variétés n'étant pas comme les autres et surtout très réduite en temps de vie, les valeurs inscrites sur le site ou sur le forum pour les autres variétés "normales" ne sont pas valables.

 

Je viens de les mettre en germination hier a 00h et je n'ai pas trop envie de me planter ^^

Quelqu'un aurait quelques reponses S.V.P ?

 

 

Merci d'avance, et désolé si cela ne concerne pas directement la lowrider.

 

 

EDIT : Je cultive en indoor, donc si possible j'aimerais trouver des données sur du indoor xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, j'espère qu'a l'issue de ces 45 jours j'arriverais a différencier les males des femeles facilement et que je raterais pas cette periode ;-)

 

C'est la seule chose qui me pose problème, car niveau theorique je pense avoir assez regardé Cannaweed & son forum, mais pour cette étape il faut de la pratique & de l'éxperience ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello,

vous avez un futur nouveau cultivateur de low ^^

je commande Dwarf Mix (10 Graines) de chez joint doctor

et je les ferai pousser 2 par 2 sous deux petites lampes ecos

je me livrerai peut-etre a des petites expériences comme essayer d'avoir des graines ou peut etre essayer de bouturer l'apex (ca a deja reussi ??) :-P

 

sinon juste une petite question... mes ecos je prends un spectre croissance ou un spectre floraison pour les meilleurs resultats ???

 

bon maintenant dodo demain je dois étudier :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

Juste pour dire que la lowrider c'est d'la grosse daube...

ca c'est du post!!! j'ai fait poussé de la low#2 ainsi que dieselryder et je suis pas du tout de ton avis...

alors argumente un peu stp, ca à l'air d'etre interressant...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Moi je ne sais toujours pas quoi en penser de cette variété.

J'espère que je pourrais donner un avis concret l'année prochaine lol.

 

Là les deux femelles que j'ai récolté cet été, l'odeur était vraiment terrifiante, une odeur de melon combiné à autre chose, vraiment délicieux, un phéno avait une odeur beaucoup plus forte que l'autre, d'ailleurs, ce phéno est facilement repérable, il a des feuilles de chou fleur comme l'avait dit eldiabolico. J'espère retombé dessus l'année prochaine, ce qui devrait être le cas..

 

Mais au smoke, ma fois, j'ai été vraiment déçu, mais je pense que ça vient de moi, enfin j'espère. Donc au final, j'ai un produit cotonneux, vraiment, les têtes au touché étaient bizarre, et le smoke, pas bon du tout, un gout inqualifiable, n'ayant presque aucun rapport avec l'odeur de la weed, et ce gout était très fort.

 

Bon si vous allez voir ma culture de low#2, vous comprendrez mieux pourquoi je vous dis de ne pas vous fier à mon report. ;-)

 

Je la retente l'été prochain, j'ai fait une tripotée de graine F2, je vais améliorer mon substrat, et j'espère en tirer de bonnes plantes, je continuerais ça sur mon ancien JDC.

 

J'ai toujours pour projet de faire des croisements de cette variété avec d'autres plantes comme la Fraise, peut être la NYCD, mais ça on verra l'année prochaine. ;-)

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi captain!!!

tu as eu weed pas terrible du tout, mais ton substrat (on en avait parlé à l'époque sur ton jdc) était à chier ;-)

mais au moins tu argumentes, pas comme le post précedent...

POur moi, c'est des beuh tout à fait correctes, pas un summum de puissance mais en début de soirée, elles passent tres bien...je parle de la low#2 et dieselryder

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké mais bon du moment que j ai de la weed fumable produite maison et qui defonce un peu quand meme moi je suis content.

 

desolé mais je remet mes minis questions sur le tapis ^^

 

 

mes ecos je prends un spectre croissance ou un spectre floraison pour les meilleurs resultats ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans des jdc de lowryder j'ai vu qu'il était très important de ne pas négliger la phase végétative...

 

donc pour avoir des resultats ( surtout que je serai sous 2 écos 20 watts ) je suis obligé d'investir dans 4 ampoules ( 2 écos croissance et 2 écos floraison ) :-?

 

sinon eh bien voila j'ai fait mon virement donc j'attends mon dwarf mix ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les lowridien

 

j ai fait une fournée de graine low f2 et elle sont vraiment identique au parent le caractère auto flo est vraiment stable

 

donc après une discussion avec titoon sur les croisement

 

il s avère que pour garder le hight dominant d'une sativa il vaut mi eu prendre le mâle de la variété sélectionné.

 

 

donc ma question est;

pour un croisement de low avec une autre variété , le gène d'auto floraison sera le mieux transmit par un mâle ou une femelle ???

 

parce que je conte induire se gène dans un de mes croisemnt presque stabiliser donc si quelqu'un peut m'éclaireréclairer parce que il y a trop peut d'info sur le breeding des auto

 

 

merci a la communauté

 

 

ps; je lai tester sur plusieurs substrat différent et elle ses le mieux épanouir dans du terreaux spécial orchidée avec perlite

très aere et légèrement acide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous ! premier post pour moi!

voila après avoir epluché un bon paquet de topics sur notre chere lowryder je n' ai pas trouvé reponse a mon probleme...

je voulais savoir si c'était possible de faire une culture complète (de graine jusqu'a fin de flo) dans des pots de 3.5l carrés 15*15*20 ? ou est-ce que vraiment du 6l est necessaire car je compte dans un avenir proche en faire pousser en in et je suis vraiment restreint niveau place dans ma box...

je tourhnerais probablement avec une powerplant 250 w flo avec intra et extra. si quelqu'un pourrait me filer un tuyau se serait cool!

en vous remerkiant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta reponse orange bud !

j'aimerais avoir une precision sur un truk.

voila je possede une bonne partie de la gamme d'engrais advanced nutrients ( alors j'ai le programme micro grow bloom , du vodoo juice , du big bud , de l'overdrive et du final fase ) et je voulais savoir ce qu'il etait le plus intelligent a faire a vos yeux , je m' explique:

-utiliser du all mix et et engraisser mes plans gentiments avec mon programme complets des la croissance aprés la 1ere semaine de vie a l' eau?

-utiliser du all mix mais ne mettre de l'engrais qu'a partir du debut de flo?

-comme la 1ere proposition mais avec du light mix en sachant que je pourrais engraisser un poi plus

-comme la deuxieme proposition mais avec du light mix

 

voila je crois avoir tout dis si quelqu'un a une idée je suis preneur dsl pour le mess un peu compliqué mais j'ai essayé d'aller au + simple

 

merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites